“Repos, détente et gentillesse !”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 7 sur 28 Hôtels à Grand Baie
Avis publié: 23 mai 2014

Partis pour nous reposer et passer du bon temps à l'Ile Maurice... EXCELLENT séjour !
Un Hôtel très bien tenu, très propre, tous les employés sont très agréables, excellents buffets matin midi et soir, Emplacement idéal pour une virée en ville !

Rien çà dire sur cet Hôtel où nous avons passé 10 jours complets en all inclusive.

Digne d'un Club Med... sans l'agressivité des Go qui insistent trop souvent pour partcipier aux activités !!!

on y reviendra certainement !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre un peu excentrée de lieux communs... c'est bien plus calme !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

J'ai séjourné au Mauricia pendant 7 jours, je me suis franchement régalée et je veux déjà y revenir! Je tiens a remercier Krishna pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme. Honnêtement, tous les gens qui travaillent sont souriants, adorables et aux petits soins avec vous!
L'hôtel est très bien placé et plutot calme; j'ai même eu la chance d'être surclassée (chambre deluxe standard en RDC avec baignoire et grande douche, tout était très confortable et propre). La cuisine et son grand buffet sont très bons, il y en a pour tous les gouts! Le chanteur M était même de passage à l'hôtel, La classe!
Vous pourrez aussi faire quelques activités nautiques gratuites et surtout vous relaxez dans un cadre idyllique!
ATTENTION: le wifi ne marche pas dans les chambres, seulement qu'à certains endroits, ce n'est pas trop grave au final!.
Autre avantage: les taxis qui travaillent pour l'hôtel ont un prix fixe quelque soit la destination (aucune surprise donc pour la note); je recommande Siddique qui était mon chauffeur pendant quelques jours, il est très gentil!

Très bel hotel avec des gens formidables et un super service! Bonnes vacances a vous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons séjourné au mauricia durant 8 jours et ce fut de magnifiques vacances. Le tout inclu permet de profiter d.excellents cocktails, la restauration est très bonne et variée.
Notre chambre sup. était très confortable.
Très bel hotel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

Bonjour rentre d'un séjour au Mauricia. (05/2014) Très bon hôtel bien placé au cœur de Grand Baie. personnels charment, buffet super !! et chambre magnifique vue imprenable sur la plage et la mer (N°288).
nous avons passer 9 jours super.
N'oublier pas d'allez déjeuner au restaurant à la carte du Canonnier Quel CADRE !! taxi150/200 RO ou bus 18RO/Per

En conclusion nous pensons y retourner ...

Astuce pour la chambre : N'hésiter pas à demander à votre arrivée une chambre de qualité supérieur. N° 288 1er étage avec...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

Le personnel n'est pas aussi accueillant que dans d'autres hôtels, pas de wifi dans les chambres, un brouhaha permanent, bref très déçu!!!
Hôtel très familial mais pas vraiment calme. Le cadre reste agréable, une belle piscine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2014

nous avons découvert un hôtel très accueillant, un personnel très attentionné, très gentil, très professionnel aussi. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Une infrastructure spacieuse nous a permis d'avoir constamment une intimité préservée. La nourriture est vairée et de très bonne qualité. Tout le personnel est très impliqué, et très réactif. Le directeur est très proche de ses clients avec une humilité appréciable.
Que ce soit à la piscine ou à la plage, vous pouvez vous accommoder de moments de calme et de détente ainsi que des nombreuses activités qu'on vous propose. Le complexe entier, parc bâtiments, restaurants sont très propres et très soignés. La proximité du centre ville (5mn à pied par la plage) est un avantage considérable. Nous vous recommandons cet hôtel, sans hésiter.
Estelle, Michaël et Roxane

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2014

La réception WIFI de l'hôtel n'est pas à la hauteur du standing annoncé.
En effet, il n'y a pas d'internet dans les chambres et la borne wifi est dans le salon tout public de l'hôtel. La réception WIFI est en plus de mauvaise qualité.
Gérant de sociétés, internet m'est indispensable même en vacances.
Pas d'internet, pas de business possible.
INTERNET à revoir d'URGENCE !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie de prix : 179€ - 611€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice