“Séjour en famille” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Grand Baie
Saint-Denis
“Séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille (jeune couple et bébé) au Mauricia pendant 6 jours au mois de mai.
Nous avons été très bien accueilli par Krishna, que nous remercions encore.
Le cadre est idyllique, la chambre au rez de chaussée ne manque de rien. Les piscines sont gigantesques!
Le buffet est varié, tous les un nouveau thème (mauricien, asiatique, européen, Indien, Buffet de la mer etc) le petit-déjeuner gargantuesque ! Nous avons adoré notre séjour!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un magnifique séjour au Mauricia. Les + : la piscine, le petit déjeuner, l'ambiance, la plage, proximité de restaurants magasins de Grand Baie, vue des chambres. Je conseil aussi Le Canonnier avec une plage encore plus belle et la possibilité d'y petit déjeuner, son emplacement est plus "tranquil" à côté du Club Med.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai passer un super sejour, j'ai eu droit a un tres bon accueil, beaucoup de gentillesse de tous le personnel, la nourriture etait excellente, et le service etait impeccable. c'etait juste parfait <3

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint louis ile de la reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Date de mon séjour : du 07/05 au 11/05 2014
Très bon hôtel bien placé au cœur de Grand Baie. personnels charment, buffet super pour le petit déjeuner, chambre magnifique spacieuse vue imprenable sur la plage et la mer rien a redire pour le personnel qui sont a votre écoute un grand merci a Laura et ses collègues du Spa qui vous redonne de l énergie par leur patience et gentillesse bravo a vous un grand merci au chef de bar qui a tout fait pour satisfaire mon besoin de café malgré la fermeture du bar merci a vous tous et je reviendrais bientôt dans cette hôtel accueillant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Partis pour nous reposer et passer du bon temps à l'Ile Maurice... EXCELLENT séjour !
Un Hôtel très bien tenu, très propre, tous les employés sont très agréables, excellents buffets matin midi et soir, Emplacement idéal pour une virée en ville !

Rien çà dire sur cet Hôtel où nous avons passé 10 jours complets en all inclusive.

Digne d'un Club Med... sans l'agressivité des Go qui insistent trop souvent pour partcipier aux activités !!!

on y reviendra certainement !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une chambre un peu excentrée de lieux communs... c'est bien plus calme !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné au Mauricia pendant 7 jours, je me suis franchement régalée et je veux déjà y revenir! Je tiens a remercier Krishna pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et son professionnalisme. Honnêtement, tous les gens qui travaillent sont souriants, adorables et aux petits soins avec vous!
L'hôtel est très bien placé et plutot calme; j'ai même eu la chance d'être surclassée (chambre deluxe standard en RDC avec baignoire et grande douche, tout était très confortable et propre). La cuisine et son grand buffet sont très bons, il y en a pour tous les gouts! Le chanteur M était même de passage à l'hôtel, La classe!
Vous pourrez aussi faire quelques activités nautiques gratuites et surtout vous relaxez dans un cadre idyllique!
ATTENTION: le wifi ne marche pas dans les chambres, seulement qu'à certains endroits, ce n'est pas trop grave au final!.
Autre avantage: les taxis qui travaillent pour l'hôtel ont un prix fixe quelque soit la destination (aucune surprise donc pour la note); je recommande Siddique qui était mon chauffeur pendant quelques jours, il est très gentil!

Très bel hotel avec des gens formidables et un super service! Bonnes vacances a vous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné au mauricia durant 8 jours et ce fut de magnifiques vacances. Le tout inclu permet de profiter d.excellents cocktails, la restauration est très bonne et variée.
Notre chambre sup. était très confortable.
Très bel hotel

Beachcomber Le Victoria Hotel
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 5 étoiles 1 949 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 885 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Mauricia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Mauricia Hotel

N°5 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beachcomber Le Mauricia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Mauricia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice