“Des vacances de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 6 sur 29 Hôtels à Grand Baie
“Des vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Un cadre idyllique, un hôtel de charme, un personnel adorable et très efficace, une grande piscine et une plage privée très propre avec des chaises longues et des parasols à volonté voilà comme on peut résumer en quelques mots simples l'hôtel le Mauricia situé à Grand Baie (Ile Maurice). La plage est située à côté de l'hôtel dans la baie. A 200 mètres, belle balade le long de la plage, on se retrouve face au vaste océan aux couleurs multiples.
Le buffet est extraordinaire et les soirées à thèmes sont très appréciées. Celle de la langouste a été une pure merveille. Ce plat extrêmement copieux présentait 4 demi-langoustes.
Un hôtel à recommander et à visiter absolument.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Un très bel hôtel ,avec un service impeccable que ce soit l'animation ,le service au restaurant ou les dames qui s'occupent du ménage .Tout le monde est très souriant et a le coeur sur la main .Ils ont d'autant plus de mérite quand on connaît la faible rémunération des mauritiens (honteux quand on voit le prix demandes aux touristes...)
Une très bonne adresse à grand baie

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Dès l'arrivée, nous avons pu constater que nous étions bien à Maurice !
Un accueil parfait, du personnel prévoyant, gentils, à votre service.
Nous sommes arrivés tôt le matin (10 h), malgrès tout, la chambre était prête (c'est vrai, nous étions en saison creuse).
La taille de la chambre était parfaite, la literie très bien, la propreté parfaite.
Le restaurant se trouve proche de la piscine, et il sert pour le petit déjeuner et tous les repas.
Tous les matins, buffet très complet pour le petit déjeuner, avec des produits frais...
Pour les repas, grand buffet, de bonne qualité.
Il y a aussi un 2ème restaurant (le Nautic) ou il est possible de manger "à la carte", qui propose des plats de bonne qualité....(ce n'est tout de même pas un restaurant gastromique...)
Bar (face à la piscine), avec une carte très complète, un personnel très attentionné là aussi.
Bien sur, juste devant l'hotel, il y a la plage et la mer.
Par contre, il s'agit de la baie, donc, on ne se retrouve pas face à l'océan, mais, face à une baie... ce qui n'est pas obligatoirement génant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel magnifique, personnel serviable gentil et disponible, nourriture excellente, jolie plage... un véritable séjour de rêve qui offre un très bon compromis entre un hôtel de standing all inclusive avec ce qu'il faut d'animation. Spa au top. Plongée avec masque et tuba comprises et plein d'autres activités... Le tout juste à côté de Grand Baie!! Nous avons adoré notre séjour et allons tout faire pour y retourner! A réserver les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est parfait car elle a un balcon alors que la supérieure à une terrasse mais en...
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

cinquieme sejour au Mauricia 15 éme sur Maurice et toujours autant de plaisir à revenir sur cette belle île.
idéal pour profiter de la douceur Mauricienne et s'evader facilement en ville ou en excursion au depart de Grand Baie.
je suis fan du concept du bel hotel proche de tout.
ideal pour se reposer, faire du sport ( salle de sports tres bien equipee avec coachs trés à l'ecoute) sauna et hamam aprés l'effort.
les courts de tennis sont superbes et le prof tres pro.
nous étions venues en duo mere /fille pour les 20 ans de cette dernière.
nous avons eu l'immensse plaisir de cotoyer et de vivre des moments magiques avec le GROUPE M en concert à l'île Maurice et qui sejournait au MAURICIA,...le rêve....
merci à Manu ,le charmant directeur pour cette fabuleuse initiative et sa presence active dans le bon déroulement du sejour de chacun.
merci à toute l.equipe de la case nautique pour ces fabuleuses sorties en ski ou monoski,le snorkling...merci à toute l.équipe du Mauricia!
nous sommes revenues reposées et enthousiastes.
prêtes à revenir en 2015 en famille et les amis.
amitié à tous

Astuce pour la chambre : les chambres sup en rez de jardin sont tres agreables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
st paul reunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est très bien situé, face à la baie, à 2 pas du centre de grand Baie par la plage. Le cadre est magnifique avec un personnel charmant. Petit déjeuner buffet copieux, tous les soirs buffets à côté de la piscine et il y a aussi un restaurant à la carte ' le nautic' qui est exceptionnel, on y mange très bien, nous l'avons testé le dernier soir. Si on l'avait testé au début, je pense qu'on y aurait mangé plus souvent, il donne directement sur la baie et on mange les pieds dans le sable...je recommande fortement, c'est excellent. Nous avons profité des sports nautiques, le personnel est très sympathique et disponible, j'ai même pris des cours de planche à voile et fait du ski nautique tous les jours. Les fins journées direction au hammam et sauna de l’hôtel, que du bonheur!; il y a aussi une salle de sport pour les courageux;

Briançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Situation ideale à Grand Baie, avec une jolie plage et à 5mn à pieds du centre ville. Chambres confortables mais mal insonorisées. Mériterait un entretien plus régulier de la plomberie. Pas très calme, le soir musique forte jusqu'à 23h au bord de la piscine. Buffets du restaurant bons mais rien d'exceptionnel

• 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 sur 5 bulles 3 342 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 1 386 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 278 avis
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 29 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 138 avis

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°5 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°6 des hôtels Spa à Grand Baie
N°7 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice