Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
78 $US
Ocean Beauty(Pereybere)
154 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
361 $US
342 $US
165 $US
156 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
292 $US
272 $US
Travelocity
3 205 résultats
AffinerToutes les langues
1 0591 064 avis sur 3 205
Avis publié : 19 juillet 2014

Grâce à votre constente présence au sein de votre établissement j'ai rarement vu un hôtel aussi bien tenu !!!
Tout y est parfait !
Oui ; Quel hôtel.... Personnel souriant, à l'écoute de vos désirs. Nourriture en abondance et très très diversifiée. .La vue de notre chambre était une vraie carte postale. Le service y est impeccable toute demande est aussitôt prise en compte même la venue d un électricien à 5H du matin !!! La chambre est d'une très grande propreté et la literie impeccable. Le Directeur est omni présent dans l'hôtel. Nous n'avons qu'une envie.....Y RETOURNER !!!!!!

Monsieur le Directeur Mamy Kloune se joint à moi pour vous remercier pour la grâcieuse invitation au sein de votre établissement qui nous a fait passer un moment inoubliable !

A très bientôt

Carine et sa fille Aurore de Belgique

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 235 qui était proche de la réception et proche du restaurant, j ai adoré cette chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Avec ma maman, nous avons séjourné à l'Hôtel Le Mauricia fin février – début mars 2014. Nous avons passé de superbes vacances, dans un décors de rêve ! Le personnel (de l'hôtel , des deux restaurants, et du spa) a été aux petits soins; toujours souriant, serviable et très sympathique. L'hôtel est magnifique, proche du centre ville. Notre chambre était spacieuse, toujours propre. Les buffets sont délicieux et très variés. Nous avons pu apprécié le repas de langoustes sur la plage et les cocktails sont excellents !

Nous avons vraiment passé des vacances inoubliables, c'était notre premier séjour à l'hôtel le Le Mauricia et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement, pour faire découvrir cet endroit paradisiaque à nos proches ! Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Un cadre magnifique,un personnel dynamique toujours souriant à l'image du directeur de l'hôtel,la nourriture est fraîche et variée,le restaurant de l'hôtel "le nautic" vous permet de déguster des langoustes sur la plage sous les palmiers,et de faire un repas inoubliable!!!!!!nous y sommes allés en 2011,2012,2013 et espérons pouvoir y retourner!!!!c
Coup de cœur pour l'équipe d'animation.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Arrivée a l'hôtel, accueil super...personnel toujours souriant, on oublie tout .... Buffet tout simplement délicieux ... L'hôtel est super bien situé, petite balade dés le premier jour à pied.... De la plage on accède très facile à la ville de grand baie ... La vue en appréciant un cocktail est tout simplement incroyable.....la discothèque musique au top, j'ai adoré ... Franchement ti séjour la t bel..... 974 ;-) a refaire ça oui!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé à proximité de tout, le personnel est très sympathique et serviable. Les repas sont très variés et délicieux. L'inconvénient la couverture du réseau wifi n'arrive pas aux chambre et les draps ne sont changé que tous les 03 jours
A part ça tout est parfait je recommande !!!!!

Séjour en : mars 2014