“Très bon rapport”

Mauricia Beachcomber Resort & Spa
N° 9 sur 27 Hôtels à Grand Baie
Avis publié : 29 juillet 2014

La seule chose un peu à améliorer serait diversité dans les différents buffets ( trop souvent les mêmes plats)
D une autre côté le resto " nautic" TOP
Le personnel très agréable la piscine immense
La formule all exclusive très intéressante. La situation géographique exceptionnelle
À 2 min à pied de grand baie la station balnéaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Écrire un avisAvis (3 063)

Avis publié : 28 juillet 2014

C'est la première fois que je vais dans une hôtel avec des amis. Les personnelles sont très accueillant. L'emplacement de l'hôtel est approprié, les supermarchés ne sont pour la plupart qu'à 5minutes de marche à pied.
Seul chose à revoir: la musique de la boîte de nuit de l'hôtel, vous pouvez encore mieux faire.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Premières vacances pour nous et à trois! Notre fils de 6ans s'est éclaté au mini club l'équipe est formidable les activités proposées diverses et variées sont excellentes sans parler de la gentillesse des animatrices qui est sans reproche!!!
La chambre était très bien et bien entretenue au quotidien sans oublier les attentions du personnel qui sont touchantes!
Activités à l'hôtel parfaites pas d'attente équipe souriante disponible et à l'écoute!
Étant d'origine très exigeants et raleurs nous n'avons cette fois rien à dire de négatifs si ce n'est que le temps était maussade faute à pas de chance! Donc malgré ce détail nous ne sommes pas déçus!!!

Merci pour tout!!''
famille ZELENY CHBR 105

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous revenons de 6 nuits au Mauricia. l'hotel est idealement situé dans Grand Baie. c'est un hotel de grande taille, le cadre est tres agreable,piscine et jardin magnifiques, plage superbe,une piscine, pour les petits qui ne savent pas nager, pour les grands, la piscine est chauffée ce qui est tres utile quand il ya du vent. de nombreuses activités sont organisées chaque jour et chaque soirée apres le buffet et il faut moins de 10 mn pour rejoindre le centre de grand baie a pied, faire du shopping, ou atteindre l'Express pour Port Louis, ( 38 roupies le trajet en bus contre 1200 roupies minimum en taxi). La chambre standard est correcte mais sans plus, le mobilier aurait besoin d'etre changé. les buffets sont variés et tout est tres bon et copieux. le gros point fort c'est le personnel. sourire et convivialité sont au rendez vous du matin au soir. le personnel du Mini Club est charmant, et les enfants peuvent etre confiés au soin de l'equipe de Pammela en toute confiance. Dommage, il manque juste un espace ou les petits peuvent faire la sieste. Pour le repos , la detente allez y !!!

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre qui donne sur les piscines....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel, extrêmement bruyant et qualité de la nourriture médiocre, le nombre d'étoile est exagéré, l'hôtel vaut à peine 3 étoiles.
Cela fait 30 ans que je viens régulièrement à l'île Maurice, et j'ai séjourné dans des hôtels avec moins d'étoiles, mais d'un standing et d'une qualité nettement supérieur
Ma femme et moi avons été malades des le premier jours de notre séjour.
Seul point positif: la gentillesse du personnel.
A ÉVITER !

Autre chose amusante.: des marchands indépendant tenant des stands dans l'hôtel et qui vendent des contrefaçons. ( lunettes de soleil reyban)

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Piscine sublime
Plage moyenne
Personnel adorable
Chambre propre lumineuse
Cuisine variées et copieuse
Un peu bruyant pour qques chambres
Situation géographique: a 2 pas du centre ville de GB
Services proposés comme le Spa assez correct mais un peu cher pour la prestation

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Excellent séjour passé en famille (4 personnes 2 chambres communicantes)dans cet hôtel. Les équipes sont formidables et aux petits soins pour le client. L'hôtel est idéalement situé. C'est 7 jours de pur bonheur que nous avons passé. Merci au staff. Nous reviendrons !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grand Baie ou ses environs
À 2,9 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers
À 10,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 0,1 km
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 10 sur 27 à Grand Baie
À 4,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 39,4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Mauricia Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mauricia Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice 30510 (Anciennement Beachcomber Le Mauricia Hotel)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N°6 des hôtels de luxe à Grand Baie
N°6 des hôtels familiaux à Grand Baie
N°8 des hôtels romantiques à Grand Baie
N°8 des hôtels en bord de mer à Grand Baie
N°8 des hôtels Spa à Grand Baie
Catégorie de prix : 163€ - 611€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mauricia Beachcomber Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauricia Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mauricia Grand Baie
Hotel Le Mauricia Ile Maurice