Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
63 $US
167 $US
157 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Baystone Boutique Hotel & Spa(Grand Baie)
456 $US
414 $US
Expedia.com
Excellent 5/5
494 $US
480 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Med La Pointe aux Canonniers(Pointe aux Canonniers)
664 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa(Pointe aux Canonniers)
822 $US
HotelsClick
3 196 résultats
AffinerToutes les langues
1 0361 041 avis sur 3 196
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un séjour au Mauricia en 1999, et je dois dire que nous y avons passé un séjour mémorable ! la situation est idéale à 2 pas du centre de Gand Baie, le personnel est charmant et l'hôtel est sensationnel.Les chambres sont spacieuses, lumineuses,décorées avec goût.
Nous avons tellement aimé que nous y retournons avec un immense plaisir en février prochain pour nos 21 ans de mariage..

je vous le recommande particulièrement vous ne serez pas déçus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied de la ville de Grand Baie. Les chambres sont assez spacieuses, l'équipement est correct même si l'ensemble est assez vieillot. Le cadre est très agréable, les deux piscines très propres même si la plage est petite.
Au niveau de la restauration, le buffet du petit déjeuner est ultra complet et celui du soir varié et plus que correct, compte tenu de la capacité de l'hôtel. Le personnel est accueillant et gentil.
Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Agréable séjour de 4 jours entre amis (grands et petit)
Accueil chaleureux avec petit cocktail de bienvenu.
Chambre supérieur avec jardinet avec accès aux piscines. Plusieurs bassins permettant un accès aux enfants et aux parents. Une plage magnifique avec transat et nombreuses activités nautiques.
Buffet copieux et varies aussi bien aux petits déjeuners qu'aux dîners.
Nombreuses activités proposées par l'hôtel.
Personnels à l'écoute, souriants et polis.
Nous vous le conseillons vivement

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passés 8 nuits à l'hotel Le Mauricia à Grand Bay. L'hotel est propre et bien entretenu avec deux piscines, l'une chauffée, l'autre non. On a le lagon directement à quelques dizaines de mètres de la piscine. Possibilité de nombreuses activités nautiques comprises avec le forfait de l'hotel (bateau à fond de verre, sortie plongée libre avec masque et tuba, Ski nautique, pédalo). Personnellement, nous avons eu un temps mitigé avec un peu de pluie chaque jour mais surtout du vent. Malgré tout, le séjour a été très agréable.
Nous étions en formule demi-pension, ce qui convenait bien dans cette partie de l'île car beaucoup de proximité avec des commerces et restaurants si besoin. Notre chambre avait vue sur le lagon. Par contre, un problème de ventilation s'est de suite fait sentir. Elle ne fonctionnait pas dans la salle de bains. Dès lors, une odeur d'humidité persistait dans la chambre, ce qui est plutôt désagréable, comme une literie un peu dure. Aussi, l'insonorisation des chambres n'est pas vraiment au point.
Au niveau de la restauration, il y a des thèmes chaque soir. Les produits sont de qualités et variés. Rien à redire.
Du côté animation, le bar et la boite de nuit marchent à fond, comme une musique d'ambiance remixé en journée au bord de la piscine. On a même demandé une compilation exhaustive aux animateurs. Possiilité de ping pong, tennis volley, water polo en équipe, le sous dans une bonne ambiance, sans forcer les vacanciers mais en leur proposant de multiples possibilités. À refaire, on irait plutot du coté de flic en flac ou la plage est plus grande et belle ou encore Mont-Choisy. Là de la Pointe au Piments jusque Grand Bay, c'est plutot des petites criques avec pas mal de bateau. On a pas une vue dégagée comme avec un hotel dans le Sud ou alors çà l'Ouest.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous venons de rentrer en France après avoir passé 3 semaines très agréables au mauricia
Dans cet hôtel tout paraît simple à tout moment
Le cadre est magifique .Depuis notre chambre nous avions vu sur la très belle piscine "quel plaisir de se mettre au balcon"
Le centre de Grand Baie est à 5mn à pied
Le personnel est tres professionnel et prevenant
Le temps passe très vite il y a possibilité de pratiquer différentes activités
Tous les soirs diffèrents spectacles sont présentés et au bar il y a une animation musicale de qualité
En conclusion nous avons passé de très bonnes vacances

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple