“Boui-boui grec très sympathique !”

Zorbas The Greek Co Ltd
Classé n° 16 sur 203 Restaurants à Grand Baie
Avis publié : 8 mai 2019

Nous avons dîné entre amis dans ce petit restaurant de la route royale de Grand Baie, nous avons adoré !
Service souriant, rapide et attentionné, des plats généreux et savoureux !
Un houmous à tomber, du tzatziki très bon aussi... La moussaka, l'agneau... Tout était au top !
Petit budget, bon rapport qualité prix, nous y retournerons !

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (340)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Ayant visité la Crète l'an dernier, nous avons pu retrouver tous nos souvenirs de notre voyage là-bas. Bien situé avec vue sur la baie (petit parking mais comme pour tout autre restaurant sur Grand-Baie) et décoration à la grecque (la terrasse aux couleurs blanc et bleu qui rappelle les îles grecques). Plats parfaitement cuisinés jusqu'au dessert. La personne au service, était souriante et accueillante, et n'a pas hésité à discuter longuement avec nous avant de nous offrir un petit shot de rhum. Tant pour la cuisine que le service, je recommande!

Date de la visite : avril 2019
dimitriosk158, Owner de Zorbas The Greek Co Ltd, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Merci pour votre visite et vos commentaires! Cela fait toujours plaisir de rencontrer des clients interessants et de prendre le temps de vous connaitre! À bientôt!

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Je suis toujours intrigué par les avis de TripAdvisor.
Ce restaurant a plus de 300 critiques avec une majorité de 5/5 dont plus de la moitié émane de voyageurs n'ayant jamais écrit qu'une seule critique!
Bizarre, non ?

Le parking à l'arrière est minuscule ( 3 places), le cadre avec sa vue sur la baie est bien, et la deco dans des tonalités blanc et bleu rappelle un peu la Grèce
L'accueil est charmant et le service correct

Par contre la nourriture est quelconque, plutôt insipide et grasse, bien loin de la gastronomie grecque
Seul avantage : les nombreuses options végétariennes

L'ouzo est ok ainsi que le Memories blanc Sud Africain

Les prix sont dans la norme des restaurants grecs c'est-à-dire plutôt moins cher que la moyenne des restaurants à Maurice

Au total rien qui casse 3 pattes à un canard, le mieux restant encore l'accueil
A faire essentiellement pour la vue
M'étonnerait que j'y retourne

Date de la visite : février 2019
dimitriosk158, Owner de Zorbas The Greek Co Ltd, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Merci pour votre visit, nous espérons que vous pourrez nous rejoindre à nouveau chez Zorbas afin que nous puissions vous offrir un service amélioré et de meilleure qualité.
Zorbas restaurant

Avis publié : 20 janvier 2019

Une soirée, découverte par hasard- service ok, menu acceptable, vin ok. A faire
Propre et assez des tables

Date de la visite : décembre 2018
dimitriosk158, Owner de Zorbas The Greek Co Ltd, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Merci beaucoup et a bientot!

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Le service et la qualité sont au rendez-vous pour ce qui est de la quantité pour le prix et surtout le prix passé votre chemin en France ou en Allemagne les restaurants sont de meilleurs rapports qualités prix

Date de la visite : janvier 2019
dimitriosk158, Owner de Zorbas The Greek Co Ltd, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Nous nous excusons pour votre expérience médiocre, nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer de quoi nous sommes capables lors de votre prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Zorbas The Greek Co Ltd ont aussi consulté

Pointe aux Canonniers, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Zorbas The Greek Co Ltd ?