Avis sur La Masquerade

Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
L'apero sous le Laughing Bhudah
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Gshc O
“Pur Arnaque”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Comment ce faire arnaqué et gâché ces vacances! simple, choisissez cet endroit et c'est fait! Enormément de problème! Lieu sale, lieu sale= beaucoup de cafard! drap sale, débit d'eau au compte goutte! eau chaude faite la vous car il y en avait peu voir pas du tout! Je pourrais vous énumérer tout ce qui allait pas mais la liste serai trop longue. Pour le Wi-fi, il fallait sortir de l'appart de en avoir! J'ai des photos qui en disent long!!!!! Nous avons même écris à l'office du tourisme Mauricien pour dénoncer cet endroit. Un conseille: A éviter!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rien du tout
Le moins apprécié: Tout, plus jamais la-bas
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand Baie

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer