“Je prévois y revenir...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Patrick M
La Teste-de-Buch, France
“Je prévois y revenir...”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce n'est pas luxueux. C'est propre et confortable, on se croit chez soi. Les propriétaires sont très gentils et arrangeant. Le personnel est accueillant et efficace.

05 juin 2017
Bonjour..Merci a vous de votre gentillesse et j’espère vous revoir la prochaine fois.

Cdt
Yashiin
Nina R
“Tout est top!”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De l'appartement très sympa, coquet, bien aménagé et bien équipé, avec une position formidable, proche du centre et avec vue mer., Aux excursions proposées: aujourd'hui on a passé une journée formidable en mer à l'île aux bernaches!
Langouste grillée délicieuse , personnel aux petits soins.
Bravo et merci! Nina et gerard

18 févr. 2017
Merci Nina pour votre message. Nous sommes ravis que cette journée en pirogue a moteur privée vous ai plu et que vous appréciez votre appartement en Rez de jardin.
nono64-40
Anglet, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement, dans une résidence privée de plusieurs appartements, est très bien situé à Grand Baie, proche de la plage (5mns), des commerces, des restaurants, des transports et de la vie locale!! très bon accueil des équipes (Sophie, Catherine et Corinne) sur place avec le sourire Mauricien en plus!! appartement spacieux et calme (nous étions 3 adultes) avec une belle terrasse et son hamac.
Certes il ne faut pas se focaliser sur les finitions de nettoyage, les critères de propreté Mauricien (vous le constaterez d'ailleurs par vous même partout sur l’île) ne sont pas aussi exigeant que pour nous lol...mais nous sommes en vacances et acceptons leur façon de vivre !! La wifi de l'appartement à très bien fonctionné durant notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié la corbeille de fruits frais et la bouteille d'eau minérale à notre arrivée. Le logement est suffisamment équipé....si besoin de quelque chose de particulier il suffit de demander à l'équipe sur place.
Encore merci pour tout, si nos vacances se sont si bien passés c'est en partie grâce à vous!! ;-))

07 févr. 2017
Merci pour votre super commentaire.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
Sophie et sa Team !!!!
madecdidi...
Fréjus, France
“Description et photos très correctes”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Location à conseiller
Si vous êtes sensibles à l'intimité de votre terrasse préférer cependant si possibles
Les apprts en étages (Rdc : grande terrasse ouverte sur cour avec nombreux passages de certains locataires (proches de Maurice et nombreux.. non triés manquant parfois de savoir vivre/+ risque
De parking devant !
Revoir sdb : penser à nos épouses qui ont vraiment du mal pour se maquiller
TV vétusté à changer ( grand écran svp)
MAIS SI VOUS CHOISISSEZ D'IGNORER TS
CELA .. LOCATION VRAIMENT A CONSEILLER
Commentaires plus complets sur le site
Internet de la residence

07 févr. 2017
Merci Didier pour votre commentaire.
On va remédier rapidement au manque de lumière dans la salle de bain et à la TV.
A très bientôt j'espère
Franck & Sophie
Gwenaelle...
“Vivement qu'on revienne !!”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne situation, la mer et tous les services, à deux pas !! Très bon accueil et disponibilité des propriétaires, et de bons conseils pour la découverte de Maurice et de ses iles ....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Le plus apprécié: La plage à deux pas !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
05 déc. 2016
En espérant vous revoir bientôt !!
Angélique...
“Vacances au TOP !”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle résidence, idéalement située.
A quelques mètres de la plage et de toutes commodités.
L'appartement est très confortable avec une belle terrasse et tout le nécessaire.
Le personnel rencontré est charmant et serviable.
Un grand merci au gérant qui nous super bien accueilli et nous a fait profiter de tout ses bons plans (sortie, activité, restos...)
Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
05 déc. 2016
Je vous remercie pour votre nouvelle réservation déjà faite pour Décembre prochain. A Bientot
Julian R
“Superbe appart bien placé ”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci pour ce merveilleux séjour ! L'appartement était si douillet que nous avions l'impression d'être à la maison. Nous avons été enchantés par la vue mer et l'accès mer à deux pas ainsi que la proximité avec toutes les commodités. Idéal pour un séjour en amoureux ou en famille. Je recommande vivement la location.

06 oct. 2016
Je vous remercie pour votre avis, et espère vous revoir prochainement.
Cordialement
Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer