“Je prévois y revenir...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“déçus!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Malgré un accueil charmant et une localisation sympa ( tout se fait à pied dans grand baie depuis l'appartement ), nous avons été déçus par l'appartement qui n'est pas conforme aux photos. Nous avons logé au 1C donc je ne ferai pas de généralités avec les autres mais pour nous tout était moisi (salle de bain et chambre enfant) , les meubles rongés par les thermites (cuisine, salon et chambre parents ) et nous avons trouvé des crottes de souris plein les tiroirs du meuble TV. Je vous passe les dessus d'armoires...J'ai les photos pour le prouver. Sans compter que la prise bouilloire a pris feu le matin. Pourtant nous avons fait plusieurs fois l'Asie à la routarde et donc ne sommes pas à cheval sur l'hygiène... l'appartement n'est pas vendu sur le net au prix et dans l'optique d'un plan routard. Il n'y a rien sous la main pour faire un peu de ménage, vous devrez tout acheter vous même pour faire face à ce que vous ne supportez pas...Le quartier est aussi très bruyant. Point positif, les draps étaient propres. Nous ne reviendrons pas et ne le conseillons pas surtout si vous avez des enfants en bas âge. Dommage c'était notre 6 ème fois à Maurice!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
15 août 2017
Laurence , j'ai été vraiment désolée de lire votre message si négatif .. et je prend le temps d'y répondre maintenant que ma gorge est moins serrée .. effectivement , vous n'avez peut être pas eu de chance en quelques jours d'avoir eu une petite souris qui a déposé ses déjections et une prise qui a brûlée à cause des adaptateurs pas toujours fiables . .. je suis vraiment navrée pour vous et pour ce désagrément , qui je crois a été réparé assez rapidement quand même le jour même .. quand aux petites crottes de souris que vous avez pu trouver .. je m'en excuse par avance ..effectivement , nous sommes à Maurice , en face de la mer et il arrive très fréquemment qu'il y ait dans les Appartements, dés qu'on laisse les fenêtres ouvertes , des geckos ( petits lézard tout mignons ) qui rentrent .. et qui laissent aussi sur les mur des petits ..cacas ..quelques fois aussi des petits oiseaux a crête rouge, qui viennent picorer les fruits posés dans la corbeille que l'on vous offre en arrivant .. mais c'est ca aussi le charme de Maurice ..à moins d'être dans un hôtel de luxe , il est difficile de ne pas en trouver de temps en temps .. vous devez connaitre puisque vous avez fait toute l'Asie en globe trotter. Quand à cette petite coquine de souris, qui je dois dire nous a autant tracassé que vous pendant 2 jours, nous avons eu effectivement du mal à la trouver .. mais hors de question pour nous de mettre du poison dans les tiroirs et placards à cause des petits enfants qui risqueraient d'y toucher ..donc on attend qu'elle sorte, on lui tend un piège... et c'est pas toujours facile !! Ceci dit c'est vraiment pas de chance que ce soit tombé sur vous puisque c'était une première !!
Pour répondre au manque de produits ménagers .. je tiens juste à vous rappeller qu'il s'agit d'une location d'appartement , c'est donc aux clients de faire leurs courses ..à moins que d'autres clients précédents aient laissé quelques produits .. mais généralement les gens achètent leurs petits flacons le temps de leur vacances, par contre c'est vraiment dommage que vous n'ayez jamais demandé quoique ce soit pour vous dépanner aux 2 femmes de menage présentes tous les jours en bas à la Laundry de 9h à 15h .. elle vous aurez prêté tout ce dont vous aviez besoin.. de plus, pour un long séjour, elles sont à votre disposition 1 fois par semaine pour venir vous faire un petit ménage , vous changer les draps et toutes les serviettes .. vous auriez pu donc leur demander plus de propreté là ou ca vous semblait pas tres propre ou poussiéreux soit au dessus de l'armoire qui fait 1m 80 de haut .. . effectivement , j'en conviens , bien qu'elles soient Super , il y a encore des endroits où les filles ne vont pas systématiquement.. le haut des armoires en fait partie .! J'ai deja remédié à cela depuis votre message. Pour la moisissure ou les thermites .. c'est malheureusement le lot de beaucoup de location en Bord de mer !! Comme je vous disais , seuls les hôtels de luxe ont le personnel suffisants pour palier à tous ces petits désagréments .. et encore .. il arrive qu'on rencontre aussi un cafard dans une chambre d'un 5 étoiles .. mais c'est Maurice !!
Avec tout ce qui vous ai arrivé , je comprendrais que vous ne reveniez pas chez nous , sachez que vous êtes quand même la seule et unique personne à nous avoir noté sur 1 étoile.. et il est vrai , je ne peux pas dire le contraire que ca fait blesse pas mal .. !! Deja parceque l'emplacement en plein centre de grand baie , à lui seul vaut au moins 2 voir 3 étoiles ..mais on ne peut pas plaire à tout le monde ..
Ceci dit, votre message aura été positif pour plusieurs choses .et les critiques font toujours avancer, j'ai donc rapidement fait l'acquisition d'un grand escabeau pour que Corinne et Katrine dépoussiérent le haut des armoires et ne laissent rien passer .
J'en profite pour glisser dans le creux d'oreille de nos vacanciers en général :
Si quelque chose ne va pas , surtout n'hésitez pas à le dire sur place, à demander ou en parler ..n'attendez pas ! On trouve toujours des solutions et une fois un petit désagrément reglé, vous passez de meilleures vacances !!
Patrick M
La Teste-de-Buch, France
“Je prévois y revenir...”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce n'est pas luxueux. C'est propre et confortable, on se croit chez soi. Les propriétaires sont très gentils et arrangeant. Le personnel est accueillant et efficace.

05 juin 2017
Bonjour..Merci a vous de votre gentillesse et j’espère vous revoir la prochaine fois.

Cdt
Yashiin
Nina R
“Tout est top!”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De l'appartement très sympa, coquet, bien aménagé et bien équipé, avec une position formidable, proche du centre et avec vue mer., Aux excursions proposées: aujourd'hui on a passé une journée formidable en mer à l'île aux bernaches!
Langouste grillée délicieuse , personnel aux petits soins.
Bravo et merci! Nina et gerard

18 févr. 2017
Merci Nina pour votre message. Nous sommes ravis que cette journée en pirogue a moteur privée vous ai plu et que vous appréciez votre appartement en Rez de jardin.
nono64-40
Anglet, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement, dans une résidence privée de plusieurs appartements, est très bien situé à Grand Baie, proche de la plage (5mns), des commerces, des restaurants, des transports et de la vie locale!! très bon accueil des équipes (Sophie, Catherine et Corinne) sur place avec le sourire Mauricien en plus!! appartement spacieux et calme (nous étions 3 adultes) avec une belle terrasse et son hamac.
Certes il ne faut pas se focaliser sur les finitions de nettoyage, les critères de propreté Mauricien (vous le constaterez d'ailleurs par vous même partout sur l’île) ne sont pas aussi exigeant que pour nous lol...mais nous sommes en vacances et acceptons leur façon de vivre !! La wifi de l'appartement à très bien fonctionné durant notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié la corbeille de fruits frais et la bouteille d'eau minérale à notre arrivée. Le logement est suffisamment équipé....si besoin de quelque chose de particulier il suffit de demander à l'équipe sur place.
Encore merci pour tout, si nos vacances se sont si bien passés c'est en partie grâce à vous!! ;-))

07 févr. 2017
Merci pour votre super commentaire.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Cordialement
Sophie et sa Team !!!!
madecdidi...
Fréjus, France
“Description et photos très correctes”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017

Location à conseiller
Si vous êtes sensibles à l'intimité de votre terrasse préférer cependant si possibles
Les apprts en étages (Rdc : grande terrasse ouverte sur cour avec nombreux passages de certains locataires (proches de Maurice et nombreux.. non triés manquant parfois de savoir vivre/+ risque
De parking devant !
Revoir sdb : penser à nos épouses qui ont vraiment du mal pour se maquiller
TV vétusté à changer ( grand écran svp)
MAIS SI VOUS CHOISISSEZ D'IGNORER TS
CELA .. LOCATION VRAIMENT A CONSEILLER
Commentaires plus complets sur le site
Internet de la residence

07 févr. 2017
Merci Didier pour votre commentaire.
On va remédier rapidement au manque de lumière dans la salle de bain et à la TV.
A très bientôt j'espère
Franck & Sophie
Gwenaelle...
“Vivement qu'on revienne !!”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bonne situation, la mer et tous les services, à deux pas !! Très bon accueil et disponibilité des propriétaires, et de bons conseils pour la découverte de Maurice et de ses iles ....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Le plus apprécié: La plage à deux pas !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
05 déc. 2016
En espérant vous revoir bientôt !!
Angélique...
“Vacances au TOP !”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très belle résidence, idéalement située.
A quelques mètres de la plage et de toutes commodités.
L'appartement est très confortable avec une belle terrasse et tout le nécessaire.
Le personnel rencontré est charmant et serviable.
Un grand merci au gérant qui nous super bien accueilli et nous a fait profiter de tout ses bons plans (sortie, activité, restos...)
Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
05 déc. 2016
Je vous remercie pour votre nouvelle réservation déjà faite pour Décembre prochain. A Bientot
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer