“Genial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GigiReuni...
“Genial”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Endroit très bien placé, propre et charmant. L'accueil et le service était super, tout le monde est au petit soin et très arrangeant. Vos astuces et vôtre aide nous a était bénéfique. Nous ne sommes pas déçu de notre séjour chez vous. Nous reviendrons c'est sur, tout était très agréable. Merci à tous

Date du séjour : janvier 2019
11 janv. 2019
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous accueillir.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez. :)

A bientôt!
cascade97...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“super!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour pour le réveillon de la saint sylvestre. On a loué 2 apparts, moderne et très bien équipé. Proche des magasins et de la plage de grand baie, on a pu assister au feu d'artifice et renter à pied en toute sécurité (avec des enfants). Corinne toujours à l'écoute ainsi que les propriétaires. On a même pu bénéficier de l'appart toute la journée de notre départ malgré l'heure tardive. Très bon accueil ! C'est prévu qu'on revienne!!!!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
08 janv. 2019
Merci beaucoup pour ce magnifique avis!

A très bientôt j'espère, c'était un réel plaisir de vous accueillir.
291ludovi...
Ile de La Réunion
“Exellent ! Magnifique !”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous sommes actuellement en séjours dans cet appartement de 3 grandes chambres avec un très grand salon. L' emplacement est excellent car pied dans l'eau et l'accueil de nos hôtes est parfait. L'appartement est situé à proximité de toute commodités : bus, restaurant, centre commercial, plages, casino et clubs...

Juste un petit bémol : la connexion wifi est très très lente mais l'ensemble de la prestation est très bon.

Date du séjour : novembre 2018
05 nov. 2018

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire!
Concernant la lenteur de la connexion Wifi, c'est lié à un problème technique actuellement sur l'île, c'est donc indépendant de notre volonté.
Franck F
“Super emplacement à 2 pas de la mer et en plein centre de Grand Baie! Personnel très sympathique, à recommander!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon rapport qualité/prix! Je recommande vivement cet appartement, que ce soit pour sa situation géographique, la sympathie de ses hôtes ou encore la propreté!

Date du séjour : avril 2018
02 mai 2018
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos appartements :)
REGLISSE3...
Bassin d'Arcachon, France
“Bien situé”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement fonctionnel et spacieux bien situé proche centre ville et plages.
Grandes chambres climatisées

Date du séjour : janvier 2018
22 mars 2018
Merci beaucoup de votre réponse et on espère vous revoir la prochaine fois.
lucygrego...
Île Maurice
“Un séjour de rêve !! ”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J’ai loué cet appartement pour le week end, car j’ai fêté l’anniversaire de ma meilleure amie dans l’appartement au dernier étage, ouvert sur le ciel, vu sur la mer c’était magnifique ! La wifi était très rapide, on s’est éclatée. Les propriétaires des lieux sont des personnes super souriantes et avenantes. Ils nous ont donné pleins de tuyaux pour savoir ou sortir et aller durant nos deux jours. Merci encore pour ce délicieux week end !

Date du séjour : décembre 2017
07 févr. 2018
On vous remercie énormément de vos commentaires et on espère vous recevoir une prochaine fois encore.
SoQi2000
“Accueil et bienveillance”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour, de la réservation jusqu'au départ tout est parfait.
Un besoin? Il suffit de demander, Sophie, Franck et l'équipe répondent à vos demandes : excursions, restaurants, bars, plages.....Ils connaissent l'Ile et ont pour seul but, que vous l'aimiez ! A essayer le seabob, pour vous sentir comme un poisson dans l'eau. La plage est à 3 minutes à pieds tout comme les commerces et les restaurants.
On se sent chez soi avec en prime la bienveillance de nos hôtes.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
24 oct. 2017

Merci beaucoup pour votre réponse et on espère vous accueillir aussi pour vos prochaines vacances.

Cdt
Yashiin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer