“Le paradis sur terre”

Dreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un lieu paradisiaque où on a la larme à l œil quand le moment est venu de repartir sur paris ...
Ce complexe hôtelier est magique avec ses activités internes et exterieures ...notemment leurs super massage aux grains de café et de noix ......déconseille lorsqu on a un coup de soleil ...j'ai apprécié l accueil où l on nous offre une coupe de champagne à notre arrivée , la propreté impeccable des lieux , le service autour de buffets à themes , la belle mentalité du personnel local et l escapade en catamaran à l île aux cocos ...oui le paradis j y étais vraiment et le retour à la dure réalité parisienne a été cauchemardesquè ......allez y si vous avez l occasion vous ne regretterez rien sauf ......que le temps y passe trop vite

Visité en août 2012

Yvoir
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une première réussie”
Avis écrit le 13 avril 2012

Un re-do pour moi, une initiation pour mon fils de 14 ans, une réussite grâce au bon sens, à la prévenance et au professionalisme d'Hamid. Prise en main en piscine (Hotel Lux*Grand Gaube) le matin, le temps nécessaire pour apprendre les bases et s'acclimater au matériel et aux règles de base de la plongée. Grâce à un bon équipement et un accompagnement à la fois cool et efficace, 40 minutes de plongée l'après-midi en bordure de récifs dans le lagon (10-12 mètres), nous ont régalés à taquiner anémones, Nemos et autres poissons de corail dans une eau idéale (très claire, à température hors tout frisson). Nous avons apprécié. A faire, sans hésitation ! Un grand merci.

Visité en avril 2012
France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un bon centre de plongée”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Le bateau est parfait et l'équipe très compétente. Départ enplogée dès 2 plongeurs, malgré une grande capacité du bateau. Le matériel est récent. Tout ceci implique des tarfis un peu trop élévés. Les conditions de plongées n'étaient pas optimales mais ça personne n'y pouvait rien, un cyclone proche perturbant la mer.

Visité en décembre 2011
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Club au sein de l'Hôtel Legends”
Avis écrit le 26 octobre 2011

génial club dans l'hôtel Très pratique équipe très Pro sympa J'ai plongé 4 fois avec Sessen
Que du bonheur, vous n'avez le droit de rein porter il faut se battre pour les aider à porter un Stab une bouteille ou quelque chose d'autre. Le service est à la hauteur de celui de l'hôtel. Ils prévoient même petite brochette de fruits frais en sortie plongée bouteille d'eau ou de soda. On se prend pour un milliardaire presque§ les fonds sont extraordinaires j'ai eu une visi de 30m mini, le Wall Tombant de 15 à 25m est superbe

Visité en octobre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le RAS”
Avis écrit le 23 août 2011

Nous vous conseillons cet hôtel pour ses prestations et son personnel qui est d'une rareté au niveau de son accueil,de sa disponibilité,de sa gentillesse dont les Ets français devraient prendre exemple.Merci encore à X.ARNOUX pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.mention spéciale à miss sourire, à vava,nicolas etc..;etc.pour ne citer que quelques personnes car la liste serait interminable...

fabrice et françoise

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Legends Hotel Dive Center ont aussi consulté

Grand Gaube, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Legends Hotel Dive Center ?