“calme simplicité et convivialité”
Avis sur Villa Banyan

Villa Banyan
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné en mars 2013 avec enfants et petits-enfants.
Dès notre arrivée après plus heures d'avion Sarah nous avait préparé un délicieux repas et fait quelques courses pour que nous ne soyons pas démunis le lendemain matin au petit-déjeuner. La villa est spacieuse et très bien entretenue. Un joli jardin. Nous nous sommes sentis dépaysés et en même temps très à l'aise.Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et à cette occasion Sarah nous avait préparé de délicieuses langoustes pêchées par son mari. Elle nous avait décoré la table avec les fleurs du jardin, cocktail accras une succulente salade et le dessert préparés avec délicatesse. Merci Sarah. Belle vue sur le lagon. Grand Gaube est un village typique de pêcheurs et calme. Une bise de Timothé et Maxime.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Shenzako, Owner de Villa Banyan, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci pour ce partage.

Avis publié : 8 mars 2013

Je viens de rentrer de 15 jours de l’île Maurice ou nous avons séjournée en famille a la villa banyan. se fut un séjour inoubliable grâce en parti a Sarah, Eric son mari ainsi que benoît leur fils . sur la villa il n'y a rien a dire le séjour ainsi que la cuisine sont très spacieux, les ustensiles de cuisine ne manque pas . il y a une grande chambre avec une magnifique vue sur le lagon rien de mieux de voir cela au réveil. il y a la climatisation dans deux chambre, la troisième est munie d'un ventilateur . Sarah est une personne très agréable qui vous fait des plats délicieux et très copieux, elle fera tous pour rendre vous séjour le plus agréable possible.Eric, le mari de Sarah peux vous emmener une journée sur une petite île Sarah peut vous préparer le repas du midi c'est magnifique a ne pas rater. benoît, le fils de Sarah et Eric nous a fait visiter l'est de l’île Maurice c'est magnifique.la villa a les pied dans l'eau on peut s'installer sur la plage mais pas se baigner les plages les plus prêtes son a pereyber a grand baie plus éloignée il y a belle mare, trou au biche et mont choisy qui sont des plages magnifiques également. je reste a votre disposition en cas de question

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Villa banyan est un endroit magnifique et paradisiaque. Nous y avons passe un agréable sejour. Sarah, son mari et benoit sont des personnes charmantes qui font leur maximum pour faire passer d agréables vacances.
Les bons petits plats de Sarah sont delicieux, nous avons fait faire tous les repas du soir a Sarah un vrai regal.
La villa est spacieuse et bien équipée rien a dire, le seul petit point a ne pas oublier c est qu'il n y a pas de clim dans la, 3ème chambre mais un ventilateur alors les ados se sont tous regroupés dans la deuxième chambre avec la clim qui est spacieuse.
Le menage est fait tous les jours, les draps et serviettes sont changés régulièrement, rien a dire.
Je vous conseille également de faire la sorties avec Éric sur la petite ile, Sarah peux vous préparer un sompteux repas pour le midi que du bonheur.
Vacances innoubliables, des souvenirs plein la tête et encore MERCI Sarah pour ce sejour que nous avons passe en famille

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

L'endroit est magnifique, la maison est spacieuse très bien entretenue.Sarah vous acceuille avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse ; sa cuisine est vraiment EXCELLENTE

Le mari et le fils de Sarah sont également très accueillants , c'est très agréable de pouvoir discuter avec des gens aussi sympas et ainsi connaitre mieux les us et coutumes de ce pays

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Notre séjour aux Banyans était très agréable ... magnifique vue sur la mer. duplex très spacieux, mais aussi accueil très sympatique ! mais oui, Sarah vous guide, vous prépare des plats créoles sur demande, avec sa gentillesse naturelle et le ménage est fait les jours ! nous étions en famille, puis un couple d'amis également avec 2 enfants nous ont rejoint quelques jours ; ils ont également apprécié leur séjour . A proximité, il y a aussi un hôtel, ou vous pouvez profiter de la plage , ou vous restaurer . Nous avons fait beacoup de visites, plage de Mont Choisy à 30 mns, mais aussi Grand Baie, Cap Malheureux, Pamplemousses ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Villa Banyan offre un très bon confort avec de l'espace dans une ambiance décontractée.Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur le jardin, la piscine, le lagon et le va et vient des pècheurs sur la petite digue proche est un vrai régal. Idéal pour découvrir l'ile en toute liberté avec Sarah à nos petits soins pour nous concocter de délicieux plats mauriciens à notre retour d'excursion ou de baignade ou pour nous organiser une balade en mer avec un barbecue sur une ile au milieu du lagon. L'ile Maurice comme on l'aime. Super!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Shenzako, Owner de Villa Banyan, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2012

Nous vous remercions vraiment pour votre appréciation de Villa Banyan et cela nous encourage vivement à améliorer nos services.

Avis publié : 30 mars 2010

Franchement quand on est en famille, il vaut mieux éviter l'hôtel.
Grand Gaube, village tranquille et reposant.
Décompressez en séjournant aux Banyans Villas.
Contacter le proprio via ce site:[--]

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez Villa Banyan ?

Informations supplémentaires concernant Villa Banyan

Adresse: St Michel Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Grand Gaube
Catégorie de prix : 74€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Banyan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Banyan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Banyan Île Maurice/Grand Gaube