“charme et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Banyan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Gaube
Villa Banyan
Villa Banyan a été ajouté à vos Favoris
St Michel Road, Grand Gaube, Île Maurice   |
Chelles, France
“charme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour de 15 jours avec accueil chaleureux. Sarah est disponible 24h/24h offrant au delà de son sourire une gentillesse extraordinaire. Villa spacieuse simple avec confort et vue sur mer. Literie impec. Ménage propreté tout était parfait. Sarah à la demande prépare des repas excellents. En solo dans la villa mais entouré de nombreux amis aux alentours, Sarah a préparé un repas excellent complet pour mes amis 17 pers. Eric toujours gentil vous proposera de vous emmener sur son bateau de pêche pour passer un bon moment sur l'îlot BENARCHE, avec option dégustation de langoustes grillées, un délice. Au menu punch, pain à l'ail (le régal de Benoit son fils) poisson Marlin et poulet grillés, salades, ananas et bananes grillées et rhum bien sûr !!. Le retour à la voile et la baignade dans la mangrove c'était que du bonheur. Voiture pas indispensable car Bus à environ 100 mètres pour Port Louis et 50 mètres plus loin pour Grand Baie etc... passage toutes les 1/2 heures. Prix environ 32 R, soit moins d'un Euros. Bus collectif également possible. Attention dernier bus vers 18h30. Taxi, Sarah vous conseillera, il faut compter 400 R pour retour de Grand Baie alors vive les bus, mais très pratique pour rentrer le soir.
Piscine très propre, et jardin charmant avec nombreuses fleurs, passion de Sarah. Vous êtes en total sécurité dans cet endroit. Petit- déjeuner le matin face à la mer avec les oiseaux qui chantent c'est très agréable. Prévoir un sèche cheveux de voyage et un adaptateur (vente à l'aéroport 8 euros). Le sèche cheveux sous forme de prêt contre caution serait un + dans la villa ce qui permettrait de ramener deux paréos supplémentaires Lol ! Temps idéal en AOUT car pas trop chaud, entre 24 et 29 °. Parfois un peu de pluie mais de courte durée. Ne ratez pas la sortie Ile Plate c'est tout juste magique, nous avons eu la chance de voir des dauphins et une baleine. Merci merci Sarah et Eric à très bientôt je l'espère ..... Gros bisous.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Famille avec trois enfants nous avons beaucoup voyagé, nous avons connu des accueils chaleureux, nous avons logé dans des locations agréables, nous avons rencontré des gens sympathiques, mais jamais nous avions rencontré tout ces arguments sur un seul lieu, grâce a Sarah , Eric et Benoit qui font que ce séjour restera unique.
un grand merci pour leur convivialité, leur disponibilité, leur service, leur travail de guide,leur discrétion et leur immense sympathie qui font que ce séjour est exceptionnel.
N’hésitez plus.....
Merci Sarah.....
A bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné en mars 2013 avec enfants et petits-enfants.
Dès notre arrivée après plus heures d'avion Sarah nous avait préparé un délicieux repas et fait quelques courses pour que nous ne soyons pas démunis le lendemain matin au petit-déjeuner. La villa est spacieuse et très bien entretenue. Un joli jardin. Nous nous sommes sentis dépaysés et en même temps très à l'aise.Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et à cette occasion Sarah nous avait préparé de délicieuses langoustes pêchées par son mari. Elle nous avait décoré la table avec les fleurs du jardin, cocktail accras une succulente salade et le dessert préparés avec délicatesse. Merci Sarah. Belle vue sur le lagon. Grand Gaube est un village typique de pêcheurs et calme. Une bise de Timothé et Maxime.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Shenzako, Owner de Villa Banyan, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci pour ce partage.
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je viens de rentrer de 15 jours de l’île Maurice ou nous avons séjournée en famille a la villa banyan. se fut un séjour inoubliable grâce en parti a Sarah, Eric son mari ainsi que benoît leur fils . sur la villa il n'y a rien a dire le séjour ainsi que la cuisine sont très spacieux, les ustensiles de cuisine ne manque pas . il y a une grande chambre avec une magnifique vue sur le lagon rien de mieux de voir cela au réveil. il y a la climatisation dans deux chambre, la troisième est munie d'un ventilateur . Sarah est une personne très agréable qui vous fait des plats délicieux et très copieux, elle fera tous pour rendre vous séjour le plus agréable possible.Eric, le mari de Sarah peux vous emmener une journée sur une petite île Sarah peut vous préparer le repas du midi c'est magnifique a ne pas rater. benoît, le fils de Sarah et Eric nous a fait visiter l'est de l’île Maurice c'est magnifique.la villa a les pied dans l'eau on peut s'installer sur la plage mais pas se baigner les plages les plus prêtes son a pereyber a grand baie plus éloignée il y a belle mare, trou au biche et mont choisy qui sont des plages magnifiques également. je reste a votre disposition en cas de question

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Eure Et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Villa banyan est un endroit magnifique et paradisiaque. Nous y avons passe un agréable sejour. Sarah, son mari et benoit sont des personnes charmantes qui font leur maximum pour faire passer d agréables vacances.
Les bons petits plats de Sarah sont delicieux, nous avons fait faire tous les repas du soir a Sarah un vrai regal.
La villa est spacieuse et bien équipée rien a dire, le seul petit point a ne pas oublier c est qu'il n y a pas de clim dans la, 3ème chambre mais un ventilateur alors les ados se sont tous regroupés dans la deuxième chambre avec la clim qui est spacieuse.
Le menage est fait tous les jours, les draps et serviettes sont changés régulièrement, rien a dire.
Je vous conseille également de faire la sorties avec Éric sur la petite ile, Sarah peux vous préparer un sompteux repas pour le midi que du bonheur.
Vacances innoubliables, des souvenirs plein la tête et encore MERCI Sarah pour ce sejour que nous avons passe en famille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SGDB
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'endroit est magnifique, la maison est spacieuse très bien entretenue.Sarah vous acceuille avec professionnalisme et beaucoup de gentillesse ; sa cuisine est vraiment EXCELLENTE

Le mari et le fils de Sarah sont également très accueillants , c'est très agréable de pouvoir discuter avec des gens aussi sympas et ainsi connaitre mieux les us et coutumes de ce pays

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Notre séjour aux Banyans était très agréable ... magnifique vue sur la mer. duplex très spacieux, mais aussi accueil très sympatique ! mais oui, Sarah vous guide, vous prépare des plats créoles sur demande, avec sa gentillesse naturelle et le ménage est fait les jours ! nous étions en famille, puis un couple d'amis également avec 2 enfants nous ont rejoint quelques jours ; ils ont également apprécié leur séjour . A proximité, il y a aussi un hôtel, ou vous pouvez profiter de la plage , ou vous restaurer . Nous avons fait beacoup de visites, plage de Mont Choisy à 30 mns, mais aussi Grand Baie, Cap Malheureux, Pamplemousses ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 136 avis
Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul & Virginie Hotel & ...
N° 2 sur 4 à Grand Gaube
5.0 5 étoiles 2 950 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Villa Banyan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Banyan

Adresse: St Michel Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit):