“Qualité Service Ambiance SUPER”
Avis sur Di Sab

Di Sab
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Grand Gaube
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2013

Un mois à Grand Gaube, cocktail quotidien, déjeuner et dîner réguliers, tout est parfait, l'accueil de Wandy la serveuse tout sourire, Sab la patronne aux petits soins et pleine de bon renseignements et astuces pour un séjour réussit, la maman en cuisine en vrai cordon bleu. Cuisine traditionnelle raffinée sachant s'adapter sur demande aux goûts de tous. Mention particulière aux fruits flambés les meilleurs de Maurice. A recommander passage obligé sur le Nord de l'Ile.

Avis publié : 29 juillet 2013

Bon restaurant dans lequel nous avons mangé des plats typiquement créoles, cuisinés avec des produits frais et très joliment présentés. Le serveur a été très chaleureux et nous a donné des conseils pour visiter l'île.

Avis publié : 8 juillet 2013

L'accueil de ce petit restaurant est agréable, personnel souriant et disponible, mais pour nous, cela s'arrête là! Carte très chère, prix moyen des plats proposés 12€ (plus de 500 roupies) pour du poisson ou des crevettes surgelées.
Nous n'avons pas du tout apprécié le fait que nous avons posé la question sur la qualité du poisson, des poulpes et crevettes. Devant notre insistance, le garçon est allé poser la question en cuisine. Il nous a répondu que tout était surgelé, mais que nous pouvions avoir quand même des produits frais. En lui faisant confiance, nous avons commandé des plats locaux à base de poissons "frais". Le poisson était décongelé! Devant notre insistance, la cuisinière s'est déplacée et nous a avoué que le poisson était acheté frais et qu'il était congelé ensuite.
La propriétaire s'est dérobée à notre question en nous répondant qu'elle n'était pas allée en cuisine et ignorait ce qu'il y avait comme poisson...
Si le décor est sympa, l'endroit est très bruyant à cause de la route juste au bord de la terrasse et devant un arrêt de bus très fréquenté.

Avis publié : 5 février 2013

Excellente cuisine preparee avec gout,le décor de la salle style contemporain mauricien mérite le détour ,de plus les propriétaires vous font passer un moment super agréable .Merci pour votre accueil et je l'espère à très bientôt .Bonne continuation à vous deux

Avis publié : 30 octobre 2012

Situé non loin de Hôtel Lux dans le village, ce petit restaurant à la décoration sympathique, prospose de plats de cuisine mauricienne bien préparés servie avec gentillesse. Bons cocktails. Sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Di Sab ont aussi consulté

Calodyne, Grand Gaube