“Superbe et moins fréquentée”
Avis sur Pointe Bernache

Pointe Bernache
Détails de l'activité
Lugny
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe et moins fréquentée”
Avis écrit le 13 novembre 2013

A côté de l'Ile d'Ambre, superbe plage à côté de la barrière de corail, sauvage et peu fréquentée, à voir

Visité en novembre 2013

Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Super endroit lagon de rêve”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un endroit pas encore envahit par le tourisme de masse, des Mauriciens tout sourires ouvert aux touristes, des paysages somptueux

Visité en octobre 2013
avignon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très agréable”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions 6 adultes amis, la barque est venu nous chercher au ponton de l'hotel, nous avons navigué une heure en visitant la mangrove, puis arrivé a Bernache petit ilôt calme et agréable pour se baigner. nos accompagnateur ont préparé le barbecue et nous avons dégousté un repas simple frais et excellent avec tout ce qu'il faut pour l'accompagner
une très belle journée

Visité en avril 2013
Milly-la-Forêt, Ile-de-France, France
“petite île paradisiaque”
Avis écrit le 26 mars 2013

un petit bâteau de pêcheur nous a emmené sur cette petite île de plage de sable fin, mer transparente
nous avons pu voir les poissons avec masques et tuba
c'était magnifique

petit barbecue et punch pour le repas
génial !!!

Visité en mars 2013
Marseille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une plage sur une ile inhabitée”
Avis écrit le 16 mai 2012

La pointe Bernache se trouve au nord de l'ile d'Ambre. On n'y accède que par bateau privé ou journée organisée par des indépendants comme Thom que l'on peut trouver à l'hôtel Lux Grand Gaube. Il organise une journée de navigation dans le lagon puis une visite de la mangrove sur l'ile d'Ambre et enfin un barbecue sur la pointe Bernache sur une petite plage de sable.

Une bonne idée pour approcher cette ile mais attention aux coups de soleil sur le bateau ou au bord de la plage.

La visite de l'ile ne présente rien de particulier mais nous n'avons fait que marcher sur la pointe Bernache.

Il est certain qu'en période de pointe (pendant l'été austral) il doit y avoir nombre de personnes qui viennent pour la même raison que nous et cela doit manquer un peu de charme. En effet, je suppose que tous les hôtels du coin doivent proposer cette ile dans la lagune (nous en avons vu deux bateaux qui en venaient.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pointe Bernache ont aussi consulté

Grand Gaube, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Pointe Bernache ?