“Petite semaine de pur bonheur à Grand Gaube”
Avis sur Talipot Lodge

Talipot Lodge
Talipot Lodge
Avis publié : 9 janvier 2013

Je veux vous faire partager les bons moments passés dans l'île sœur ,à Maurice bien sûr ,dans le Nord à Grand Gaube au Talipot Lodge . C 'est une belle résidence avec plusieurs choix d'appartements., de chambres . Nous étions deux mon mari et moi - même pour un séjour de détente et de bien- être et surtout profiter des plaisirs de la mer , comme balades en bateau et pêche . Nous avons eu tous les jours un programme de vacances parfait,pour un tarif défiant toute concurrence. retrouvé quiétude et sérénité dans ce jardin agréable.
Mon mari a apprécié la wi-fi,les plats de poisson frais ,l'accueil et le village.Merci à Sylvie pour ce bon tuyau : benares.gk@gmail.com si ça vous tente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

J'ai passé quelques semaines au bord de la côte et au nord de l'île Maurice, à quelques kilomètres de Grand Baie,  dans un très joli parc botanique, ce charmant cottage en pleine nature et un havre de repos et de ressourcement.
A l'entrée du charmant et typique petit village de grand Gaube ou Bernardin de saint Pierre écrivit son célèbre roman « Paul et Virginie »

Cette maison d'hôtes est Tenue impeccablement par Marie Madeleine Kiamtia d'origine Bretonne.. et j'ai su apprécier le charme de sa maisonn à la française tout en dégustant  les trésors de la cuisine créole de Jennifer qui est un fin cordon bleu.
Vers Six heures du soir je ne ratais jamais l'heure du thé où le punch de l'apéritif après avoir profité des heures délicieuses du soleil couchant au bord de la piscine.

J'ai pu également profité des activités organisées, balades, découvertes des îles en bateau avec les pêcheurs, exploration des différentes régions de l'île.

Lorsque je suis rentré en France, j'étais dans une forme éblouissante et j'avais la tête pleine de souvenirs.

Patrick

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Veranda Paul et Virginie Hotel &...
N° 3 sur 7 à Grand Gaube
N° 1 sur 1 à Calodyne
Villa Azzurra
Villa Azzurra
N° 2 sur 2 à Calodyne

Vous connaissez Talipot Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Talipot Lodge

Adresse: Route Côtière de St François, (près de Calodyne), Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talipot Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talipot Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talipot Lodge Île Maurice/Grand Gaube