“un petit hôtel au personnel remarquablement prévenant”

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Ile de La Réunion
“un petit hôtel au personnel remarquablement prévenant”
Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avions choisi cet hôtel pour décompresser du décalage horaire au retour du Brésil avant la reprise du travail à la Réunion. Le personnel, que ce soit au spa, à la réception tout comme au restaurant est très avenant et fait son possible pour rendre le séjour agréable. Certes la plage est petite mais le cadre est agréable avec les îles "coin de mire", île plate à l'horizon. Chambre supérieure très spacieuse et lumineuse. Le soir on aurait souhaité un point lumineux en plus dans la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié, style buffet. Dîner buffet de bonne qualité et possibilité de manger au restaurant "Le St Gérant", en bord de plage, un endroit romantique. C'est un peu cher, on paye le cadre!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage (422) par exemple sont loin de la piscine et de l'animation; Elles of...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui était très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bunjun

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Sulpice-sur-Lèze, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous rentrons aujourd'hui de notre voyage de noce dans l'hôtel Véranda "Paul et Virginie" grâce à tout le personnel nous n'oublierons jamais notre voyage. Nous avons rencontré des gens vraiment super, toujours à l'écoute, toujours une attention, un sourire et surtout nous avons rencontré un membre du personnel : Avinasch avec qui nous avons partagé beaucoup de conversation sur le mode de vie mauricien et avons créée une amitié particulière avec lui.
Cet hôtel est fait pour les amoureux qui recherchent tranquillité dans un cadre paradisiaque avec tout le confort, le service et l'accueil comme cela est indiqué dans les catalogues de voyage.
Un gros bisous et surtout un grand merci à nos cousins Mauriciens et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Préférez plutôt les chambres des deux étages car elles ont toutes vue sur la piscine avec une petit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Avinash en particulier qui était très heureux d'apprendre qu'ils avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Tres belles chambres avec des gens tres chaleureux a notre écoute .vue sur mer et tres beau paysage et la chaleur les deux piscine tres bien entretenu. La restauration tres bonne et pour tout les goûts. plage petit mais tres sympa . A faire de tres belles balades .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre voyage de noces. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable..À très bientôt on l’espère.

Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2014

Que dire de plus... nous avons vraiment apprécié cet hôtel ainsi que son personnel. Ideal pour les couples, calme, pas trop grand, infrastructure très jolie, propre, jardin bien entretenu. Nourriture variée et de très bonne qualité. Nous y avons séjourné une semaine en octobre en formule all inclusive après avoir passé une semaine sur l'Ile de la Réunion. Apparemment d'après ce que nous ont dit d'autres vacanciers qui étaient en demi-pension, prendre la formule all inclusive est vraiment mieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Kaviraj Bunjun
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une destination idéale en couple. Le panorama offert est à couper le souffle.
L'hôtel est de taille limitée et agréable.
La plage est petite (une petite vingtaine de transats) mais bien aménagée, ainsi que la piscine principale. Le parc est parfaitement entretenu.
D'une manière générale les choix de matériaux, meubles, finitions, décoration et linges sont soignés et de bon goût: ceci renforce le côté cosy et non standardisé.
Le personnel est souriant, agréable et attentionné. Si le service à table est parfois lent… nous sommes en vacances !
Nous étions dans le cadre d'une demie pension: les buffets et la carte sont limités en choix, mais suffisants et de bonne qualité, parfois même élaborés. Nous ne sommes pas dans les choix pantagruéliques de certains clubs. Grand avantage de la demie pension: profiter le midi du restaurant sur la plage avec une vue splendide.
Le petit déjeuner est très correct avec le regret toutefois, comme dans beaucoup d'hôtel, que la part belle ne soit pas donnée aux fruits locaux.
Les animations sont pauvres et finissent à 23 heures: ce n'est pas l'hôtel club familial et survitaminé mais une destination idéale pour les couples, des vacances tranquilles - les aménagements sont d'ailleurs plutôt adaptés à des petits groupes qu'à de grandes familles (les familles surtout si les enfants sont "totalement lâchés" peuvent rapidement devenir envahissante et prendre d'assaut la piscine ou la plage).
Nous y étions pour Noël et la clientèle était majoritairement anglaise et sud africaine, avec quelques familles françaises et du nord de l'Europe.
Le spa est parfaitement tenu et les soins de confort que nous avons expérimentés sont très corrects (plusieurs massages, pédicures): à recommander le massage signature mauricienne après le voyage en avion pour en effacer les stigmates.

En résumé un hôtel parfaitement adapté à des personnes recherchant une destination paradisiaque, reposante et cosy.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant l'offre des fruits locaux et l'animation et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Rodez
Avis écrit le 1 janvier 2014

Début décembre, nous étions à l'île Maurice et avons séjourné à l'hôtel Paul et Virginie où tout a été presque parfait : cadre idyllique, personnel très gentil et professionnel, resto varié et goûteux, chambre spacieuse, agréable et très propre et ambiance zen.Juste un petit bémol, au petit déjeuner, le thé était trop infusé, fade sans possibilité de choix et de plus dans un pays producteur, cela peut être amélioré. Manque de fruits au repas du soir et en demi- pension ce serait bien de pouvoir changer le repas du soir avec celui de midi et manger au resto de la plage s'il était moins cher.
Pour la découverte de l'île, le taxi est le moyen idéal, sympa et abordable en terme de prix surtout si on compare avec les tours opérators. C'est une île où il y a de très belles choses à découvrir et en 11 jours nous en avons vu très peu car bien sûr nous avons profité de la plage et de la piscine avec l'eau à 30 degrés on ne peut pas résister. Le centre de l'île : Curepipe et Bois Chéri avec la route du thé plus au sud, Chamarel et la côte ouest sont de toute beauté , les plages et les lagons paradisiaques.La sortie en barque sur un îlot inhabité avec une plongée près de la barrière de corail et à côté de la mangrove, restera une journée inoubliable.
Un seul regret rentrer en France en hiver, mais espérer y retourner un jour.
Tout au long de notre voyage, nous avons apprécié la très grande gentillesse des Mauriciens.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur le lagon les chambres dans les 300 et 400 sont bien situés et surtout à l'étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant le thé, l'offre des fruits locaux et les options pour le déjeuner et nous les examinerons de manière plus approfondie. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Gardouch
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Notre voyage de noces dans cette hôtel a été formidable.hotel très cosy,calme,magnifique.la piscine avec les transats sont très agréables.le restaurant et la nourriture sont parfaits.n'hésitez pas a faire la balade dans la barque a fond de verre, vous pourrez admirer de magnifiques poissons.vous pouvez également plonger au niveau du kiosque devant l'hôtel.le personnel est incroyablement accueillant. En bref séjour parfait.pour déguster de succulentes langoustines n'hésitez pas a aller au restaurant amigo a cap malheureux c'est a 10 minutes en taxi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul et Virginie pour vos vacances. Nous sommes enchanté de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici.

À très bientôt on l'espère.

Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 2 107 avis
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul Et Virginie Ile Maurice