“Séjour de rêve!”

Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel pour nos 25 ans de mariage. Nous ne pouvions rêver mieux. Toutes les chambres ont vue sur la mer : un décor exceptionnel. L'architecture typique contribue elle aussi au rêve. Notre chambre (218) était grande et bien équipée, dans le deuxième bâtiment (donc pas trop près du bar) Nous avons particulièrement adoré l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un merci tout particulier à Wendy qui nous a accueillis et guidés tout au long de notre séjour, à Dany pour ses blind test et nos fous-rires, à Rajeev, le spécialiste des cocktails et surtout à Jaysree, notre femme de chambre pour ses petites attentions (un petit animal en serviette sur le lit tous les jours entre autres) Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement aux amoureux. Une mention également particulière au spa : les massages ne sont pas trop onéreux et exceptionnels... Merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce voyage un rêve.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier vous permet d'avoir un balcon privé, alors qu'au rez-de-chaussée, vou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chere Murielle,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy, Dany, Rajeev et Jasreen en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Pascal Prigent
Chief Operating Officer
Veranda Resorts

Écrire un avisAvis (1 789)

Avis publié : 17 avril 2014

Présent dans cet hôtel du 7 avril au 14 avril;
Je vous donne en 1er lieu les plus: personnel très aimable ( presque trop), propreté des lieux, calme dans la journée, jardins parfaitement entretenus, belle vue sur la mer et la piscine de la chambre
Maintenant les moins: bruyant la nuit (notre chambre trop près de la chaufferie!!) hôtel placé tout près de la route, ( bruit le matin à partir de 5h) piscine de 80 cm de profondeur !!! un service trop rapide pour desservir au restaurant du soir ...soirée trop peu animée... une petite dizaine de personnes chaque soir pour écouter un peu de musique et 2 couples sur la piste!!!. Dommage placé trop loin de tout et difficile de sortir le soir;
Ce voyage était le second sur cette magnifique Ile et nous avons été un peu déçus

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres au numéro commençant par 200
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher membre de Tripadvisor,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre séjour récent à l’hôtel Veranda Paul & Virginie

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé. Ce sont des opinions comme les vôtres qui peuvent nous aider à optimiser la qualité de notre travail.

Nous avons, rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur les personnels et la propreté des lieux.

Notre hôtel se situe au coeur du village de Grand Gaube ce qui lui confère un charme tout particulier... mais rendent aussi inévitables certains désagréments tels les bruits alentours. Selon la disponibilité, nous aurions pu également changer votre chambre
Nous tenons à vous rappeler que nous avons deux piscines avec la première qui fait 90 centimètres et la seconde piscine plus profonde avec 1m30 de profondeur.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

En espérant que vous ayez fait bon vol et au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement veuillez recevoir nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Pascal Prigent
Chief Operations Officer
Veranda Resorts

Avis publié : 3 avril 2014

je viens de revenir de 8 jours passés au paul et virginie,(du 25 mars au 2 avril) tres bel hotel, cuisine tres bonne et variée, merci aux chefs, serviable est le maitre mot la bas, merci surtout a la belle Wendy et a julien et Ludovic de la plage pour ces agréables moments, des que possible j y reviens
un grand bravo a toute l equipe et surtout un grand merci
kenavo

Astuce pour la chambre : bâtiments 3 et 4 semblent les mieux nous etions au 2 mais cela a ete
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, et a Wendy, Julien et Ludovic en particuliers et ils etaient tres heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bunjun
Veranda Paul & Virginie

Avis publié : 28 mars 2014

nous avons passé un merveilleux voyage de noce à l'hotel Veranda Paul et Virginie.
L'ambiance est très calme et zen.
Le décor est vraiment magnifique que ce soit dans la salle de restaurant, le bar le parc la plage (privée) ou les chambres.
Nous avons rencontré des gens vraiment gentils et à votre écoute qui ont tout fait pour nous satisfaire.
L'emplacement de l’hôtel dans un petit village (typique et pas touristique) du nord de l'ile est un charme de plus. Vous pouvez sortir visiter seuls sans risques.
Les repas proposés sont variés et copieux et "pas trop épicés" (donc mangeables!!).

je recommande cet hôtel si vous voulez passer un petit séjour "pépère".

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre trop près de l'accueil et du bar si vous ne souhaitez pas particip...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été merveilleux et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

À très bientôt on l'espère.

Kaviraj Bhunjun
Veranda Paul et Virginie

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours au sein de l'hotel! l'Hôtel à la hauteur de nos attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe. Vous ne serez pas déçu par l’accueil et la disponibilité du personnel.

L'équipe du spa a su nous détendre et nous faire profiter de vrai moment de détente sous leur douce mains et leur sourire chaleureux.

Concernant la cuisine, Merci au Chez Bertrand, pour ses succulent petits plats. Il est proche de la clientèle, chaleureuse qui aime son métier et le fait partager. Les kilos en trop résume sont le parfait résumé de sa cuisine lol.

L'accès a internet reste encore à améliorer il ne faut pas s'attendre à du haut débit.

Si vous souhaitez passé des vacances chaleureuse au contact d'un personnel bienveillant. Nous recommandons cette hôtel

Nous vous recommandons l'hôtel " Paul et Virginie" pour les couples et ceux qui souhaite s'unir à Maurice. Vous ne serez pas déçu par l'organisation et la prise en charge de cette évenement.

Si vous y allez bon séjour à vous !!

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bhunjun
Veranda Paul et Virginie

Avis publié : 16 février 2014

Quelle déception en arrivant à cet hôtel,
les chambres réservées n'étaient pas disponibles, nous nous sommes contentés de chambres simples au bout de l'hôtel. Chambres très bruyantes la nuit. La clim est défaillante et bruyante. La piscine a été construite pour les nains de jardin. La mini plage donne accès à la mer et là encore il faut marcher une centaine de mètres dans les algues pour trouver de la profondeur. A part cela le service est impeccable et le personnel très agréable. Attention cet hôtel est perdu à Grand Baie. Il faut utiliser le bus ou le taxi pour sortir. En effet il n'y a rien dans ce village.

Astuce pour la chambre : Trouvez un hôtel à grand baie, c'est nettement mieux et plus joli.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie.

Tout d'abord nous souhaitons souligner que notre hotel n'est pas à Grand-Baie mais à Grand-Gaube. Si vous nous aviez fait part de vos impressions, nous vous aurions proposé d'autres hôtels Veranda, comme Veranda Grand-Baie ou Veranda pointe aux Biches, qui se trouvent qux dans des villages plus animés.

Si votre pr Nous avons soigneusement pris note de vos remarques concernant la climatisation dans les chambres et nous ferons le nécéssaire. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour agréable. À très bientôt on l’espère.

Avis publié : 16 février 2014

Super hôtel, et endroit de une rêve...
Une énorme bisous à tous monde... Lindy.... , DUPONT, tu es adorable mon amie !!!!... Sanjiv, responsable de restaurant... J'avais passée une super temps avec vous tous.
Je recommend cette hôtel absolutement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Lindy, Dupont et au Sanjiv en particulier, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bunjun

À 17,3 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa

Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 117€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa 3.5*
Situé dans le village pittoresque de Grand Gaube, Veranda Paul et Virginie ouvre ses portes comme Couples Hotel 4*. Son charme discret, parfait pour un séjour tranquille en toute intimité, en fait le refuge romantique du nord-est de l’île par excellence et invite au dépaysement total. L’essentiel ici, c’est enfin de se retrouver : balade en tandem, massage romantique sur la plage, petit déjeuner servi en chambre toute la journée, croisière privée en catamaran, apéro surprise sur la plage et diner sous les étoiles. Chaque chambre offre une vue mer, sur les îlots du nord et le lagon turquoise de Grand-Gaube et affiche un style résolument contemporain, frais et lumineux tout en conservant le charme pittoresque mauricien, entre pierres, bois et chaume, et ponctué des célèbres illustrations sépia de Paul et Virginie, comme une invitation au voyage et à la rêverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul Et Virginie Ile Maurice