“Un voyage de noce rêvé”

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Montluçon, France
“Un voyage de noce rêvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 7 jours à l hôtel Paul et Virginie pour notre voyage de noce du 5 au 11 mai 2014.
Durant ce séjour, nous avons pu apprécié le cadre, mais surtout le professionnalisme de toute l'équipe.
La réactivité et la gentillesse des mauriciens sont frappantes.
Remercions au passage le chef Bertrand pour son excellence tant en matière de cuisine que de bonne humeur.
Pour le service nous félicitons Avinash pour la qualité de ces intervenions œuvrant pour notre bien être ainsi que la qualité à manager son équipe pour notre confort.

Se lever chaque matin et voir de sa chambre l'océan indien, la plage... Quoi de mieux pour un voyage de noce!

Astuce pour la chambre : Les chambres doivent être plus éloignées de la chaufferie. Si vous prenez une chambre au rez de cha...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher membre du Trip Advisor,

encore une fois, félicitations pour votre mariage et merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie. Nous sommes enchantés de lire que votre voyage de noces a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici et nous espérons vous accueillir pour vos futurs anniversaires de mariages.

À très bientôt on l'espère.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel exceptionnel pour notre voyage de noce pendant 9 jours.
Quel façon délicieuse de commencer sa vie de jeunes mariés.
Je ne sais pas si j'aurai assez de mots pour décrire ce merveilleux séjour.
Commençons par l'hôtel très bien entretenu, propre, végétation luxuriante et plage parfaite.
Le personnel est exceptionnel, vraiment exceptionnel...Que ce soit les femmes de chambre avec leurs petites attentions, le personnel du restaurant avec son service irréprochable, Dany pour son animation respectueuse sans excès, Rajeev pour son sourire et ses cocktails fabuleux et j'en oublie beaucoup trop.......
Les restaurants sont fabuleux pour leur cuisine et leur service.Nous avons goûtés des mets délicieux avec du choix et pas une seule fois la même chose dans l'assiette.
Notre chambre...Grande et Parfaite...Grande literie de qualité, décoration soignée et typique avec un balcon donnant sur la plage....
La plage...Le paradis..Eau turquoise, sable blanc, transats avec matelas confortables...
Merci aussi pour tous les conseils qui nous ont été donnés afin que nous puissions visiter cette île paradisiaque où nous avons rencontrés une population extrêmement chaleureuse et gentille.
Nous sommes vraiment tombés "amoureux" des Mauriciens, de leur profonde et sincère gentillesse, de leur beauté et du travail qu'ils accomplissent.
Ahhhhh, si seulement nous pouvions revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher membre de Trip Advisor,
Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Dany et Rajeev en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel pour nos 25 ans de mariage. Nous ne pouvions rêver mieux. Toutes les chambres ont vue sur la mer : un décor exceptionnel. L'architecture typique contribue elle aussi au rêve. Notre chambre (218) était grande et bien équipée, dans le deuxième bâtiment (donc pas trop près du bar) Nous avons particulièrement adoré l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un merci tout particulier à Wendy qui nous a accueillis et guidés tout au long de notre séjour, à Dany pour ses blind test et nos fous-rires, à Rajeev, le spécialiste des cocktails et surtout à Jaysree, notre femme de chambre pour ses petites attentions (un petit animal en serviette sur le lit tous les jours entre autres) Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement aux amoureux. Une mention également particulière au spa : les massages ne sont pas trop onéreux et exceptionnels... Merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce voyage un rêve.

Astuce pour la chambre : Une chambre au premier vous permet d'avoir un balcon privé, alors qu'au rez-de-chaussée, vou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere Murielle,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe et à Wendy, Dany, Rajeev et Jasreen en particuliers, qui étaient très heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Chief Operating Officer
Jonzac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Présent dans cet hôtel du 7 avril au 14 avril;
Je vous donne en 1er lieu les plus: personnel très aimable ( presque trop), propreté des lieux, calme dans la journée, jardins parfaitement entretenus, belle vue sur la mer et la piscine de la chambre
Maintenant les moins: bruyant la nuit (notre chambre trop près de la chaufferie!!) hôtel placé tout près de la route, ( bruit le matin à partir de 5h) piscine de 80 cm de profondeur !!! un service trop rapide pour desservir au restaurant du soir ...soirée trop peu animée... une petite dizaine de personnes chaque soir pour écouter un peu de musique et 2 couples sur la piste!!!. Dommage placé trop loin de tout et difficile de sortir le soir;
Ce voyage était le second sur cette magnifique Ile et nous avons été un peu déçus

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter les chambres au numéro commençant par 200
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher membre de Tripadvisor,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis au sujet de votre séjour récent à l’hôtel Veranda Paul & Virginie

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été perturbé. Ce sont des opinions comme les vôtres qui peuvent nous aider à optimiser la qualité de notre travail.

Nous avons, rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur les personnels et la propreté des lieux.

Notre hôtel se situe au coeur du village de Grand Gaube ce qui lui confère un charme tout particulier... mais rendent aussi inévitables certains désagréments tels les bruits alentours. Selon la disponibilité, nous aurions pu également changer votre chambre
Nous tenons à vous rappeler que nous avons deux piscines avec la première qui fait 90 centimètres et la seconde piscine plus profonde avec 1m30 de profondeur.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à l'équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

En espérant que vous ayez fait bon vol et au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement veuillez recevoir nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Carhaix-Plouguer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

je viens de revenir de 8 jours passés au paul et virginie,(du 25 mars au 2 avril) tres bel hotel, cuisine tres bonne et variée, merci aux chefs, serviable est le maitre mot la bas, merci surtout a la belle Wendy et a julien et Ludovic de la plage pour ces agréables moments, des que possible j y reviens
un grand bravo a toute l equipe et surtout un grand merci
kenavo

Astuce pour la chambre : bâtiments 3 et 4 semblent les mieux nous etions au 2 mais cela a ete
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul & Virginie pour votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe, et a Wendy, Julien et Ludovic en particuliers et ils etaient tres heureux d'apprendre qu'ils avaient contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bunjun
Veranda Paul & Virginie
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

nous avons passé un merveilleux voyage de noce à l'hotel Veranda Paul et Virginie.
L'ambiance est très calme et zen.
Le décor est vraiment magnifique que ce soit dans la salle de restaurant, le bar le parc la plage (privée) ou les chambres.
Nous avons rencontré des gens vraiment gentils et à votre écoute qui ont tout fait pour nous satisfaire.
L'emplacement de l’hôtel dans un petit village (typique et pas touristique) du nord de l'ile est un charme de plus. Vous pouvez sortir visiter seuls sans risques.
Les repas proposés sont variés et copieux et "pas trop épicés" (donc mangeables!!).

je recommande cet hôtel si vous voulez passer un petit séjour "pépère".

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre trop près de l'accueil et du bar si vous ne souhaitez pas particip...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VLH-Maurice, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été merveilleux et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

À très bientôt on l'espère.

Kaviraj Bhunjun
Veranda Paul et Virginie
St denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours au sein de l'hotel! l'Hôtel à la hauteur de nos attentes. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe. Vous ne serez pas déçu par l’accueil et la disponibilité du personnel.

L'équipe du spa a su nous détendre et nous faire profiter de vrai moment de détente sous leur douce mains et leur sourire chaleureux.

Concernant la cuisine, Merci au Chez Bertrand, pour ses succulent petits plats. Il est proche de la clientèle, chaleureuse qui aime son métier et le fait partager. Les kilos en trop résume sont le parfait résumé de sa cuisine lol.

L'accès a internet reste encore à améliorer il ne faut pas s'attendre à du haut débit.

Si vous souhaitez passé des vacances chaleureuse au contact d'un personnel bienveillant. Nous recommandons cette hôtel

Nous vous recommandons l'hôtel " Paul et Virginie" pour les couples et ceux qui souhaite s'unir à Maurice. Vous ne serez pas déçu par l'organisation et la prise en charge de cette évenement.

Si vous y allez bon séjour à vous !!

Cher Membre de Trip Advisor,

Merci d'avoir choisi Veranda Paul &Virginie pour votre voyage de noces/ Nous sommes enchantés de lire qu'il a été inoubliable et que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions ici. Nous avons passé vos compliments à l'équipe qui étaient très heureuse d'apprendre qu'elle avait contribué à rendre votre séjour mémorable. À très bientôt on l’espère.

Kaviraj Bhunjun
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul Et Virginie Ile Maurice