“Esmeralda et Sébastien. Lune de miel du 5 au 12 aout 2014”

Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
“Esmeralda et Sébastien. Lune de miel du 5 au 12 aout 2014”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

En arrivant à l'hotel l'accueil était très chaleureux. Le personnel etait très souriant et à l'écoute de nos besoins.
La chambre etait propre et très intime.
Les serveurs du restaurant était super tout particulièrement jean François. Il a contribué à notre bien être. Très professionnel,respectueux, discret, rapide il connait sont metier. C'est notre coup de coeur. Il fait partit de tout ce que nous oublirons jamais dans cette hôtel. Nous espérons revenir et retrouver l'accueil de Wendy, nos masseuses qui sont de veritable petite fée. Bcp de chaleur et de bon moment il y aurait tellement à dire du point de vu positif que les mots nous manque. Cependant nous nous attendons à un peu plus d'attention pour notre lune de miel mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. 18/20 pour l'hôtel. 20/20 pour nos masseuse 20/20 pour la réception et l'accueil. 21/20 pour Jean François et 21/20 pour Wendy. Attention aux animateurs des activités de plage il y'a un petit dragueur pas bien méchant mais qui dénote impeu. 12/20. Merci à la directrice qui est tout de même venu s'assurer de notre bien être. Nous recommandons cette hôtel fait pour les couples.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Membres de Trip Advisor

Nous vous remercions bien sincèrement d'avoir pris du temps pour nous partager votre experience.

Nous vous espérons en bonne et heureuse santé et vous souhaitons un très bon courage pour la reprise!

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver

Avec mos meilleures salutations

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2014

Un cadre idyllique pour les amoureux!!!

Mon compagnon/Fiancé, à demander ma main dans ce cadre magique, ou tout est fait pour se sentir dans un cocon de bonheur!!
même s'il est vrai qu'en hiver il fait froid chez eux aussi :).
Pour ce qui est du personnel, rien à redire, d'une gentillesse et d'une serviabilité comme l'on aimerait en avoir partout!! les jardiniers, serveurs, hôtesses d'accueil, équipes d'animations... vraiment au TOP!!!

J'ai juste un petit bémol pour la literie, qui à mon gout, ( chambre 522 ) est passé d'age, et la couette que nous avions, était taché avec du sang dans un angle mais, nous n'avons pas osé demander de la changer, il manque également du rangement dans la salle de bain pour y déposer mes affaires.

Mais, hormis cela nous y reviendrons avec un grand plaisir!!
Un grand merci à Francesca, Ludovic, Julien, Aldo, Jean-François et toute l'équipe!!

Mes amitiés Mr Raphael et Melle Auphélie!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Très Cher Client et Membre de Trip Advisor

Le Veranda Paul & Virginie se veut pour couples, et, nous sommes heureux de constater que son cadre charmant, calme et romantique vous ait plu.

Nous prenons bonne note de votre remarque; j'ai revu le protocol de contrôle afin que cet incident ( isolé ) ne puisse se répéter à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver,

Bien à vous,

Jennifer Wong
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2014

bonjour, nous sommes partis dans cet hôtel en mai dernier et nous en sommes ravis.
Le seul petit inconvénient ce fut le tout petit coin plage appartenant à l'hôtel, peu de place et du coup peu de transat.......Niveau prestations repas, chambre rien à redire tout était à la hauteur de nos envies. Le personnel est à votre écoute, pour faire de votre séjour un des meilleurs moments sur l'île maurice. Si vous cherchez un hôtel tout repos, chaleureux, en amoureux vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : il faut avoir une chambre dans le premier batiment qui longe la réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d'un séjour agréable!

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver, ici, à l'île Maurice

Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes mariés, c était parfait, tout et tout le monde, de quoi alimenter nos souvenirs, des petites attentions des sourires,cet hôtel est parfait pour les couples, Un paysage magique, encore une remarque particulière pour le personnel qui est vraiment charmant merci pour ce merveilleux séjour !!

• Séjour du mai 2014
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Veuillez reçevoir une fois de plus toutes nos sincères felicitations et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle vie à deux!

Nous sommes heureux de vous savoir contents de votre mariage et de votre séjour chez nous et attendons de vous retrouver avec grande joie pour vos anniversaires de marriage...!

Coutances, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons quitté l'hotel Paul et Virginie le 13 juillet après avoir passé une semaine de détente, calme dans un cadre magnifique pour notre anniversaire de mariage. Le personnel est très sympathique et très attentionné, attentif a nos moins besoins. A recommander les yeux fermés.
Bien le bonjour à tout le personnel du Paul et Virginie.
Monsieur Fabrice

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, spacieuse avec une magnifique vue sur la plage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Membre de Trip Advisor

Merci beaucoup pour vos commentaires qui ont été partagés, comme à l'accoutumé, avec toutes nos equips.

Nous sommes heureux de votre retour à bon port et espérons vous retrouver très prochainement chez nous!

Avec tout le bonjour de l'équipe

Meilleures salutations
saint leu ile de la reunion
Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avons séjourné 5 jours dans l’hôtel, une découverte pour cette endroit reposant et un cadre qui me se lasse pas d’être contemplé, une restauration raffiné et diversifié , des chambres fonctionnels et sombres, des services de transports a dispositions pour la découvertes de la région, tous ça possible grâce a un personnel compétent . je vous remercie a tous pour ce séjour reposant..

Astuce pour la chambre : chambre 321 , vue sur la piscine, la case nautique, le port et les trois îles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Membre de Trip Advisro

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'un séjour reposant et agréable!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Saint-Malo, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Déjà une semaine que nous avons quitté l'île Maurice et nous sommes plein de nostalgie.... Un voyage de noces merveilleux dans un cadre idyllique avec une prise en charge digne de ce nom! Nous avons également réalisé le renouvellement des voeux de mariage et là encore tout s'est formidablement bien passé malgré la pluie quelques heures avant cet événement : le personnel avait tout mis en oeuvre en cas de persistance de celle-ci mais tout est rapidement rentré dans l'ordre et cela s'est donc déroulé comme prévu !!! cela a été des vacances jusqu'à la dernière minute : merci tout particulièrement à Usha pour sa maîtrise de l'organisation et sa gentillesse, à Radjeev pour ses cocktails et son cappuccino "montagneux",à Lucky pour ses délicieuses crêpes (pour des bretons c'est peu dire !!!!) et sa cuisine, à Wendy et Francesca pour leur bonne humeur...merci à vous tous pour nous avoir cocoonés durant ce séjour du 4 au 15 juin 2014 !!!! c'est vraiment un endroit à recommander pour les couples, même les équipements tels que les matelas double des transats sont là pour se rapprocher, tout comme les tables devant le buffet du petit déj et des soirées à thèmes pour un repas dans l'intimité et une vue très agréable sur le lagon...Nous n'oublierons pas également de remercier Alison de l'agence de voyage Morvan de St Malo qui nous avait orientés vers votre établissement selon nos critères : petit complexe hôtelier, tranquillité et du charme....Hôtel également bien situé au Nord de L'île, climat très agréable, bien desservi par les bus et les taxis si besoin : vous pourrez ainsi vous rendre à Port Louis, au jardin de Pamplemousse (bus 22), à Goodlands (marché) ; les très jolies plages de Mont Choisy et de Trou aux biches, Grand Baie et Cap Malheureux par le bus 95...Pas de panique si vous ne trouvez pas, les mauriciens vous guideront...MERCI et continuez ainsi - Bien à vous - Séverine et Vincent

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jennifer W, Manager de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Membre de Trip Advisor

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre lune de miel et d'avoir pris du temps pour nous partager votre experience.

Nous sommes heureux que ce fut "magique" et espérons vous retrouver plus tard pour des séjours marquant vos anniversaires de marriage!

Cordialement
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa

Établissement : Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa
Adresse: Royal Rd, Coastal Road, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda Paul & Virginie Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paul Et Virginie Ile Maurice
Veranda Paul Et Virginie Ile Maurice