Contrôle des avis
2 271 résultats
Avis publié : 11 mars 2018

Nous revenons d'un séjour de 12 jours au "Paul et Virginie" dans lequel nous nous sommes mariés.
L'hôtel entièrement situé face à la mer permet de nous évader et de nous détendre en tout lieu. Le personnel est chaleureux et d'un professionnalisme remarquable. Merci à Kevin, Mathieu, Julien ou encore Jane etc.
L'organisation de notre cérémonie de mariage s'est déroulée avec l'aide de Véronique weeding planer chez Véranda. Grâce à ses compétences, pas de stress et surtout un mariage pied dans l'eau!!
Concernant la nourriture, nous avons apprécié la diversité des repas ( snack, table d'hôte ou buffet...) ainsi que la possibilité de partir avec un panier pique-nique lors des excursions.

Seuls petits bémol:
- Une soirée grillade de poissons aurait été sympathique
- La fermeture du bar à 23h
Néanmoins ce ne sont que du détail et c'est avec un grand plasir que nous reviendrons au Paul et Virginie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Très Chère Cliente

Encore merci pour ce choix d'hôtel d'un événement aussi important qu'unique...

Nous avons pris compte des prestations qui vous ont plus et continuerons à travailler afin d'aller encore plus loin dans ce que nous vous proposons.

En ce qui concerne le bar qui ferme à 23h00, en effet, le forfait "Tout Inclus" commençe à 11h00 pour finir à 23h00. Au delà de ces horaires, toute consommation est facturable.

Nous profitons de l'occasion pour ré- itérer nos meilleurs voeux pour ce "nouveau"départ à deux.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver chez vous,

Avis publié : 11 mars 2018

Un lieu magnifique,calme et reposant fidèle aux photos présentés. Le personnel est adorable, souriant aux petits soins. Merci à Djamel, Séverine, cynthia et leurs collègues à l'accueil. Merci à tous les serveurs bar et restaurant. Nous ne pouvons citer tout le monde mais merci à la directrice de l'établissement pour la sérénité qui règne et les sourires de tous car même si le lieu est magique, l'ambiance participe beaucoup. J'espère que nous aurons l'occasion de revenir vous voir...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Très Chère Cliente Nathalie

Un immense merci pour ce partage sur la toile.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire combien nous sommes heureux de ces "merveilleux moments" passés parmi nous, au Veranda Paul & Virginie. J'aimerai vous dire que nous avons pris plaisir à vous servir.

Je confirme que nous avons, en effet, une belle équipe motivée, prête à toujours rendre service...

A bientôt chez vous!

Avis publié : 10 mars 2018

Nous venons de revenir d'une semaine dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lagon. L'ensemble du personnel est souriant et d'une extrême gentillesse....toujours un sourire et une parole gentille. Nous logions dans une chambre située en RDC dans le dernier bâtiment... très bien équipée et très calme. Nous appréhendions les repas étant en formule All Inclusive : le petit déjeuner buffet est de bonne facture... à part les jus de fruits (pamplemousse / orange) qui ne sont pas frais dommage....spéciale dédicace à la confiture de banane mhummmm
Pour les déjeuners vous avez le choix entre deux formules : déjeuner dans l'un des restaurants (pizza / pattes ou plats du jour) soit snack au bar de l'hôtel. Le soir alternance de repas servis à table soit de buffets : sans être gastronomique (et nous sommes exigeants), les repas étaient de bonne qualité et très variés.
Merci à Julien pour son sourire et sa bonne humeur.
Le personnel est vraiment d'une efficacité redoutable : ayant été souffrant durant le séjour, l'accueil a fais venir un médecin, et les médicaments m'ont été livrés...bravo pour la prise en charge.
L'hotel est très calme, vous êtes bercé par les vagues et le chant des oiseaux. Présence d'activité nautique mais non testé hélas. Quelques animations le soirs (musique/danses...), sans être trop présentes et envahissantes.
Hotel parfait pour se reposer et ressourcer.
Nous n'avons qu'une hâte ....y retourner

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Très Cher Client

Tous les efforts effectués avec amour et gentillesse par l'ensemble des équipes du Paul & Virginie, sont aujourd'hui récompensés par ces belles appréciations.

Nous sommes motivés à continuer dans ce sens afin de vous donner encore et toujours bonne satisfaction.

Nous espérons vous retrouver prochainement chez vous.

Bien sincèrement,

Avis publié : 8 mars 2018

CADRE ET PERSONNEL EXCEPTIONNEL;
HOTEL CONVIVIAL ET TRÈS SYMPATHIQUE
cHAMBRE N° 411 PARFAITE= les pieds dans l'eau !
Vues extraordinaires de la pisicine (tres agreable)
restauration = petit déjeuner complet excellent. Hélas buffets trop orientés sur mets asiatiques. Un effort à faire pour compléter ces buffets par quelques plats de base= grillades, poisson froid, pates ou purée.
POINTS FAIBLES = programme TV restreint ( en cas de pluies!!??)
La plage = petite mais conviviale. Mais eau de mer pas transparente et surtout peu profonde (0.80 env) SEULE DECEPTION DE CET HOTEL;
POINT FORT = Pas d'enfants. Calme et repos merveilleux.
eN RESUMé = TRES HEUREUX DE CE SEJOUR. Un Grand MERCI à Mme WONG , sa directrice.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Très cher Client

Nous sommes heureux de vous savoir contents de ce séjour au Paul & Virginie.

Nous avons bien noté vos remarques constructives; nous travaillons de façon quotidienne pour apporter des améliorations en sachant bien que certains sujets sont d'ordre du subjectif qui dépendent des goûts et des préferences des uns et des autres...

En espérant vous retrouver pour un autre séjour parmi nous,

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellent voyage dans cet hôtel, le personnel est aux petits soins. L hôtel est magnifique face à la mer avec beaucoup d activités à faire. Très calme et reposant même peu être un peu trop le bar ferme a 23h.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Très Chère Cliente Gaelle

Permettez moi de vous remercier pour ce beau partage. Il nous est agréable de vous savoir conquis par le Paul & Virginie et son personnel.

Notre objectif est bien d'accueillir nos visiteurs dans une ambiance conviviale et cosy, à la manière mauricienne, c'est à dire avec gentillesse, simplicité et générosité... Nous sommes vraiment contents d'un voyage réussi...

Pour votre remarque concernant le bar, celui-ci ferme à 23h00 pour ceux qui sont sur la formule toute incluse. La consommation au delà de ces heures vous est ainsi, facturable.

Encore merci, et dans l'attente du plaisir de vous retrouver ici chez vous,

Sincèrement