Contrôle des avis
2 296 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Voyage de noce dans cet hôtel juste parfait! Le personnel est au top, très serviable et très gentil !!! Une super vue de l'hôtel sur le lagon et des alentours....je conseille cet hôtel en plus réserve qu'aux adultes vraiment top !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Très Chère Cliente

Nous sommes ravis de vous savoir conquise par le Veranda Paul & Virginie. Nous vous remercions pour cette marque de confiance et espérons vous retrouver très prochainement chez vous.

Je profite pour vous transmettre à nouveau nos meilleurs voeux.

A bientôt!

Bien à vous

Avis écrit le 31 mars 2018

2ème séjour au Paul et Virginie et toujours autant de satisfaction. Refait à neuf récemment le confort est optimal. Restauration variée et de bon niveau. Cadre idyllique avec la nouvelle piscine vue sur mer et les abords du bar et du restaurant qui créent une ambiance chaleureuse.
Mme Wong la directrice est très abordable et sympathique, c'est probablement pour cela que l'ensemble du personnel est aussi disponible,souriant, à l'écoute et toujours prêt pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
Merci à Haydar notre valet de chambre pour son beau sourire, sa gentillesse et les magnifiques animaux réalisés avec les serviettes, à Cynthia Séverine et Émilie mes 3 rayons de soleil de l'accueil à Rakesh pour ses énigmes et ses tours de magie, a Riaz Awmee pour leur gestion du bar, a Antish, Jevind, Rohit et Rohan, Ben, Tirouven pour leur service irréprochable.
Côté animation Dany, Julien. Christina, Nicolas, Aldo Et le 4eme de la case nautique dont j'ai oublié le prénom. Inoubliable journée avec le catamaran de l'hôtel et son skipper unique au monde : José accompagné d'Armand et Thomas
Quel plaisir d'avoir retrouvé beaucoup d'entre vous même 2 ans après. Rien n'a changé on se sent toujours comme chez nous.
Hâte de retourner vous voir une 3eme fois.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui souhaitent des vacances paradisiaques sur l'île Maurice.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur Mer. Celles de l'étage permettent d'en profiter pleinement
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Très Cher Client

Nous sommes tellement heureux de vous savoir une fois de plus conquis par le Paul & Virginie, ses prestatations et par l'ensemble de son personnel.

Globalement, les équipes sont formidables et font de leur mieux pour vous donner satisfaction. Je suis tès fière de tous ces jeunes gens et jeunes filles dont certains ont commençé ce métier sans trop savoir ce qui les attendaient. Aujourd'hui, pour la plupart, ils sont ravis non seulement d'être au service d'une clientèle internationale, mais aussi contents d'être la vitrine de notre pays.

Nous visons à vous accueillir à la manière très mauricienne; en d'autres mots, avec simplicité, gentillesse et générosité, des valeurs bien de chez nous...

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver chez vous, ici.

Bien cordialement

Avis écrit le 31 mars 2018

Un séjour inoubliable dans un hôtel entièrement rénové ou l’ensemble du personnel ne se préoccupe que de votre bien être . Un grand Merci à Cynthia pour son éternel sourire à l’accueil, Awmee, Jevid , Antish pour leur professionalisme au bar, Rohan,Rohit, Ben, Rajiv pour leur constante gentillesse au restaurant, Dany et Julien pour l’animation de notre séjour, Rakesh le magicien, Haydar Notre Valet de chambre José, Armand, Thomas sur le catamaran, toutes les personnes de la case nautique et tous ceux que j’ai oublié de citer. J’espère vous revoir bientôt .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JenniferWong-VPV, Manager de Veranda Paul et Virginie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Très Cher Client

Vos commentaires élogieux nous remplissent de joie. Merci d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur la toile.

En effet, réouvert depuis septembre dernier, Le Paul & Virginie s'attele quotidiennement à vous donner le meilleur de ce qu'il a et de ce qu'il est... Nous sommes touchés par votre gentillesse et appréciations de nos équipes.

Vous souhaitant une bonne continuation et dans l'attente du plaisir de vous retrouver chez vous,

Meilleures salutations

Avis écrit le 27 mars 2018

Nous avons séjourné à Véranda Paul et Virginie du 3 au 10 mars pour notre deuxième séjour sur l'île, après un premier séjour en 2017 à Flic en Flac. L'hôtel, réservé aux couples, est très agréable. L'accueil du personnel a été parfait à tous les niveaux : à la réception, aux bars, aux restaurants, en chambre, ainsi qu'au spa. Un grand merci à tous les membres du personnel ! Nous avons particulièrement apprécié la cuisine du restaurant de plage, le St Géran (salutations à Kevin qui nous a donné une portion de sa recette de cari d'ourites pour rapporter à la maison), surtout dans l'intimité du soir. La plage est petite mais très agréable et offre une belle vue sur le lagon et les 3 îles. L'hôtel dispose également de 2 piscines et proposes des activités nautiques. Tout est fait pour y passer un séjour agréable !
Bémol à signaler cependant : le bruit de la circulation dû à la proximité de la route dès les premières heures du matin. Dommage !
Nous reviendrons avec plaisir séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre Privilège en formule tout inclus si vous le pouvez, avec accès au restaurant sur la plage, le St Géran

Très Cher Client Manou

Mille mercis pour ces commentaires fort sympathiques qui nous motivent à continuer ce que nous faisons.

Nous avons aussi pris bonne note de votre remarque concernant le bruit et sommes en train de faire le nécessaire pour mieux insonoriser les chambres concernées.

Vous remerciant d'avoir partagé vos impressions sur la toile, et en espérant vous retrouver prochainement chez vous, au Veranda Paul & Virginie.

Bien sincèrement

Avis écrit le 25 mars 2018

Tout est fait pour satisfaire le client. Personnels sympathiques, animateurs professionnels sans en faire de trop. Une cuisine savoureuse et variée. Juste le buffet devrait être à midi et le soir au restaurant de plage.

Très Cher Client Daniel

Merci pour votre temps. Il nous est agréable de voir que vous avez passé de bons moments avec nous, au Veranda Paul & Virginie.

Nous sommes ravis des prestations que vous avez mentionnées et que vous avez visiblement appréciées.

Le buffet au restaurant de plage n'est, hélas, pas possible au vu de la plaçe que nous occupons à cet endroit...

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement chez vous,

Bien sincèrement