Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“JUST PERFECT”
5 sur 5 bulles Avis sur LUX* Grand Gaube

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
LUX* Grand Gaube
Attestation d'Excellence
Grand Gaube
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“JUST PERFECT”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Alors le lux c'est juste magnifique, personnel excellent je suis aller déjà 4 fois je vous le recommande. Les activités et les attentions font la différence personnellement moi j'adore le Spa et l'ambiance du bar

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Indra974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chère Indra,
Comment vous remercier de votre commentaire enthousiaste et de votre fidélité ?
Toute l’équipe se joint à moi afin de vous témoigner de son immense gratitude.
Je ne manquerais pas de remercier le SPA et de féliciter toute l’équipe du Bar.
En espérant vous revoir prochainement.
Sincèrement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 555
    581
    125
    46
    16
Consultez les avis pour
765
2 963
48
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sainte-Anne, La Réunion
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons passé un séjour inoubliable, si vous voulez le paradis sur terre, c'est la bonne adresse.... tout est misé sur la qualité, le personnel est aux petits soins , c'est propre et ça sent partout où l'on va. Le personnel du mini club est super, vraiment formidable. La qualité des restaurants sont extras.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marie-Line V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Marie Line,
Merci milles fois pour votre commentaire !
Nous sommes absolument ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Merci d’avoir ainsi complimenté le travail de l’équipe du « Housekeeping », discrets mais efficaces, et celui de la cuisine. Notre nouveau chef, Olivier, se fera un plaisir de leur passer votre commentaire. Et merci enfin pour l’équipe du Mini Club, Melissy, Sharone, Charlane et Elodie sont des vraies passionnées par les enfants, et ils leur rendent bien !
En espérant avoir l’opportunité de vous revoir bientôt au LUX Grand Gaube.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France, région parisienne...
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes partis en voyage familial (10 adultes et 7 enfants de 3 à 10 ans) dans ce merveilleux hôtel. A la réception TOUT est fait pour "exaucer" le moindre de vos voeux. Rien n'est un pb, ils sont adorables.
Nous étions en pensions complète : vous avez accès à tous les restaurants du complexe. Si vous sortez en excursion on vous prépare les take away... (cela change de certains hôtels qui ne proposent que l'accés au buffet.
La qualité de la nourriture est exceptionnelle ! Nous sommes pourtant difficile. Produits frais, petites verrines, plats délicieux et élaborés... Le nouveau chef (qui mériterait une étoile au Michelin) a même préparé une pièce montée suite à une blague de notre part.
Bravo au club enfant à la carte. (sorties à l'aquarium, soirées à thème, menus sur commande...)

Les côtés bof :
Les chambres font un peu datées mais ont un certain charme... Certaines sont rénovées et repeintes en blanc.
Bof pour le club nautique : il n'est pas possible de faire des activités toute la journée, cela dépend des marées. Idem pour le ski nautique avec des tours de 1 min... mais une attente parfois longue sur le ponton.
Bof aussi la plage... (mais un peu comme partout à l'Ile Maurice...)

En conclusion un bel hôtel à taille humaine et au service au top. L'ile Maurice est une destination intéressante si l'on aime le farniente. (niveau visite et plongées tout est plutôt décevant à côté d'autres destinations dans l'océan indien...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CHACH246
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2013

l'hotel est super, personnel au petit soin, notre fils s'est fait chouchouter par tous le monde! grande qualite de service, sourire, politesse, amabilite. vous demandez quelque chose et ils essaye au maximum de vous le faire. hotel tres beau, la plage n'est pas extraodinaire mais bien quand meme.
maintenant attention vous payer le prix d'un 4 etoiles...tous les extras sont cheres, aussi cher qu'en france voir plus...disons que si votre budget est juste n'y aller pas ou alors vous vous deplacez par vous meme. ne prenez pas les taxi de l'hotel, ils sont hors de prix!
conclusion: a recommander mais il faut etre debrouillard pour ne pas sans tirer pour tres cher!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
118 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel pour nous, à un an d’intervalle. A notre arrivée, nous constatons qu’il y a eu quelques changements : le personnel a changé d’uniforme et est maintenant entièrement en blanc (en accord avec l’esprit Feng shui ?), et un « café Lux » a ouvert dans le lobby. On nous conduit à notre chambre. Petite déception en arrivant, car elle n’est pas en si bon état que l’an dernier (peintures par exemple). De plus, je découvre de la poussière un peu partout (sur le bureau, vers la télé, sur les tables de chevet…). Elle reste néanmoins très bien agencée et on aime toujours bien la salle de bain ouverte.
Concernant la restauration, il y a eu aussi quelques changements. En demi-pension, l’accès aux restaurants à la carte est facilité le soir, puisque la grande majorité des plats peut à présent rentrer dans cette formule demi-pension. C’est très bien, car les 2 restaurants à la carte (The Beach et Abalone) ont des cartes alléchantes et le service y est impeccable ! On a d’autant plus apprécié que le niveau des buffets du soir est devenu plutôt moyen : aucun plat noble, un choix assez limité et une qualité assez moyenne. De plus, 3 soirs par semaine, il n’y a pas de buffet, mais ce qu’ils appellent « Table d’hôte » : En gros, le service se fait à table, et vous avez le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Le problème, c’est que les choix ne sont pas terribles, sauf si vous payez un supplément ! Bref, nous n’avons pas du tout aimé cette nouveauté. Toutefois, pour ce qui est du service, il reste impeccable, avec un personnel très serviable.
Passons maintenant aux activités et/ou à l’animation. Un journal est distribué le matin au petit-déjeuner avec quelques articles sur Maurice et le programme de la journée à l’hôtel. C’est une très bonne idée. Le problème, c’est que ce programme n’est absolument pas respecté et on se retrouve à attendre des choses qui n’ont pas lieu. Pour la case nautique, il faut se renseigner directement là-bas, puisque les activités dépendent des marées. De nombreuses activités sont incluses, dont le ski nautique (un atout). Le problème, c’est que les clients ne sont pas très motivés, et cela se répercute un peu sur l’équipe nautique, quelque peu nonchalante parfois. Enfin, heureusement, cela ne concerne pas tout le monde, et quelques uns restent très sympas. On a pu quand même faire toutes les activités nautiques que l’on souhaitait.
Dernier petit désagrément pendant ce séjour : le sentiment d’être sans cesse « harcelés » (dès le petit-déjeuner), pour consommer : les filles du spa viennent jusqu’à l’accueil du petit-déjeuner pour essayer de vendre leur massage, alors que l’on sait très bien où s’adresser si l’on est intéressé !
En bref, le Lux Grand Gaube reste un très bel hôtel dans le nord un peu sauvage de l’île, mais nous avons trouvé qu’en un an le niveau avait un peu baissé (ce qui n’a pas pour autant été accompagné d’une baisse des prix).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci bebemy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre perception faisant suite à votre dernier séjour, datant de Juillet 2012.
Il est exact que votre premiere visite était au Legends, et lors de votre retour, nous avions changé de nom pour devenir LUX Grand Gaube. Plus qu’un changement de nom, nous avons également changé de concept. Le Feng Shui, bien que toujours présent et influent sur l’ambiance, est certes plus discret.
Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses sincères pour les différents manquements liés au nettoyage de votre chambre. Tel que décrit, il ne correspond certes pas à nos standards et à ce que vous aviez apprécié lors de votre premier séjour. Soyez assurée que nous avons revu ce point et ses implications avec notre responsable du Département, Vishnu, pour qui cet aspect revêt une importance primordiale.
Je regrette par ailleurs que la cuisine proposée sur notre buffet n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. C’est un autre aspect important, et nous avons récemment eu le plaisir d’accueillir au sein de notre équipe un jeune chef talentueux, Olivier Fajol. Sa créativité et sa passion sont dores et déjà plébiscitées par de nombreux commentaires sur ce site. Il met par ailleurs un point d’honneur à être proche de nos clients ce qui insuffle une touche personnelle toute particulière.
Je suis en revanche enchanté que la qualité des deux autres restaurants, ainsi que le service vous ai donné entière satisfaction.
Je tiens une nouvelle fois à vous présenter nos sincères excuses pour ces différentes situations. Je suis cependant confiant que la passion dont l’équipe fait preuve au quotidien, son désir sincère d’aider les gens à célébrer la vie, ont depuis l’année dernière contribué à améliorer notre service et nos prestations.
Je serais bien entendu enchanté d’avoir l’occasion de vous recevoir pour une troisième visite et j’aurais plaisir à m’occuper personnellement des modalités. N’hesitez pas un instant à me contacter sur mon adresse électronique (brice.lunot@luxgrandgaube.com).
Sincèrement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisia
1 avis
Avis écrit le 17 juin 2013

Excellent hotel, plein de petites intentions qui rendent votre séjour plus agréable. Une qualité de service exceptionnelle et un personnel très acceuillant et serviable. Une vue superbe et un jardin tropical.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
Merci Mohamed_Tunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
île de la Réunion
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Le cadre est magnifique,on a eu un super beau temps,la cuisine est bonne et variée, les piscines sont chouettes,j'ai été déçu par la chambre avec le jaccuzi trop petit,la clim fuyait,la douche pas bien nettoyée,et le coffre fort qui ne fonctionnait pas.Concernant la localisation de l'hôtel, il faut prévoir un budget taxi si on veut aller en ville!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lilou974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
À 62.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
4 384 avis
À 1.3 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 297 avis
À 17.8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18.7 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
1 204 avis
À 3.2 km
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
1 531 avis
À 8.1 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
2 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 648 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Nombre de chambres: 198
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice
Hotel Legends Ile Maurice Avis
Hotel Legends Grand Gaube
Legende Maurice
Avis Hotel Legends Maurice
Grand Gaube The Legends
Hotel Grand Gaube Legends
LUX* Grand Gaube Île Maurice
Lux Grand Gaube Hotel Grand Gaube

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page