“Une fidélité toujours récompensée ”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Moi et mon conjoint revenons d'un weekend afin d'organiser notre mariage pour le mois de janvier. Encore une fois émerveillée pour les prestations qu'offre l'hôtel. Une organisatrice exceptionnelle, le personnel du bar toujours au top, un instant café délicieux avec café lux, très beau cadre pour le Spa, de nombreuses activités pour nous divertir, bref je je recommanderais toujours.
La preuve nous c'est la cinquième fois depuis 2011, un cadre reposant, romantique.
Très hâte d'arriver au mois de janvier pour célébrer le plus beau jour de notre vie dans ce paradis <3
Et encore une fois félicitation a toute l'équipe du Lux Grand Gaube.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX* Grand Gaube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Cet hôtel est merveilleux, un paradis sur terre. Le personnel est adorable, serviable, très très très aimable et la Direction également.
L'hôtel est très bien agencé. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le cadre est idillique.
Ne pas hésiter. Foncer !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve à l'île Maurice dans l’Hôtel Lux Grand Gaube, un hôtel au nord de lïle dans une très belle baie, en face l'île Plate.
L'hôtel est très agréable, les parties communes sont très bien entretenues et les jardins sont magnifiques.
- Les piscines sont superbes surtout celle proches des suites, type piscine naturelle. Il est vrai que la piscine centrale comporte quelques traces jaunes, mais qui ne sont pas un indicateur de saleté mais plus que la piscine est âgée, la piscine est super propre.
- Il y a plusieurs plages qui sont très bien entretenues, ou vous trouverez des transats avec matelas (comme dans tous les hôtels du monde il y a des idiots qui posent leur serviette à 6h du mat est ça c'est ch....).
- Les restaurants sont délicieux et raffinés que ce soit à midi ou le soir, avec des emplacements de choix, belle vue sur la baie avec un service de qualité. 2 restaurants où il faut réserver. Il faut tester au méditerrané, le dessert Calzone au nutella et mascarpone, c'est une tuerie. Le poisson est à tombé, surtout le thon sous toute ses formes!
Il y en a un proche de la piscine des suites. Super bien placé, on y mange le midi sous un grand arbre avec un guitariste live (magnifique).
- Les activités, des nombreuses activités organisées par l'hôtel (voir à l'entrée), toujours quelques choses à faire.
- Un mention spéciale pour Jean-Michel dit "Big John", ne vous laissez pas surprendre sur le fait qu'il tourne sur la plage pour vous vendre des sorties, je vous le conseille à 200%, il est super gentil, il vous organise des journées à la carte que pour vous, en cata ou en un bateau avec son frère, pêche, plongé, mangrove, repas sur la plage (fait par madame) est surtout le rhum .... Ne raté pas cela ce serait dommage.
- Les chambres, assez grande, d'une très grande propreté (Merci aux femmes de ménage des chambre 7016, 6012) mais un peu vieillotte, certaine chambre ne devrait pas avoir le nom vue mer (il faut se pencher ou sortir de la chambre pour voir la mer), par contre n'hésitez pas à le signaler à l'hôtel, ils feront tout pour trouver une solution. L'Hôtel est déjà entrain de rénover toutes les chambres.
- Nous voudrions remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est d'une gentillesse extraordinaire (bar, restaurant, plage, accueil, sport, etc). Nous n'avions jamais rencontrer des gens aussi gentils dans tout nos voyages.
Merci à OIT et Solys leur contact à Maurice, très pro et gentil!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 13 novembre 2013

Déçus par notre location nous nous sommes tournés vers l'hôtel LUX de Grand Gaube. Notre transfert a été effectué en direct par Monsieur Brice LUNOT ce que nous avons particulièrement apprécié. Des notre arrivée nous avons été séduits par l'atmosphère ´zeń de cet hôtel très spacieux et par la qualité des services proposes dont de nombreuses activités aquatiques. Les chambres en ras de jardin sont claires et confortables, literie neuve avec vue imprenable sur la plage bordée de cocotiers et de filaos pour fond d'écran coin de Mire. Le raffinement des plats servis dans les différents restaurants, la gentillesse du personnel, l'assistance médicale pour un problème oculaire résolu dans la journée, tout est fait pour offrir un séjour de rêve. Nous remercions tout le staff et le personnel que nous aurons plaisir a revoir lors d'un prochain séjour.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Fidèle à Maurice, nous avons découvert le Lux Grand Gaube grace à des amis. Nous avons été charmé par l'hôtel et le site (vue imprenable sur Coin de Mire et ces Iles) et touché par l'accueil et la compétente du staf. Nous remercions Jean Philippe qui à fait de nos soirées au restaurant "le beach" de vrai moments de bonheur en famille, la cuisine y est inventive, délicieuse et le service impeccable.Un grand merci à Cherone et toute l'équipe du mini-club qui avec un programme riche en activités à séduit notre fille de 7 ans. Un clin d'oeil à Sahid qui à été très attentionné avec les enfants. Sans aucune hésitation et avec impatiente nous retournerons au Lux Grand Gaube dès nos prochaines vacances. Merci à Brice Lunot pour son accueil chaleureux et de faire du Lux un petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses situées au deuxième étage et peuvent accueillir un couple et un enfant sa...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2013

De nouveau à maurice pour la 8eme année
Toujours le même accueil des mauriciens aussi chaleureux
Hotel sans aucun reproche
Un grand merci à la direction Brice Lunot et Pascal Bertrand
Félicitation au chef exécutive Olivier Fajol. (Je ne vois pas comment on peut reprocher quelque chose à la nourriture )
Bar aussi agréable avec un grand Merci a Sandren et toute l équipe
Mention spéciale à Daniel au service du Buffet et Francesca a la cuisine
Une chose est sûre les vacances se terminent bientôt mais nous reviendrons ici sans se pose aucune question
B LEBERT

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée elles sont magnifiques
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2013

Découverte de Mauritius au Grand Gaube en aout dernier, Superbe ! Personnel très attentionné et toujours souriant, grande gentillesse, gastronomie excellente, chef adorable, guitariste Serge très gentil et excellent musicien, chambre luxueuse et impeccable, environnement magnifique, calme, discrétion, la grande classe !
A refaire !

Marie-Pierre et Jean-Pierre, le Plessis-Robinson (France)

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe plus au calme que chambre "standard", mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 190€ - 1 034€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice