“Un petit paradis”

LUX* Grand Gaube
saint andre reunion
“Un petit paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe 5 nuits avec nos enfants l hotel est tres propre beaucoup d animation le soir la piscine super le personnel est au petit soin.Au niveau du buffet il y a tous qui faut tres varier.Tres belle plage.La chambre est nickel.Je recommande cette hotel un petit coin de paradis pour ce reposer.

• Séjour du mars 2013
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
La Riviera vaudoise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous rentrons de 11 jours dans cet hôtel que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!! Le personnel est aux petits soins et sont prêts à remuer ciel et terre pour répondre à la demande du client. Nous avons eu de la peine à partir tant nous avions crée des liens avec certains.. En ce qui concerne la nourriture, elle est variée et excellente. Tous les produits sont frais et si bons. Nous nous sommes régalés durant l'entier de notre séjour de rêve.
Satish au LUX* café fait des cafés exceptionnels et les glaces LUX* sont aussi très bonnes.
Les chambres sont supers, propres et le personnel de maison passe au minimum deux fois par jour pour vérifier qu'il n'y ait rien à nettoyer ou à changer (linges par ex.). C'est vraiment super agréable.
Les activités au sein de l'hôtel sont variées et pour la plus grande partie incluse dans le package "All Inclusive". C'est le top!! On s'est donc régalé à faire du stand up paddle, cayak et du ski nautique.
Une chose est sûre : nous y retournerons dès que possible!!! Nous ne pouvons que recommander ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Sincères salutations,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique hôtel et très bon rapport qualité prix.
Hôtel avec beaucoup de charme.
Les restaurants sont excellents. Un personnel incroyable.
Un petit bémol, la décoration de la chambre et la télévision un peu ancienne.
Au dessus de certains hôtel 5 étoiles mauriciens.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour de 4 jours seulement au LUX mais quel séjour ! Comme il porte son nom cet hôtel c est le luxe dans tous les domaines , restauration, piscine, plage, bar, service, chambre...etc... Je le recommande chaudement !! De plus de pars sa situation au nord le soleil rayonne sur l hôtel toute la journée. Impossible d 'être déçu ! merci a Sandren pour ce sejour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pierrelatte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous venons de passer 7 jours en couple à l'hôtel LUX Grand Gaube, en formule all inclusive.

Si je devais résumer notre semaine en 4 points :

- Hôtel très agréable de part ses nombreuses plages propres et et bien aménagées, ses 2 piscines, un extérieur très bien entretenu offrant un cadre de rêve, et des chambres toutes rénovées, mises en valeur chaque jour par les petites attentions du personnel de chambre.

- De nombreuses activités (gratuites ou payantes). Pour notre part nous avons testé le ski nautique, le bateau à fond de verre, le pédalo ainsi que les activités sportives telles que le tennis ou la salle de fitness.

- Un personnel d'une gentillesse remarquable. Souriant, toujours à notre service pour nous servir, nous guider ou répondre à nos questions.

- Une nourriture digne des grands restaurants que l'on peut trouver en France. Avec des produits frais locaux tels que les fruits exotiques, le poisson et fruits de mer. Un buffet très varié est servi au petit déjeuner et au dîner. Pour le midi, un choix de 3 restaurants à thème (méditerranéen, mauricien ou poisson) avec un grand choix de plats. De plus il est important de savoir que la totalité de la nourriture est halal, ce qui permet à tout le monde de profiter de l'excellence des plats.

En bref, un super séjour (avec un temps magnifique) dans un hôtel offrant de très belles prestations.

• Séjour du décembre 2013
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Habitant la Réunion depuis longtemps , nous avons fini par dénicher l'hôtel Grand Gaube en 1994 . Sa situation et son charme nous y ont fait revenir plus d'une fois l'an depuis tout ce temps . Cet hôtel s'appelle maintenant Lux * Grand Gaube et revendique 5 étoiles que nous ne contestons pas . Il est situé sur une presqu'île dans un cadre enchanteur et possède des jardins magnifiques .
Les prestations offertes et la restauration ne souffrent d'aucune critique ; le personnel est très professionnel et attentif au moindre désir des clients .
Certains méritent d'être cités pour ces qualités , dans l'ordre alphabétique :
Annabelle , Bobo , Christine , David , Diren , Jean-Philippe , Ramsamy , Ricardo ,Sandeep et Serge à la guitare . Que les plus jeunes nous excusent , nous ne pouvons citer tout le monde ..
Nous avons déjà projeté un séjour en 2014 dans ce havre de paix ..
Merci à Brice Lunot de faire perdurer l'âme de cet établissement .
Très cordialement .
G et C Jalleau .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour magique au Lux grande gaube. Personnel discret mais efficace, attentif. Chambres top en vue sur l'océan. ski nautique inclus avec activités nautiques bien encadrées. Buffet et restaurants offrant une nourriture variée et locale de très bonne facture. Le tout sur une côte encore préservée, loin de l'agitation...possibilité facile de prendre le bus local (a conseiller) pour aller a Goodlands ou même sur Port louis ou le jardin des pamplemousses et la visite de la fabrication du sucre à partir de la canne a sucre, juste a coté. Accès internet gratuit. Infirmerie au cas où...oui tout y est...c'est parfait pour décompresser et toute sérénité. Il existe encore sur terre de petits coins de paradis !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 265 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice