“Calme et volupté”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
“Calme et volupté”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé au calme une équipe de professionnel à votre écoute dédié à votre bien être ... Si je dois lui trouver un défaut c'est peut être les plages qui sont impraticables sans chaussures de plage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous, et de recommander les personnes de l’équipe qui ont contribué à votre bien être durant votre séjour.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma femme et mon fils et j'ai été séduit par le service le professionnalisme l'accueil la disponibilité de toutes les personnes qui y travaillent.
Une grande tranquillité sur la plage privée une chambre spacieuse et un service de chambre hors norme (2/3 passage par jour pour des serviettes de bain ou de plage)
Les restaurants avec des spécialités différentes ,plusieurs activités canoë kayak ski nautique Pédalo catamaran excursions etc...
Je te tiens personnellement à remercier Daniel, Rashna, Jai, Jaishree, tiffany, Harry, Sunjanna pour nous avoir rendu ce séjour inoubliable!!!!
Par les parents du petit Noah!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
merci infiniment d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié votre experience au LUX Grand Gaube.
Je tiens à vous remercier très sincèrement d’voir pris le temps de citer le nom des personnes qui auront fait la difference durant votre séjour. Ce sera n plaisir de les en remercier.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
sincèrement votre.
Eupen, Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2014

cet été ,je retourne dans ce beau paradis , au départ mon coeur est lourd ,en arrivant dans le hall mes ondes négatives dû au trajet ,ou soucis durant l'année ,s'envolent petit à petit au contact et à bienveillance du personnel de l'acceuil,réception, l'accompagnement jusqu'à votre chambre vous permet d'ouvrir votre esprit ,et tous les sens ( comme la vue le sourire du personnel, la beauté du cadre, l'ouie la gentillesse qui apaise,le goût lors du premier repas , et le calme de la nature,soyez ouvert avec tout les membres du personnel ,la communication positive qu'ils donnent ,gardez -là dans votre coeur ,surtout prenez le temps de l'écouter ,vous revenez après plus positifs ,car les valeurs humaines ont pris la première place,ilya beaucoup de personnes que l'on ne voit pas mais si on veut prendre le temps qui contribuent au bon fonctionnement de l'hôtel.
je me réjouis de les revoir merci et bisous pour mes amies et amis

Astuce pour la chambre : tout dépend de ce que vous rechercher chaque étage à son charme ,la gentillesse du personnel d'...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Très Chère Mira,
Merci milles fois pour ce merveilleux commentaire qui nous va droit au coeur!
Votre arrivée est toujours une fete pour toute l'équipe et nous comptons les jours avant votre arrivée.
Merci de votre bienveillance à l'égard de toutes les personnes qui mettent tant de passion dans leur metier.
A très bientôt!
Sincèrement votre.
Avis écrit le 20 janvier 2014

Magnifique hôtel. J'ai passé un séjour vraiment inoubliable. Le personnel est irréprochable. En famille c bien mais en amoureux c'est encore mieux. Pas de place pour l'ennui. Je remercie tte l'équipe pour leur accueil et leur sourire chaleureux. Si vous y allez passer au Bar voir Anil c le meilleur vous serez bien accueilli! J'ai adoré...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 Merci Vincent Et Juli... M
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 11 février 2014

cher Vincent E,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c’est pour nous notre plus belle des récompenses.
Merci aussi d’avoir recommandé l’équipe du bar, et Anil particulièrement, c’est avec grand plaisir que je les féliciterais de votre part.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.
Sincèrement votre.
Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel accueillant et aux petits soins, services irréprochable, SPA relaxant a souhait, restaurants variés et copieux, mini club et activités variés. Je souligne l'attention et la disponibilité du personnel, du JAMAIS VU pour notre part. Je recommande vivement, infiniment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Clement A,
Merci infiniment de vos commentaires si passionnés.
Je suis absolument ravi d’apprendre que votre séjour ait été à ce point satisfaisant.
Merci aussi d’avoir recommandé l’équipe du SPA et de nos restaurants, c’est avec plaisir que je les féliciterais de votre part. Ce qui me réjoui d’avantage est de constater que l’équipe en general a su faire la différence.
Encore mille merci de vos commentaires, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au LUX Grand Gaube.
Avis écrit le 19 janvier 2014

Endroit paradisiaque. Service irréprochable. Accueil exceptionnel... Vraiment rien à redire !!!! Le club enfants est top. L'équipe des sportifs nautiques aussi. Les restaurants sont d'une qualité rare...nous avons adoré nos vacances et reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Sincères salutations,
Bertem, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014

L'ile Maurice a pour réputation d'avoir une concentration parmi les meilleurs all in au monde. En restant quelques jours dans le Lux Grand Gaube, j'ai envie de vous dire que cette réputation n'est en rien usurpée. Certes les prix sont élevés, mais il y a moyen de jongler avec des offres promotionnelles. Notre logement en bungalow, était superbe, mis à part la petite terrasse arrière qui mériterait une déco cachant les misères des tuyaux le long de la baie. Le personnel est hyper professionnel tous services confondus. Mais alors que dire de la restauration ? Nous les avons tous essayé. Je vous conseille vivement celui qui est isolé près de la piscine (Le Banyan). Cuisine de très haute qualité et quel cadre, avec en plus un musicien poiur agrémenter le tout. Que dire aussi d'un restaurant comme "The Beach"? Même si vous optez pour des plats simples comme une pizza, vous serez agréablement surpris par le qualitatif, inutile de vous dire lorsque les plats sont des poissons, et préparés avec raffinement. Le seul bémol mais ils ne pourraient rien y changer, c'est la plage. Une eau peu profonde et sans intérêt. Il faut vous rendre à quelques centaines de mètres de là, pour découvrir de très belles choses. N'hésitez pas également pour le tour en hydravion. Quelques vues splendides sur les barrières de coraux pour peaufiner ces grands moments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 256€ - 1 030€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice