“Excellent!!!”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié : 13 février 2014

Nous y sommes encore mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de cet hôtel. Personnel poli,prévenant,attentionné.les chambres sont tops et propres. Vraiment rien a dire! Je recommande et reviendrai dans ce petit coin de paradis!la nourriture y est également excellente et je recommande vivement le garden mojito!! A faire aussi , l excursion vers l île aux cerfs et la balade en quad.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Sincères salutations,

Écrire un avisAvis (4 497)

Avis publié : 11 février 2014

Hotel intimiste ou règne calme et sérénité. Personnel au petits soins. Chambres spacieuses. Restauration exceptionnelle : fraîcheur, diversité, avec d'excellentes saveurs. Plage un peu réduite mais activités nautiques à la hauteur de nos attentes et un personnel très prévenant. Hotel idéal pour voyage en amoureux ou tout simplement pour se "ressourcer".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Denis P,
Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience avec nous sur ce site.
C’est une grande récompense pour nous de lire que l’hôtel, ses services et son cadre ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.
Merci de vos compliments sur notre service et la restauration, compliments que je m'empresse de communiquer aux équipes de la cuisine.
J’espère sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 février 2014

C est tout simplement nos meilleurs vacances.
tout est très propre
personnel aux petits soins
nourriture, présentation, service top.

si il y a un bémol, ce serait le temps d atte
r pour un snack. Il faut bien compter 25 mn. Mais cela permet de se mettre dans le mode vacances, J arrête de courir partout. Relax.
Attention au soleil, il est assez violent :)

QUE DU BONHEUR.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Sincères salutations,

Avis publié : 10 février 2014

Nous etions a Lux Grand Gaube ce janvier ci, j'ai bien aimer. C'etait de super bon moment que nous avons passer la bas. je laisse aussi un petit mot pour Mr Basker, qui nous a montrer les etoiles grace a une telescope. Tout etait super que ce soit la nourriture,la chambre,et tous les membres du staff.Nous vous remercions pour ses super vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Derek M,
Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience sur ce forum.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense et nous vous en remercions.
Je ne manquerais pas de remercier Mr. Bakser notre astronome dont la connaissance des étoiles et des planètes n'a d'égal que sa passion de le partager avec vous.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 10 février 2014

superbe hotel ( formaule all inclusive ) ..... belle et grande chambre ( grand lit ,douche ,baignoire ....). personnel de l'hotel trés serviable .... moi j'y retourne dés que possible et encore merci pour ce sejour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Leonel D,
Merci beaucoup de votre commentaire concernant votre séjour parmi nous au LUX* Grand Gaube.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services .
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 février 2014

très bon hôtel dans le nord de l'île Maurice, mais relativement loin de l'aéroport (2h de route et 60€ la course !!!). Le cadre est vraiment sympa et la nourriture excellente. Le buffet du soir, à thème, est joliment décoré et le personnel est très pro. La chambre spacieuse, est équipée d'une grande salle de bain fonctionnelle et d'un balcon donnant sur le lagon et une île au loin. Seule la télé avait fait son temps...
Le petit resto sous le grand bagnan est l'endroit idéal pour déjeuner, avant de se rafraîchir dans la piscine voisine. Le petit bout de plage n'était pas très accueillant, il y avait en effet un peu de vase pendant notre séjour et pas suffisamment de fond.
Le ciné le soir sur la plage est très agréable, ainsi que tous les petits plus mis à la disposition des clients (à découvrir). N'oubliez pas d'aller faire un tour au spa...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chere Jeanpatt,
Mille merci pour ce précieux témoignage qui est une formidable récompense pour nous.
Je suis heureux de voir que l’equipe a su faire la différence et vous aider à célébrer la vie.
Merci d’avoir particulièrement mentionné le restaurant Banyan Island Kitchen et son équipe dynamique.
Nous espérons vous revoir tous bientôt.
Sincèrement votre.

Avis publié : 4 février 2014

Tout est génial mais un petit bémol pour la chambre avec salle d'eau semi-ouverte pour les familles avec ados. Le personnel est au petit soin surtout avec les enfants pour qui ils s'adaptent pour proposer des repas qui leur plaise. Le cinéma sur la plage : génial. De même pour les activités nautiques, le bar secret et la bouteille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Dimitri,
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Merci infiniment d’avoir choisi le LUX Grand Gaube pour votre séjour en famille.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement votre.

The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare
À 12,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 7 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 185€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice