LUX* Grand Gaube
229 $US
183 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Seaview Calodyne Lifestyle Resort(Calodyne)(Bonne affaire !)
139 $US
341 $US
330 $US
  • Parking gratuit
Coin de Mire Attitude(Bain Boeuf)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Piscine
155 $US
141 $US
Calodyne Hotel(Calodyne)
HotelQuickly
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 640 résultats
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes quatre dont un enfant de 5 ans Malo et un de 2 ans Loan. En janvier 2013, nous étions allé au Lux Grand Gaube. Nous y sommes retournés en juillet pour notre anniversaire de mariage et toujours avec nos enfants. Tout le monde s'est souvenu de nous, comme si nous étions de la famille du LUX. Tout simplement extraordinaire. Mon fils n'a que le nom de "Chouetta" et Nadège. Les noms de deux coup de cœur de nos enfants pour deux personnels au service restauration. Petites attentions (cadeaux pour petits), gentillesses, sourire, ....tout était parfait. Des chambres rénovés, chaque fois améliorées, des plats du monde entier préparés comme si on y était. Un cadre idéal et un hôtel magnifique. Nous y retournerons une troisième fois. Merci à Brice et Sandeep, qui, malgré leur poste à haute responsabilité, sont très proches de nous pour le bien de notre confort et de notre sérénité.
Vous êtes une grande famille aux compétences exceptionnelles.
On vous embrasse.

Loan, Malo, Ketty et Th.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Avis publié : 13 février 2014

Tout est au top la chambre , le service , le personel la seul chose sur laquelle j'aurais a me plaindre cest la plage je suis amateur des plages turquoise et la je suis arrivé plage pleine d'algue .. Un peu sale .. Avec les bateaux cest pas le top ..

• Séjour en : février 2014
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Toto43,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions. Je suis enchanté de voir que votre séjour vous a tenu ses promesses, et me réjouis de constater que l’équipe a su faire la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 février 2014

Nous y sommes encore mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de cet hôtel. Personnel poli,prévenant,attentionné.les chambres sont tops et propres. Vraiment rien a dire! Je recommande et reviendrai dans ce petit coin de paradis!la nourriture y est également excellente et je recommande vivement le garden mojito!! A faire aussi , l excursion vers l île aux cerfs et la balade en quad.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Hotel intimiste ou règne calme et sérénité. Personnel au petits soins. Chambres spacieuses. Restauration exceptionnelle : fraîcheur, diversité, avec d'excellentes saveurs. Plage un peu réduite mais activités nautiques à la hauteur de nos attentes et un personnel très prévenant. Hotel idéal pour voyage en amoureux ou tout simplement pour se "ressourcer".

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Denis P,
Merci mille fois d’avoir partagé votre expérience avec nous sur ce site.
C’est une grande récompense pour nous de lire que l’hôtel, ses services et son cadre ont contribué à rendre votre séjour inoubliable.
Merci de vos compliments sur notre service et la restauration, compliments que je m'empresse de communiquer aux équipes de la cuisine.
J’espère sincèrement que nous aurons la joie de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 février 2014

C est tout simplement nos meilleurs vacances.
tout est très propre
personnel aux petits soins
nourriture, présentation, service top.

si il y a un bémol, ce serait le temps d atte
r pour un snack. Il faut bien compter 25 mn. Mais cela permet de se mettre dans le mode vacances, J arrête de courir partout. Relax.
Attention au soleil, il est assez violent :)

QUE DU BONHEUR.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple