“Un séjour inoubliable...”

LUX* Grand Gaube
Tournon-sur-Rhone, France
“Un séjour inoubliable...”
Avis écrit le 23 février 2014

Que du bonheur ! Vous vous retrouvez dans un coin de paradis où tout est fait pour votre bien-être. Un espace zen pour se ressourcer c'est ce que nous avons trouver dans cet hôtel mais surtout c'est l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel que nous garderons comme précieux souvenir de notre séjour. Tout en étant discret, l'accueil qui vous est réservé est sans pareil. Les plages sont magnifiques et calmes. Le coin piscine près du restaurant "spécialités Mauriciennes" est un lieu magnifique. Enfin les chambres sont confortables et avec une vue imprenable sur l'océan à vous couper le souffle. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à Pravin, Naiken, Sheetul, simlah, Satish, Shweeta.
Nous espérons revenir très bientôt dans ce coin de Paradis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 février 2014

Très bel établissement!
Calme, très propre, avec chambre spacieuse.
Restaurants toujours très bons et très frais.
Personnel attachant et incroyablement gentil et attentionné.
Nombreux choix d'activités.

Petit bémol: tout le monde ne respecte pas un dress code de circonstance. Le short ou maillot de bain avec tongs le soir... C'est dommage.

Rolle, Suisse
Avis écrit le 20 février 2014

Quel bonheur que cet établissement, à tous points de vue!

L'accueil était aussi décontracté que professionnel. On se sait parfaitement entouré sans que jamais rien ne semble surfait, sans qu'aucune attitude ne soit trop maniérée. C'est juste sympa, et c'est tellement précieux.

Les plages sont formidables. Alors oui, pour aller sur la plage principale, celle où la baignade est la plus agréable, il faut réserver son transat avant d'aller prendre le petit déjeuner. Mais les autres plages sont aussi très belles (moins pour se baigner par contre) et conviennent très bien le cas échéant.

La nourriture. Jamais dans ce type d'établissement, très grands, nous n'avions aussi bien mangé. Le buffet est formidable, les trois restaurants sont encore mieux! On est dans une gamme semi-gastronomique, avec de beaux produits très bien cuisinés. Mention pour l'Abalone, avec des plats de haut vol les pieds dans le sable!

Les activités: pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire. Et si le but est juste de profiter du transat, c'est parfait aussi. Mention au tennis, où l'encadrement est vraiment formidable!

Et puis, enfin, il y a tous ces petits plus, ces petites attentions, le Café LUX, les glaces maison, les sourires, le plaisir. Tout ce qui rend encore meilleur un séjour déjà formidable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 18 février 2014

échapper à la grisaille parisienne, faire une cure de luminothérapie, de gentillesse, de serviabilité, de bien-être dans ce lieu paradisiaque, voilà notre rêve devenu réalité! nous souhaitons revenir pour vivre encore cette parenthèse enchantée... merci...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes quatre dont un enfant de 5 ans Malo et un de 2 ans Loan. En janvier 2013, nous étions allé au Lux Grand Gaube. Nous y sommes retournés en juillet pour notre anniversaire de mariage et toujours avec nos enfants. Tout le monde s'est souvenu de nous, comme si nous étions de la famille du LUX. Tout simplement extraordinaire. Mon fils n'a que le nom de "Chouetta" et Nadège. Les noms de deux coup de cœur de nos enfants pour deux personnels au service restauration. Petites attentions (cadeaux pour petits), gentillesses, sourire, ....tout était parfait. Des chambres rénovés, chaque fois améliorées, des plats du monde entier préparés comme si on y était. Un cadre idéal et un hôtel magnifique. Nous y retournerons une troisième fois. Merci à Brice et Sandeep, qui, malgré leur poste à haute responsabilité, sont très proches de nous pour le bien de notre confort et de notre sérénité.
Vous êtes une grande famille aux compétences exceptionnelles.
On vous embrasse.

Loan, Malo, Ketty et Th.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Parisot, France
Avis écrit le 13 février 2014

Tout est au top la chambre , le service , le personel la seul chose sur laquelle j'aurais a me plaindre cest la plage je suis amateur des plages turquoise et la je suis arrivé plage pleine d'algue .. Un peu sale .. Avec les bateaux cest pas le top ..

• Séjour du février 2014
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Toto43,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions. Je suis enchanté de voir que votre séjour vous a tenu ses promesses, et me réjouis de constater que l’équipe a su faire la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
saint sauveur haute saone
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous y sommes encore mais je ne peux m'empêcher de vanter les mérites de cet hôtel. Personnel poli,prévenant,attentionné.les chambres sont tops et propres. Vraiment rien a dire! Je recommande et reviendrai dans ce petit coin de paradis!la nourriture y est également excellente et je recommande vivement le garden mojito!! A faire aussi , l excursion vers l île aux cerfs et la balade en quad.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 252€ - 1 022€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice