“Très agréable séjour”

LUX* Grand Gaube
Grand Gaube
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 26 février 2014

Rien à redire sur ce séjour d'une semaine tout était parfait.
L'emplacement ainsi que le parc est superbe, les chambres avec vue sur mer sont spacieuses, les petits déjeuners ainsi que les buffets sont variés et copieux, le personnel est très attentif et d'une grande gentillesse
A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai participé à 03 jours de formations dans l’hôtel LUX Grand Gaube... je n'y ai pas dormi mais le site est tout simplement incroyable!
2 piscines, 2 plages....
Très bon accueil sincère et simple...
La restauration est excellente avec un service personnalisé et toute une équipe aux petits soins.. je n'ai qu'une seule hâte, y retourner en vacances cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous rentrons juste dun séjour de 10 nuit au lux grand gaube
Nous sommes ravis par ces vacances, l accueil est plus que parfait, les chambres sont spacieuse, le parc de l hotel est magnifique avec tous ces palmiers et banians
2 grandes piscine qui ne sont pas prise d assaut vous permet de super baignade
De nombreuse activité nautique sont proposé, nous ne les avons pas utilisé car nous sommes souvent sortie en excursions

Le service est impeccable et nous garderons un très bon souvenir entre autre de nos super serveuse katoucha et poomina, de Frédérick au service bagage, Sébastien animateur (mm si au poker il ne m a pas été favorable lol) a toutes l équipes d'animation du mini club ou notre fils de 4 ans c'est régalé, au nouveau directeur adjoint qui est toujours prêt a partager un moment de discussion et a tous les autres que nous ne pouvons pas citer mais qui ont participé au fait que ce séjour soit formidable

Nous nous sommes régalés avec les buffet du petit déjeuner en particulier les jus et fruit frais

Petit bémol nous vous conseillons d éviter les sortie proposé par big John qui ne travaille pas pour l hotel et qui propose des sorties en mer hors de prix par rapport a la prestation.
Par contre n hésitez pas a descendre au village et rencontrer Satine qui a un tour opérateur et qui est quelqu'un de très pro et super gentil, il ce trouve juste après le rond point a droite.

Perso nous avons aussi utilisé les bus, le terminus est juste a la sortie de hotel ce qui est super pratique pour visiter l ile ou ce rendre a la plage de mont Choisy par exemple

Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel

Noham, Faicel et aude

Séjour du février 2014

Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 23 février 2014

Que du bonheur ! Vous vous retrouvez dans un coin de paradis où tout est fait pour votre bien-être. Un espace zen pour se ressourcer c'est ce que nous avons trouver dans cet hôtel mais surtout c'est l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel que nous garderons comme précieux souvenir de notre séjour. Tout en étant discret, l'accueil qui vous est réservé est sans pareil. Les plages sont magnifiques et calmes. Le coin piscine près du restaurant "spécialités Mauriciennes" est un lieu magnifique. Enfin les chambres sont confortables et avec une vue imprenable sur l'océan à vous couper le souffle. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement à Pravin, Naiken, Sheetul, simlah, Satish, Shweeta.
Nous espérons revenir très bientôt dans ce coin de Paradis !

Avis écrit le 20 février 2014

Très bel établissement!
Calme, très propre, avec chambre spacieuse.
Restaurants toujours très bons et très frais.
Personnel attachant et incroyablement gentil et attentionné.
Nombreux choix d'activités.

Petit bémol: tout le monde ne respecte pas un dress code de circonstance. Le short ou maillot de bain avec tongs le soir... C'est dommage.

Rolle, Suisse
Avis écrit le 20 février 2014

Quel bonheur que cet établissement, à tous points de vue!

L'accueil était aussi décontracté que professionnel. On se sait parfaitement entouré sans que jamais rien ne semble surfait, sans qu'aucune attitude ne soit trop maniérée. C'est juste sympa, et c'est tellement précieux.

Les plages sont formidables. Alors oui, pour aller sur la plage principale, celle où la baignade est la plus agréable, il faut réserver son transat avant d'aller prendre le petit déjeuner. Mais les autres plages sont aussi très belles (moins pour se baigner par contre) et conviennent très bien le cas échéant.

La nourriture. Jamais dans ce type d'établissement, très grands, nous n'avions aussi bien mangé. Le buffet est formidable, les trois restaurants sont encore mieux! On est dans une gamme semi-gastronomique, avec de beaux produits très bien cuisinés. Mention pour l'Abalone, avec des plats de haut vol les pieds dans le sable!

Les activités: pas moyen de s'ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire. Et si le but est juste de profiter du transat, c'est parfait aussi. Mention au tennis, où l'encadrement est vraiment formidable!

Et puis, enfin, il y a tous ces petits plus, ces petites attentions, le Café LUX, les glaces maison, les sourires, le plaisir. Tout ce qui rend encore meilleur un séjour déjà formidable!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2014

échapper à la grisaille parisienne, faire une cure de luminothérapie, de gentillesse, de serviabilité, de bien-être dans ce lieu paradisiaque, voilà notre rêve devenu réalité! nous souhaitons revenir pour vivre encore cette parenthèse enchantée... merci...

Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 300 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice