“Magnifique Hotel zen, accueil royal et cuisine gastronomique”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié : 30 mars 2014

Ce très bel hotel que nous avions connu sous le nom de Legend est un véritable petit paradis.
Accueil exceptionnel, personnel très sympathique et disponible
Tout est réuni pour passer un séjour de rêve
Les suites sont grandes et très confortables, pétales de roses et sculptures avec les serviettes
Propreté parfaite
Le Spa est superbe, les soins et massages à la hauteur du lieu
Les piscines et les plages superbes avec un soin particulier des plagistes et de tout le personnel
Mais nous avons été particulièrement séduits pas la cuisine : les différents restaurants proposent de tes belles cartes. Le soir de très belles assiettes avec des présentations
Souvenir mémorable du homard grillé au beurre d'ail !!!
Hâte d'y retourner

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Joseph D,
merci infiniment d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes absolument enchantés que vous ayez apprécié votre experience au LUX Grand Gaube.
Je tiens à vous remercier très sincèrement d’voir pris le temps de recommander la cuisine de l'Hotel. Ce sera un plaisir de remercier Olivier, notre chef, ainsi que toute son équipe en votre nom.
Merci également d'avoir mentionné notre SPA LUX Me.
Ce fut un plaisir de vous revoir, et espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.
sincèrement votre.

Écrire un avisAvis (4 473)

Avis publié : 26 mars 2014

Très bel endroit pour séjourner
Le personnel est très sympathique
Le restau de poisson propose des plats de bonnes qualités
Notre chambre située à l étage bénéficiait d une vue magnifique (plein axe avec l île plate)

Cher Alain D,
Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part. Merci d’avoir particulièrement mentionné le restaurant Abalone et son équipe dynamique.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

voyage magnifique effectué en famille,endroit paradisiaque ,nous remercions tout le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme parmi les quels figurent :Simlah,Pillay,Vikram,Selven,Pravin,Stephane et tous les autres ! l'hotel ainsi que ses jardins sont d'une grande beauté ,tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Laurent C,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Merci infiniment d’avoir choisi le LUX Grand Gaube pour votre séjour en famille.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et nous vous en remercions.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de recommander les personnes de l’équipe qui ont contribué à votre bien être durant votre séjour, notamment l'adorable Simlah, Pillay, Vikram, Pravin du Bar ainsi que Stephan qui veille avec beaucoup de professionnalisme et bienveillance sur vous.
L’équipe se réjouit de vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour.

Avis publié : 25 mars 2014

A Lux* Grand Gaube, le service est excellent, a la réception, au restaurant ou a la plage, le personnel est d'un professionnalisme incroyable et d'une gentillesse inégalée.
Les nombreuses activités sportives proposées agrémentent parfaitement le séjour, le diner sur la plage (a quelques centimètres de l'eau) était un rêve qui méritait le déplacement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Kagtak,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Ce qui me réjoui d’avantage est de constater que l’équipe a su faire la différence. Je ne manquerais pas de tous les remercier en votre nom.
J'espère également d'avoir l'honneur de vous accueillir dans un avenir prochain pour un autre séjour tout aussi mémorable.

Avis publié : 23 mars 2014

L'accueil est parfait, chaleureux, les chambres sont très confortables ( chambre deluxe), merci à Bernilla à l'accueil toujours souriante et prête à vous aider!
Piscine, plage parfaites toujours des transats de disponibles.
Les buffets sont bons mais pas exceptionnels!
Nous étions en lune de miel et toutes les petites attentions qui nous étaient réservées ont rendu notre sejour encore plus agréable ( le cours de cuisine est un très bon moment, et le dîner romantique sur la plage est juste parfait)! Le Spa est très bien, le personnel y est vraiment très professionnel et les soins proposés sont variés et divins!!!
Un hotel idéal , et plus bien situé , proche de grand baie ( 15min en taxi)
Merci pour tout!!!

Chère Elodie G,
Je vous remercie très sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour. nous sommes ravis qu’il ai répondu a vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le restaurant The Kitchen, et en avons discuté avec notre chef Olivier.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et je vous remercie d'avoir recommandé Bernilla dont la bonne humeur permanente est un vrai trésor.
Encore mille merci de vos commentaires, j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir au LUX Grand Gaube.
Sincèrement votre.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Cadre parfait
Service et personnels très accueillant et très serviable
Chambres et service impeccable
3 restaurants haut de gammes
Et d'excellente qualité et décor
Parfait je recommande cette hôtel pour un séjour à Maurice
Hotel un peu éloigner mais bien desservi taxi et bus

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Jos78480,
merci infiniment d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez autant apprécié votre experience au LUX Grand Gaube.
Je tiens à vous remercier très sincèrement d’voir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.
Ce fut un plaisir de vous accueillir, et espérons que nous aurons l’occasion de vous revoir de nouveau prochainement.
sincèrement votre.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

2ème séjour en 6 mois et l'impression d'être chez soi . Le service y est toujours aussi agréable et le personnel est au petit soin pendant tout votre séjour.Pour info si vous n'aimez pas les buffets, il y a 2 restos (compris dans la formule tout inclus et a réserver en début de séjour ): l'Abalone ou vous dînerez les pieds dans le sable et serez accueilli avec sympathie par Daniel (que nous remercions pour nous avoir servi a plusieurs reprises au delà des horaires de services)et le Beach ou Phillipe vous réservera un accueil des plus agréable et ou vous pourrez admirez le travail des chefs en cuisine.Tous les plats sont préparés à la demande avec des produits frais. N'hésitez pas a réserver la soirée langouste sur la plage, un vrai moment de bonheur (petit supplément de prix). Notre fille de 7 ans a retrouvé avec plaisir l'équipe du mini club ou les activités proposée sont toujours aussi nombreuses et originales : pêche a la ligne, atelier pâtisserie, visite aquarium , tennis, balade bateau a fond de verre .... Les activités proposées au boat house sont nombreuses et parfaitement encadrées. Merci a Ruben pour les leçons de catamaran, à Julian du snorkeling pour ses nombreuses plongées avec némo et les tortues sans oublier toute l'équipe du ski nautique. Des tournois de tennis pour adultes sont organisés chaque semaine avec kdo pour les vainqueurs.Des VTT sont a disposition pour de belles balades. Profitez de votre séjour pour découvrir le SPA ou les soins proposés sont de grande qualité et a des prix correct .
Une mention également pour le personnel de chambre qui a le goût du travail bien fait et pour leur discrétion .Gino vous proposera une sortie en bateau local pour l'île d'ambre et l'îlot bernache a faire sans hésiter , avec bbq a déguster dans l'eau.Nous retournerons au lux dès nos prochaines vacances et recommandons cet hôtel pour des vacances inoubliables. Et un grand Merci a Brice Lunot qui fait du lux un petit coin de paradis .

• Séjour en : mars 2014

Chers celinearnaudp,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos mots nous vont directement au cœur.
Ce fut un plaisir de vous revoir.
Nous avons tous été impressionnés par tous les noms que vous avez cité, c’est une formidable récompense, en particulier pour Daniel, Jean-Philippe et les membres de leur équipes respectives.
Merci aussi à Clara d’avoir recommandé l’équipe du mini club, c’est avec grand plaisir que je les féliciterais de sa part, ainsi que toute l'équipe de Thierry du Boat house, et cette fois ci de la votre. Votre appreciation des personnes ayant pris soin de votre chambre est également fantastique. Merci infiniment de votre bienveillance à leur égard.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.
A très bientôt.

Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
À 12,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 7 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 158€ - 533€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice