“Des vacances de rêves” 5 sur 5 bulles

LUX* Grand Gaube
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Des vacances de rêves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mars 2014 dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus.
Un pur moment de bonheur et de relaxation.
Je pourrais passer ma journée à faire l'éloge de ce séjour donc le plus simple à dire c'est que c'était parfait.

Les 3 seuls choses que j'ai pas aimé :
- Le personnel du boat club qui regarde votre femme de façon perverse et qui parle en créole mauricien sur votre femme avec des adjectifs que je ne citerai pas (ne sachant pas que je suis moi-même mauricien). Pour éviter que madame soit gêné je n'ai pas réagi mais c'est vraiment quelque chose de négatif qui est resté.
- Le service très lent du restaurant the Beach.
- Les algues de partout sur le sable qui rend l'eau trouble.

Un petit coucou à Sheetul et Burwing ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du bar sont moins bruillantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Clients,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘paradisiaques’,

Bien sincèrement,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis une semaine pour notre voyage de noces, en all inclusive: C'était parfait !
La chambre faite deux fois par jour, le personnel toujours aux petits soins, les animations musicales du soir ont été un délice pour nos oreilles.
Les restaurants sont très bien, une préférence pour Abalone, qui est sur la plage et pour sa nourriture du midi et du soir juste exquise.
Par contre, une semaine... C'est beaucoup trop court pour profiter et de l'hotel, et de l'ile. Si nous avions pu le faire, je pense que 2 semaines auraient été l'idéal.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7040, à l'étage, vu sur mer. Une chambre pas très grande, mais suffisant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissementl pour des vacances encore plus ‘paradisiaques’,

Bien sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un séjour tout simplement inoubliable pour notre voyage de noces! Un cadre idyllique, avec ses palmiers, la vue sur l'océan, des chambres spacieuses, avec tous les équipements nécessaires. Trois restaurants différents (buffet, fruits de mer, italien), une salle de sport, un spa superbe.... Mais le plus important reste le personnel de l'hôtel qui est tout simplement adorable! Des gens vraiment accueillants, toujours aux petits soins pour vous, attentionnés, et souriants en toute circonstance. Mention spéciale a Rheedoo et Aurelien sur la plage, Sheettul pour l'organisation d'évènements, Simlah au restaurant, Jayshree pour l'entretien de la chambre. Toutes ces personnes ont contribué a rendre notre séjour inoubliable. Sans oublier Mr Brice LUNOT, le directeur, d'une gentillesse et d'une disponibilité rare!

Astuce pour la chambre : Chambre vue océan :panorama exceptionnel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Yelis o,
La lecture de votre commentaire fut un moment très agréable ! Merci milles fois d’avoir partagé votre expérience sur ce site, et plus encore de nous avoir choisi pour votre voyage de noces.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je suis enchanté de voir que votre séjour a tenu ses promesses.
Merci par ailleurs d’avoir mentionné certaines personnes passionnées (parmi tant d'autres) qui auront fait la difference, je ne manquerais pas de remercier Sheetul, et Simlah de la restauration, ainsi que Rheedoo, Aurelien et toute l'équipe de la plage de votre part.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.
Brice
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonjour à tous, j'ai vécu L évolution de cet hôtel depuis son ancien nom " legend". Avant beaucoup plus pensée pour les couples . aujourd'hui c est un hôtel pensée pour la famille. Un club enfant vraiment très complet sécurisé et créatif. Les chambres sont très spacieuse et très propres. Le lieu est très reposant. C est un hôtel vraiment top . Énormément d activité. Proche de toute commodité. Tout les ans j'y vais et vraiment je me lasse jamais de la gentillesse et la disponibilité de ces employé. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes exigeante et ceux qui recherche L exception. Bravo à L équipe . La famille Gonthier de la reunion vous envoi le bonjour. Melinda embrasse sa tatie de Rodrigue souvent à L acceuil. On revient bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Très Chère famille Gonthier,
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce précieux témoignage.
Ce fut un vrai plaisir de vous avoir parmi nous de nouveau, et sommes ravis de realiser que votre séjour vous a donné satisfaction.
Merci beaucoup d'avoir mentionné toute l'équipe, et celle du mini club en particulier pour sa créativité. Je ne manquerais pas de remercier er féliciter Bernilla de votre part. Sa joie de vivre et sa bonne humeur permanentes sont il est vrai un rayon de soleil...de Rodrigues.
En attendant avec impatience votre prochain séjour, un grand merci pour votre fidélité. Vous etes notre inspiration.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Le rêve devient réalité dans cet hôtel de bon standing calme et bien situé en bordure de plage dans la verdure on se sent chouchouté mais sans excès avec du personnel qualifié à la hauteur de nos demandes et surtout d une grande amabilité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Pierre H,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Je suis enchanté que votre séjour ai répondu à vos attentes.
L’ile Maurice est un endroit très spécial, ses paysages, sa culture mais surtout la gentillesse de ses habitants. Merci de l’avoir ainsi mentionné.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hotel, vue magnifique, même de la chambre et de la salle de bain (chambre luxe 1125) mais peu de chaleur bien que le personnel soit charmant comme partout sur l'ile Maurice.
Pour la plage c'est exacte il y a de la vase...je ne me suis jamais baignée....
Attention aux chambres coté Banyan (bruit car animations extérieures le soir)
Les glaces ne sont plus gratuites sur la plage...!!!
Difficultés de savoir ce qui est payant ou gratuit : pas toujours très clair.
Le repas du soir au buffet (the kitchen ) est à 2000 roupies même pour enfant ....bon à savoir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Chere Sylvie C,
Merci infiniment d’avoir partagé votre experience sur ce site.
Je tiens à vous presenter mes excuses sincères pour le derangement sonore lors de la diffusion du film au Banyans. Il est vrai qu'ordinairement c'est un endroit très calme et nous aurions en tout état de cause anticiper cela. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je vous remercie par ailleurs d'avoir mentionné d'autres aspects de l'hotel et regrette sincèrement que certains d'entres eux n'aient été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous exprimer sa gratitude.
Sincèrement votre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

établissement calme et reposant, les services y sont excellents et le personnel est extrêmement accueillant et attentif à nos besoins.
activités nautiques à disposition et sans supplément (ski nautique, planche à voile, catamaran, kayak, pédalo, bateau à fond de verre, snorkling), qui dit mieux?
seul le vin proposé n'est pas fameux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 Merci Delphine .
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Delphine,
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions sur votre séjour.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Merci aussi d’avoir recommandé les équipes de l'hotel, et les activités nautiques mises à votre disposition, je ne manquerais pas re remercier la case nautique de votre part.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 235 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice