“Superbe séjour en famille”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel en suite junior, la suite est vraiment très grande, il y a un lit immense, plus un canapé lit pour les enfants !
La salle de bain est aussi très grande avec une douche et une baignoire jacuzzi !
Tout est très propre et confortable !
Les enfants ont profité du mini-club qu'ils ont adoré, tant pour les activités que pour les tatis qui se s'ont occupées d'eux
Le spa est très bien aussi.
Par contre, j'ai trouvé qu'au niveau du buffet, il manquait un peu de choix surtout au niveau des entrées, mais tout ce qui était proposé était très bon !
Je suis étonnée des avis négatifs sur le personnel de l'hôtel, nous avons trouvé tout le monde très sympathique et serviable, sauf peut-être au bar où nous avons attendu un peu avant d'être servi, mais sinon au restaurant, à la réception, à la conciergerie, tout était impeccable !
Bref, un très bon séjour, même si l'hôtel est assez grand, je trouve que le calme y régnait, propice au repos !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher Clients,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘paradisiaques’,

Bien sincèrement,

Écrire un avisAvis (4 457)

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une semaine en mars 2014 dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus.
Un pur moment de bonheur et de relaxation.
Je pourrais passer ma journée à faire l'éloge de ce séjour donc le plus simple à dire c'est que c'était parfait.

Les 3 seuls choses que j'ai pas aimé :
- Le personnel du boat club qui regarde votre femme de façon perverse et qui parle en créole mauricien sur votre femme avec des adjectifs que je ne citerai pas (ne sachant pas que je suis moi-même mauricien). Pour éviter que madame soit gêné je n'ai pas réagi mais c'est vraiment quelque chose de négatif qui est resté.
- Le service très lent du restaurant the Beach.
- Les algues de partout sur le sable qui rend l'eau trouble.

Un petit coucou à Sheetul et Burwing ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du bar sont moins bruillantes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes partis une semaine pour notre voyage de noces, en all inclusive: C'était parfait !
La chambre faite deux fois par jour, le personnel toujours aux petits soins, les animations musicales du soir ont été un délice pour nos oreilles.
Les restaurants sont très bien, une préférence pour Abalone, qui est sur la plage et pour sa nourriture du midi et du soir juste exquise.
Par contre, une semaine... C'est beaucoup trop court pour profiter et de l'hotel, et de l'ile. Si nous avions pu le faire, je pense que 2 semaines auraient été l'idéal.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7040, à l'étage, vu sur mer. Une chambre pas très grande, mais suffisant...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissementl pour des vacances encore plus ‘paradisiaques’,

Avis publié : 9 mai 2014

Un séjour tout simplement inoubliable pour notre voyage de noces! Un cadre idyllique, avec ses palmiers, la vue sur l'océan, des chambres spacieuses, avec tous les équipements nécessaires. Trois restaurants différents (buffet, fruits de mer, italien), une salle de sport, un spa superbe.... Mais le plus important reste le personnel de l'hôtel qui est tout simplement adorable! Des gens vraiment accueillants, toujours aux petits soins pour vous, attentionnés, et souriants en toute circonstance. Mention spéciale a Rheedoo et Aurelien sur la plage, Sheettul pour l'organisation d'évènements, Simlah au restaurant, Jayshree pour l'entretien de la chambre. Toutes ces personnes ont contribué a rendre notre séjour inoubliable. Sans oublier Mr Brice LUNOT, le directeur, d'une gentillesse et d'une disponibilité rare!

Astuce pour la chambre : Chambre vue océan :panorama exceptionnel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Yelis o,
La lecture de votre commentaire fut un moment très agréable ! Merci milles fois d’avoir partagé votre expérience sur ce site, et plus encore de nous avoir choisi pour votre voyage de noces.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et je suis enchanté de voir que votre séjour a tenu ses promesses.
Merci par ailleurs d’avoir mentionné certaines personnes passionnées (parmi tant d'autres) qui auront fait la difference, je ne manquerais pas de remercier Sheetul, et Simlah de la restauration, ainsi que Rheedoo, Aurelien et toute l'équipe de la plage de votre part.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.
Brice

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Bonjour à tous, j'ai vécu L évolution de cet hôtel depuis son ancien nom " legend". Avant beaucoup plus pensée pour les couples . aujourd'hui c est un hôtel pensée pour la famille. Un club enfant vraiment très complet sécurisé et créatif. Les chambres sont très spacieuse et très propres. Le lieu est très reposant. C est un hôtel vraiment top . Énormément d activité. Proche de toute commodité. Tout les ans j'y vais et vraiment je me lasse jamais de la gentillesse et la disponibilité de ces employé. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes exigeante et ceux qui recherche L exception. Bravo à L équipe . La famille Gonthier de la reunion vous envoi le bonjour. Melinda embrasse sa tatie de Rodrigue souvent à L acceuil. On revient bientôt

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Très Chère famille Gonthier,
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce précieux témoignage.
Ce fut un vrai plaisir de vous avoir parmi nous de nouveau, et sommes ravis de realiser que votre séjour vous a donné satisfaction.
Merci beaucoup d'avoir mentionné toute l'équipe, et celle du mini club en particulier pour sa créativité. Je ne manquerais pas de remercier er féliciter Bernilla de votre part. Sa joie de vivre et sa bonne humeur permanentes sont il est vrai un rayon de soleil...de Rodrigues.
En attendant avec impatience votre prochain séjour, un grand merci pour votre fidélité. Vous etes notre inspiration.

Avis publié : 6 mai 2014

Le rêve devient réalité dans cet hôtel de bon standing calme et bien situé en bordure de plage dans la verdure on se sent chouchouté mais sans excès avec du personnel qualifié à la hauteur de nos demandes et surtout d une grande amabilité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pierre H,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Je suis enchanté que votre séjour ai répondu à vos attentes.
L’ile Maurice est un endroit très spécial, ses paysages, sa culture mais surtout la gentillesse de ses habitants. Merci de l’avoir ainsi mentionné.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 mai 2014

Bel hotel, vue magnifique, même de la chambre et de la salle de bain (chambre luxe 1125) mais peu de chaleur bien que le personnel soit charmant comme partout sur l'ile Maurice.
Pour la plage c'est exacte il y a de la vase...je ne me suis jamais baignée....
Attention aux chambres coté Banyan (bruit car animations extérieures le soir)
Les glaces ne sont plus gratuites sur la plage...!!!
Difficultés de savoir ce qui est payant ou gratuit : pas toujours très clair.
Le repas du soir au buffet (the kitchen ) est à 2000 roupies même pour enfant ....bon à savoir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Sylvie C,
Merci infiniment d’avoir partagé votre experience sur ce site.
Je tiens à vous presenter mes excuses sincères pour le derangement sonore lors de la diffusion du film au Banyans. Il est vrai qu'ordinairement c'est un endroit très calme et nous aurions en tout état de cause anticiper cela. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Je vous remercie par ailleurs d'avoir mentionné d'autres aspects de l'hotel et regrette sincèrement que certains d'entres eux n'aient été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous exprimer sa gratitude.
Sincèrement votre

Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 12,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 7 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 189€ - 1 045€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice