“Séjour de rêve”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié: 10 juin 2014

Partis en famille, nous avons passé 8 jours parfaits à l'hôtel LUX Grand Gaube.
Le personnel aux petits soins, toujours souriant et disponible. L'Hôtel calme et très agréable, le service impeccable et personnalisé.
Repas excellents et variés avec des produits frais dans tous les restaurants.
Mention spéciale pour le Club enfant PLAY où les activités proposées sont très variées et les animatrices adorables ! Notre fille de 7 ans en a pleinement profité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Matt-Anne81,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos mots nous vont directement au cœur.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c’est pour nous la plus belle des récompenses. Merci d’avoir pris le temps également de mentionner l’équipe en générale, et la qualité du travail de la cuisine.
Soyez assurée que j’irais personnellement féliciter toute l’équipe du club PLAY. Leur implication avec les enfants, et leur créativité fait toute la différence.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX* Grand Gaube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Je recommande ce magnifique hôtel à toutes les personnes qui veulent se détendre.
Nous avons passé 15 jours merveilleux, la chambre était très très propre, le service impeccable, le parc de l'hôtel superbe (un vrai coin de paradis entres arbres et oiseaux).
Et nous sommes rentrés très reposés.
Les repas ont tous été délicieux, et dans l'ensemble des restaurants (Beach, Abalone, Banyan, Buffet).
Nous avons pu faire du sport tous les jours (tennis , fitness, activités nautiques ...), et profiter de l'excellent SPA pour notre remise en forme.

L'ensemble du personnel mérite d'être félicité, ils sont d'une attention de tous les instants, pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Incontestablement notre plus beau séjour, après de nombreux voyages à travers le monde.
Merci à tous, avec une mention spéciale à Jean-Philippe, du Beach, Daniel de l'Abalone, Radjiv, Ben, et Mr le guitariste qui a accompagné tous nos repas.

MERCI.
Lydie et Jérôme B.

Merci Lydie et Jérôme... B

Chers Lydie et Jérôme,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos bons mots nous ont beaucoup touchés.
Nous avons tous été impressionné par tous les noms que vous avez cité, c’est une formidable récompense pour toute l’équipe, mais en particulier pour jean-Philippe, Daniel, Ben et Rajiv. J’irais aussi avec plaisir féliciter Serge, notre guitariste de votre part.
Merci par ailleurs d'avoir mentionné le SPA et la salle de remise en forme, et leurs équipes respectives.

Avis publié: 7 juin 2014

Le 8 Janvier 2014 est un jour inoubliable pour nous et notre famille. Un mariage de rêve orchestrée par une main de chef tel que notre organisatrice Lovena. Un accueil chaleureux de la part du personnel de l'hôtel. Un magnifique cadre où nos invités ont vécu un séjour haut en émotions grâces à toutes les activités que propose l'hôtel et ses environs reposant. On se sent si bien au coeur de votre petit paradis qu'on a du mal à vous quitter après cette très belle semaine. Ce que je retiens c'est qu'on m'a dit Le Lux célèbre la vie : j'ai été victime de ce dicton depuis le premier jour où moi et mon mari a posé les pieds au sein de votre demeure depuis Juillet 2011 car depuis ce jour nous sommes revenu toutes les années et en 2014 nous avons célébré notre union et également un petit bébé Lux en route...
Et nous manquerons pas a célébré en Janvier la venue de notre fille et nos 1 an de mariage.
Vous nous avons accompagnés toutes ses années dans les plus beaux moments de notre vie et je vous en remercie.
Mon petit paradis me manque et je reviendrais au plus vite ...
Merci à vous Mr Lunot pour votre proximité auprès de vos clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe proposent une très belle vue au réveil et un bon bain de soleil de si bon matin.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Les mots nous manquent pour vous remercier pour vos commentaires elogieux sur le Lux* Grand Gaube.
Votre gentillesse n'a d'égale que votre fidélité, toutes deux nous sommes très précieuses.
Merci pour ces belles photos, que de beaux souvenir! Nous sommes tous tellement fiers d’avoir eu l'opportunité de contribuer a ce grand jour qui restera gravée dans nos coeurs.
Merci encore pour cet bel hommage au Lux* aux équipes de l'Hotel, il est pour nous un formidable encouragement a être encore meilleurs.
Toute l'équipe souhaite vous revoir très bientôt, tous les...trois. Nous avons tous hate de rencontrer cette merveille qui sera, a n'en pas douter la star de l'hotel.
Merci infiniment d'avoir mentionné Lovena dans votre message. Elle est tout a fait exceptionnelle!
A très bientôt.
Brice Lunot

Avis publié: 2 juin 2014

Un hôtel incroyable, des chambres très spacieuses et agréables, un personnel compétent et convivial à tous les niveaux... une qualité de service exceptionnel, de quoi passer de véritable vacances paradisiaques!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher clients,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus ‘extra’,

Bien sincèrement,

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons séjourné en famille, à cinq pour 4 jours au Lux Grand Gaube. Rien à redire, c'était un dernier voyage avant notre retour en métropole et 3 ans à la Réunion. Hotel superbe, de tres nombreuses activités comme le ski nautique, le paddle, kayac et egalement un vrai club de tennis avec des profs, un club house à la hauteur ( pas dans tous les LUX et notamment le Morne LUX ou nous avons nettement moins aimé ) . Un detail sympa, 1/2 de cours de tennis offrert par chambre, petite attention très bienvenue ! Que l'on ne retrouve pas dans les autres LUX ... Bref, le top ! Nous reviendrons. Signé : Junior

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Philippe A,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Lux* Grand Gaube.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre bienveillance à note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations

Avis publié: 1 juin 2014

Etablissement de rêve ou l'on se fait chouchoute du matin au soir par du personnel très attentionné.

Restauration excellente et variée avec ses quatre restaurants.

Rien à dire non plus sur l'excellente qualité de l'hébergement (chambre et réception).

Cher Herve P,

Nous vous remerçions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Lux* Grand Gaube.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et que ce fût une expérience que vous n’oublierez pas !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous dans un proche avenir.

Très cordialement,

Avis publié: 31 mai 2014

Deuxième séjour dans cet établissement et une nouvelle fois pleinement satisfait du niveau de performance trés élevé tant en matière de professionnalisme que de convivialité.
Peu d'équivalent pour nous à l'Ile Maurice

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Thierry A,

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 192€ - 1 037€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice