“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En voyage de lune de miel à Maurice, nous avons été ravi par notre séjour: chambre magnifique avec vu sur mer, hôtel très propre et bien entretenu, personnel au petit soin et cuisine des restaurants très bonne. Nous avons eu des petits attentions dans notre chambre qui donne vraiment un plus au séjour. Merci à tout l'équipe pour nous avoir fait passer un voyage de noce inoubliable!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Marion,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Merci d’avoir pris le temps également de mentionner tous les membres de l’équipe qui auront fait la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cet hotel est le plus belle hotel auquel j'ai pu résider pendant 1 semaine.
Que sa soit le choix de la nourriture, les prestations mis à notre disposition, les chambres avec une propreté irréprochable, ou encore les employés (tous extrement poli, gentils, et ont tous beaucoup d'humour).
Un hotel pour ce reposer, ce détendre mais aussi pour visité car l'hôtel a de très bon guide pour faire visiter la région ..
J'espère vous avoir convaincu pour choisir cet hotel que vous n'aller pas oublier.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Pauline,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos mots nous vont directement au cœur.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c’est pour nous notre plus belle des récompenses.
Ce sera avec fierté que je transmettrais vos remerciements à toutes ces personnes qui mettent beaucoup de passion dans leur travail; elles sont très flattées de vos éloges.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.
Grand Gaube
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel 5* tant au niveau de l'hébergement qu'au niveau de la restauration.
Tout simplement parfait avec des chambres sublimes avec vue sur la mer magnifique.
Plusieurs restaurants avec vue sur la mer, pieds dans le sable, buffet varié chaque soirs.
Tout simplement parfait et immanquable si vous allez à l'Ile Maurice

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pascal,
Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur ce site.
Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part.
Olivet, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Chambres confortables et restauration de qualite,hotel situe au nord de l'île ,ce qui implique des déplacements importants pour visiter le sud de l'Ie
Chambre vue mer très sur cap malheureux,personnel très agréable ,animations très discrètes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chère Michèle,
Merci milles fois d’avoir partagé votre expérience sur ce site, et plus encore de nous avoir choisi pour votre séjour Mauricien.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 22 juin 2014

Venue en famille (4couples et 3enfts)
Stupéfaite de cet hotel.
Les étoiles encore pleins les yeux.
Service de chambre avec "ritesh" impeccable.jeune homme tres respectueux.
Le mini club avec sharlane,martine Elodie et sherone et la babysitteur "aarti " geniale. Elles sont sublimissime.
La cuisine est excellente et variée bravo aux cuisiniers et aux serveurs.
Là voiture à glace et le seau de bouteille d eau au bon endroit au bon moment.
Agréablement surpris par la présence des directeurs , tjs à l'écoute du client.
Le service spa accueillant .propre féerique.
Personnel tres attentionné.

......tout était génial et parfait.

À bientôt j espère

• Séjour du mai 2014
Chère NaadiyaOnian,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience au LUX Grand .
Votre satisfaction est notre plus belle des récompenses, et je suis enchanté de voir que votre séjour a tenu ses promesses.
Merci par ailleurs d’avoir mentionné certains aspects qui vous ont particulièrement donné satisfaction, je ne manquerais pas de remercier les personnes concernées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.
Grand Gaube
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous venons de passer un séjour à Lux hôtel de Grand Gaube et nous avons été très bien accueilli, le personnel est dévoué aux clients et les chambres sont grandes, propres et très joliment décorées!!
Le personnel passe 2 fois par jours et il est au petit soins pour nous.
Je recommande cet hôtel ainsi que pour sa situation géographique.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Frederic B,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus LUX*.,

Bien sincèrement,
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

L'hôtel LUX GRAND GAUBE est vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles digne de ce nom !!!
Les prestations sont top (room service, service de plage, restaurants avec le service qui va avec bien sur).
Le personnel est très accueillant, attentionné et souriant, bref RIEN à dire !!!
D'ailleurs une attention particulière à Selven du bar et à Daniel de l'Abalone qui ont contribués au bon déroulement de notre séjour !
A refaire sans hésitation et recommander sans modération !
Julien et Roxane

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher clients,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus ‘paradisiaques’,

Bien sincèrement,
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice