“Un mot: le paradis”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel: un pur bonheur. Un cadre magnifique, un personnel parfait, souriant, serviable mais qui sait aussi être discret.
Nous avons passé incontestablement nos meilleures vacances au Lux Grand Gaube. Un rêve éveillé dont le réveil est difficile.
Une mention spéciale a Ricardo et Reedoo qui ont été aux petits soins pour nous.
Merci à toute l équipe pour tous ces beaux souvenirs.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Chere Audrey2787,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager les souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.
Je suis ravi de voir que l'hôtel et le service de notre équipe (particulierement celui de Ricardo et Reedoo) ont fait de ce séjour, un rêve...
Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,
Au plaisir de vous revoir
Bien à vous

Écrire un avisAvis (4 495)

Avis publié : 30 juin 2014

Le paradis sur terre existe...un hôtel magnifique avec une vue somptueuse sur l'océan indien, un personnel à l'écoute et aux petits soins, la cuisine délicieuse dans chaque restaurant, une propreté irréprochable, des parfums d'ambiance vous enivrent à chaque déplacement (jusque dans les toilettes!!) bref un voyage de noces réussi grâce à toute l'équipe du LUX GRAND GAUBE.Merci encore, nous avons déjà le rêve de revenir...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Céline,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis absolument ravi d’apprendre que votre séjour ait été à ce point satisfaisant.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 juin 2014

Site exceptionnel, service excellent, grande dévotion du personnel qui est toujours souriant et aux petits soins (mention spéciale à l'équipe du bar et son responsable).
Plusieurs restaurants tous avec de superbes points de vue, petit-déjeuner complet (jus pressés), le tout satisfaisant.
Equipements sportifs variés, mention spéciale aux barres à tractions et autres agrès au milieu de la pinède vue sur mer…sortie plongée et massages recommandés.
Une vraie semaine de détente !
P.S. pour ceux qui ne décrocheraient pas, le wi-fi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Bertrand,
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Merci infiniment d’avoir choisi le LUX Grand Gaube pour votre séjour.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et vous en remercions. Sandren et son équipe du bar vous sont pareillement très reconnaissants de votre mention spéciale.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

En voyage de lune de miel à Maurice, nous avons été ravi par notre séjour: chambre magnifique avec vu sur mer, hôtel très propre et bien entretenu, personnel au petit soin et cuisine des restaurants très bonne. Nous avons eu des petits attentions dans notre chambre qui donne vraiment un plus au séjour. Merci à tout l'équipe pour nous avoir fait passer un voyage de noce inoubliable!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Marion,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Merci d’avoir pris le temps également de mentionner tous les membres de l’équipe qui auront fait la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 juin 2014

Cet hotel est le plus belle hotel auquel j'ai pu résider pendant 1 semaine.
Que sa soit le choix de la nourriture, les prestations mis à notre disposition, les chambres avec une propreté irréprochable, ou encore les employés (tous extrement poli, gentils, et ont tous beaucoup d'humour).
Un hotel pour ce reposer, ce détendre mais aussi pour visité car l'hôtel a de très bon guide pour faire visiter la région ..
J'espère vous avoir convaincu pour choisir cet hotel que vous n'aller pas oublier.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Pauline,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos mots nous vont directement au cœur.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c’est pour nous notre plus belle des récompenses.
Ce sera avec fierté que je transmettrais vos remerciements à toutes ces personnes qui mettent beaucoup de passion dans leur travail; elles sont très flattées de vos éloges.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel 5* tant au niveau de l'hébergement qu'au niveau de la restauration.
Tout simplement parfait avec des chambres sublimes avec vue sur la mer magnifique.
Plusieurs restaurants avec vue sur la mer, pieds dans le sable, buffet varié chaque soirs.
Tout simplement parfait et immanquable si vous allez à l'Ile Maurice

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pascal,
Merci infiniment d’avoir partagé votre satisfaction sur ce site.
Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de participer au succès de vos vacances et ne manquerais pas de féliciter les équipes de votre part.

Avis publié : 23 juin 2014

Chambres confortables et restauration de qualite,hotel situe au nord de l'île ,ce qui implique des déplacements importants pour visiter le sud de l'Ie
Chambre vue mer très sur cap malheureux,personnel très agréable ,animations très discrètes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Chère Michèle,
Merci milles fois d’avoir partagé votre expérience sur ce site, et plus encore de nous avoir choisi pour votre séjour Mauricien.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, plaisir qui n’aura d’égal que celui de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare
À 12,3 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 7 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 159€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice