“Parfait”

LUX* Grand Gaube
Grand Gaube
“Parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil ainsi que les prestations de l'hôtel sont impeccables, nous sommes ravis de notre séjour au lux grand gaube. Le personnel ainsi que les 2 directeurs sont très avenants. Notre fils de 6 ans a passé des vacances exceptionnelles, nous recommandons vivement cet hôtel sur cette île exceptionnelle!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere Orlon C,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du LUX* Grand Gaube!

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé une semaine de rêve dans cet établissement magnifique: un personnel très souriant, très attentif et charmant, la perfection!...Les jardins sont superbes, les plages splendides, les chambres magnifiques et d'une propreté exemplaire...aucune fausse note...un parfum d'ambiance tellement agréable propice au rêve, au repos et au dépaysement total, merci à Nina, Ricardo et tous le personnel à la hauteur d'un service de qualité...
Tout est pensé pour que tout soit à votre disposition..sport, activités aquatiques de qualité,jardins fleuris piscines...
J'ai rêvé les yeux grands ouverts, le retour à la réalité est un peu difficile: un endroit merveilleux à ne pas manquer, je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Une partie de l'hôtel est réservé aux adultes pour se reposer loin du bruit et de l'agitatio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chere Nadine A,
C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .
Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour des vacances de reves,
Bien sincèrement,
Toulouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel: un pur bonheur. Un cadre magnifique, un personnel parfait, souriant, serviable mais qui sait aussi être discret.
Nous avons passé incontestablement nos meilleures vacances au Lux Grand Gaube. Un rêve éveillé dont le réveil est difficile.
Une mention spéciale a Ricardo et Reedoo qui ont été aux petits soins pour nous.
Merci à toute l équipe pour tous ces beaux souvenirs.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Audrey2787,
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager les souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.
Je suis ravi de voir que l'hôtel et le service de notre équipe (particulierement celui de Ricardo et Reedoo) ont fait de ce séjour, un rêve...
Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,
Au plaisir de vous revoir
Bien à vous
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Le paradis sur terre existe...un hôtel magnifique avec une vue somptueuse sur l'océan indien, un personnel à l'écoute et aux petits soins, la cuisine délicieuse dans chaque restaurant, une propreté irréprochable, des parfums d'ambiance vous enivrent à chaque déplacement (jusque dans les toilettes!!) bref un voyage de noces réussi grâce à toute l'équipe du LUX GRAND GAUBE.Merci encore, nous avons déjà le rêve de revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Céline,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis absolument ravi d’apprendre que votre séjour ait été à ce point satisfaisant.
J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 28 juin 2014

Site exceptionnel, service excellent, grande dévotion du personnel qui est toujours souriant et aux petits soins (mention spéciale à l'équipe du bar et son responsable).
Plusieurs restaurants tous avec de superbes points de vue, petit-déjeuner complet (jus pressés), le tout satisfaisant.
Equipements sportifs variés, mention spéciale aux barres à tractions et autres agrès au milieu de la pinède vue sur mer…sortie plongée et massages recommandés.
Une vraie semaine de détente !
P.S. pour ceux qui ne décrocheraient pas, le wi-fi fonctionne parfaitement dans tout l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bertrand,
C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Merci infiniment d’avoir choisi le LUX Grand Gaube pour votre séjour.
Votre appréciation du service et de l’équipe est une très belle récompense pour nous et vous en remercions. Sandren et son équipe du bar vous sont pareillement très reconnaissants de votre mention spéciale.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement votre.
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En voyage de lune de miel à Maurice, nous avons été ravi par notre séjour: chambre magnifique avec vu sur mer, hôtel très propre et bien entretenu, personnel au petit soin et cuisine des restaurants très bonne. Nous avons eu des petits attentions dans notre chambre qui donne vraiment un plus au séjour. Merci à tout l'équipe pour nous avoir fait passer un voyage de noce inoubliable!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Marion,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions au travers de ce commentaire.
Je suis extrêmement heureux d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Merci d’avoir pris le temps également de mentionner tous les membres de l’équipe qui auront fait la différence.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cet hotel est le plus belle hotel auquel j'ai pu résider pendant 1 semaine.
Que sa soit le choix de la nourriture, les prestations mis à notre disposition, les chambres avec une propreté irréprochable, ou encore les employés (tous extrement poli, gentils, et ont tous beaucoup d'humour).
Un hotel pour ce reposer, ce détendre mais aussi pour visité car l'hôtel a de très bon guide pour faire visiter la région ..
J'espère vous avoir convaincu pour choisir cet hotel que vous n'aller pas oublier.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Pauline,
Merci beaucoup de votre magnifique commentaire. Vos mots nous vont directement au cœur.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, c’est pour nous notre plus belle des récompenses.
Ce sera avec fierté que je transmettrais vos remerciements à toutes ces personnes qui mettent beaucoup de passion dans leur travail; elles sont très flattées de vos éloges.
Merci encore d’avoir partagé ces moments en notre compagnie, nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX Grand Gaube.
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 300 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice