“Excelent Hôtel”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
Avis publié: 16 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, le cadre est superbe.
La chambre est belle, propre, la literie est de bonne qualité.
Le personnel est très agréable, souriant et au petit soin. Nous avons été chouchouté tout au long de notre séjour.

La plage est super et plusieurs activités nautiques sont proposées
Les restaurants proposent des repas variés et de bonne qualité.

Cette hôtel est parfait pour passer un voyage de noces. Nous avons reçu beaucoup de petites attentions (Bouteille de champagne, repas romantique, décoration dans la chambre)

L'emplacement de l'hôtel est idéal (à proximité de l'autoroute et des lieux touristique)

Je vous recommande cette hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Laurent A,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du LUX* Grand Gaube et de l’ensemble ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

En lisant votre avis, nous nous disons que c’est bien un beau métier que nous faisons, apporter du bonheur et réaliser le rêve de beaucoup. Merci de votre appréciation.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

Sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LUX* Grand Gaube
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

bonjour

Nous sommes revenus hier d'un voyage de noce à l'ile maurice et notamment au LUX GRAND GAUBE 5*.
Nous y avons séjourné 12 jours 10 nuits.
Que dire de cet hotel a part : SUBLIME, MERVEILLEUX..... AU TOP!!!
C'est un établissement ou règne la ZEN ATTITUDE et c'est vraiment très plaisant.
Le complexe n'est pas une usine a touriste comme j'ai deja pu rencontré.
Les chambres sont reparties dans le parc et donc nous n'avons pas l'impression d'étouffé dans des grandes batisses.
Nous avions la chambre 7006, c'etait une magnifique chambre vu sur la mer, vraiment splendide.
La literie est géniale, on y a dormi comme des bébés.
Chambre avec baignoire et douche ( baignoire qui sépare la chambre de la salle de bain) , la chambre est vraiment très spacieuse,lumineuse et agréable.
Concernant les repas : nous avions pris en option le ALL INCLUSIVE ( et je vous le conseil fortement comme ca pas de surprise au moment de rendre la chambre ). Les coktails sont super bons et notamment le mojito fraise ou encore peche passion ;-) , les repas du midi se font dans 3 restaurants : le mediterraneen ou vous pouvez y manger pizzas, pâtes, risotto...le mauricien ou ils servent des plats typiques de l'ile maurice et enfin l'abalone ou le midi c'est plutot snak ( mais du très bon snack, plutot raffiné ) avec sandwich, salade, viande grillée).
Pour le soir vous avez le restaurant principal ou vous y trouver buffet a theme ( chaque soir différent : asiatique, indien, mediterraneen, mauricien, italien,campagnard...) mais un buffet avec des plats delicieux ou vous ne trouvez ni frite, ni pate... car on est vraiment sur de la cuisine raffinée.
vous avez également 2 restaurants a la carte pour les diners : le mediterraneen et l'abalone ( restaurant principalement de crustacés ).
A partir de 13h30 vous avez un glacier dans l'hotel qui propose des glaces maison , un délice!!!!!!!!! je vous le conseil fortement!
Vous y trouvez 2 piscines avec transats et le long de la belle plage privée vous y trouvez également des transats très confortables.
Il y a un service de plage qui vous amène les boissons mais également qui vous nettoie vos lunettes de soleil... un service de qualité exceptionnelle.
Les mauriciens sont vraiment adorables...d'une gentillesse néee. Tout ce qu'on demande on l'a.
Maintenant concernant les loisirs : terrain de pettanque, tennis, ping pong et billard sont a disposition.
Un spa vous offre egalement un cadre magique ou vous pourrez faire un spa, hammal, jaccuzzi. ils proposent en supplément des massages, gommages, enveloppement et franchement pour avoir un gommage a la coco et deux massages relaxant, c'etait un pur bonheur.
Je pense que je ne peux pas vous dire grand chose de plus......nous avons adoré notre voyage et surtout notre séjour au lux grand gaube!!!!

Astuce pour la chambre : si vous choissisiez les chambres proches de la reception vous pourrez capter le wifi gratuitement co...

Chere jenny0102,

Félicitations encore ! Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le LUX* Grand Gaube pour votre voyage de noce et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ont été à votre convenance et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci encore pour votre excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous accueillir pour davantage de moments inoubliables,

Bien a vous,

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces ! L' hôtel est superbe, le personnel est d'une gentillesse remarquable, aux petits soins pour nous et toujours disponible ! Nous y avons passé un séjour inoubliable. Chambre propre, repas variés avec thèmes différents chaque jour, plusieurs restaurants à disposition, la qualité des repas et des cocktails, le spa et les massages, un pur bonheur de détente et relaxation.
Si vous allez à l'île Maurice un jour, nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont géniales et calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher crybaby29,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube, pour des vacances encore plus ‘inoubliables’,

Bien sincèrement,

Avis publié: 13 juillet 2014

Séjour en couple idyllique, dans cet hôtel de prestige.
Plusieurs points positifs qui le distinguent de certains autres hôtels de prestige mauriciens.
Chambre haut de gamme de tout confort.
Toutes activités nautiques libre d'accès, seule la plongée bouteille est payante.
L'accès aux espaces de bien-être (jacuzzi, hammam, spa, salle de sport) est également libre.
Le Directeur et l''ensemble du personnel sont d'une réelle gentillesse et très professionnels. Nous avons énormément apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de Jean-Philippe (Restaurant The Beach) Clenevie (en chambre) Burnie (en salle de sport), ou Thierry (Sports nautiques).
Quelques points susceptibles d'être améliorés :
Les tarifs proposés sur site Internet peuvent être beaucoup plus intéressants que ceux proposés sur le site de l'hotel.
Attention également lors du départ et de l'émission de la facture de vous assurer que tout est conforme. Aucun problème cependant, la réception est à votre écoute et corrige rapidement les erreurs constatées.
Parmi les restaurants proposés, Le Beach est sans conteste le meilleurs d'entre eux, surtout si vous souhaitez une soirée romantique.
Evitez le Banyan par soirée ventée, pittoresque, et équipe très sympathique mais trop exposé au vent...
Pour les budgets serrés, optez pour la demi-pension et évitez pension complète et all-inclusive dont les tarifs sont exagérés pour une consommation raisonnable.
Le Lux Grand Gaube reste l'un des meilleurs hôtels de l'Ile Maurice, et je le recommande à quiconque souhaite passer un séjour en couple, ou en famille.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'excellentes tenues.

Cher Thierry,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe (particulierement celui de Jean Philippe, Clenevie, Burwind et Thierry) ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

Avis publié: 12 juillet 2014

Pour notre voyage de noces nous avons choisie l'hôtel lux grand gaube. Le séjour c'est très bien déroule nous avons passé de très bonne vacance tout le personnel de l'hôtel et très agréable et toujours souriant et a l'écoute. Je recommande vivement cet hôtel pour sont accueil chaleureux et ça qualité de service. Durant notre séjour nous avons perdu notre portefeuille, le service de sécurité a retrouver le portefeuille et nous la reconstituer complet je tenez a remercie la sécurité ainsi que tout le personne de l'hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chere Farid B,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Je vous remercie pour vos belles paroles a l'egard de notre equipe de securite. Ils sont a la fois tres discret et aux aguets pour le plus grand confort de nos clients.

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau au LUX* Grand Gaube pour des vacances encore plus ‘magnifiques.'
Bien sincèrement

Avis publié: 11 juillet 2014

Cet hotel est tout simplement exceptionnel. Tout y est pour que nous passions un séjour innoubliable. Le personnel est d'une gentillesse extrême, il fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous, je n'avais encore jamais rencontré de personnes aussi aimables et souriantes. L'hôtel est très propre, les chambres parfaites, la plage un vrai rêve, les restaurants délicieux, le guitariste plus que top, les piscines nickelles, les cocktails géniaux. Le spa et les massages sont à essayer impérativement. Je ne trouve aucune ombre au tableau et je vous remercie tous pour cette lune de miel qui restera à jamais gravée dans mon esprit et dans mon coeur.

• Séjour en : juin 2014

Chere Myjodudo,

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

Avis publié: 11 juillet 2014

On a passe un excellent w/end. C'etait magique! On remercie: Sandeep le front office manager (une personne abordable est gentil), Sandren le bar manager( super sympa), David &Natacha. Les enfants etaient aux anges!!!!!!!!.Merci pour ce bon moment.

Astuce pour la chambre : junior suite est super
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Dodin N,

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus LUX*.,

Bien sincèrement,

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie de prix : 198€ - 1 031€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice