“Paradisiaque!”

LUX* Grand Gaube
Juan-les-Pins, France
“Paradisiaque!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil inoubliable des mauritiens;Luxe,calme et...
Restaurants,chambres,services...Tout est soigné.
L'hotel est une oasis dans Grand Gaube,tellement bien qu'on hésite à sortir;En meme temps Port Louis n'est pas terrible.Les excursions restent à faire comme nager avec des dauphins.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Ines132,

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux et de partager vos commentaires de votre séjour sur ce site.

On ne peut qu'être sensible à ces compliments à notre égard et on vous en remercie. Vos remarques sont sans doute une belle source de motivation pour notre équipe.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience d'un séjour mémorable au LUX* Grand Gaube,

Bien a vous,

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions parti pour fêter mon anniversaire et passer une semaine de vacances-shopping-balades. Et bien, ce fut vraiment une superbe semaine ! au programme : sport, sauna, hammam, pédalo, shopping, visites, etc. dans cet excellent hôtel, de qualité irréprochable, tant dans le soin apporté par le personnel toujours chaleureux et souriant à sa clientèle, (de bien agréables surprises, telles que le gâteau le soir de mon anniversaire et le champagne servi en chambre le soir du 14 juillet, sans supplément) que dans l'ambiance générale chic et détendue et la qualité de sa nourriture très variée (notre coup de cœur va au buffet indien quotidien, très original et très épicé ! bravo ! :o)) Nous disons très sincèrement Merci à tout le personnel du LUX Grand Gaube qui a toujours su faire preuve d'efficacité et de savoir faire à notre égard... A bientôt !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere cliente,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve.

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine,

Bien à vous
Fleurines, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour au mois de mai 2014 excellent.Qualité au top dans tous les domaines.Envi de faire des activités sportives et nautiques , la base est équipée en conséquence et la mer est calme et permet de profiter au maximum.
Que dire de l'acceuil du personnel, toujours empressé pour rendre le plus agréable possible votre séjour.
les équipes du bar et des différents restaurants sont là pour vous et toujours aux petits soins.
Un petit coucou particulier pour Simlah à la réception du restaurant, merci pour son sourire et sa bonne humeur et pour jean-Philippe au restaurant....
Je ne peux pas citer tous les personnes de l'hotel aussi un grand merci à l'ensemble, ne changer pas !!!!!
Le directeur présent et discret mais toujours a s'informer si tout ce passe bien pour vous .
Vraiment un 5* qui mérite ce classement et nous pensons revenir nous ressourcer dans ce havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc D,

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux récit suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Votre mention spéciale pour certains membres du personnel, notamment, l'equipe du Bar, Simlah et Jean Philippe, a été très appréciée et est une source d’encouragement. Ils m’ont demandé de vous remercier en leurs noms.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de revivre ces moments paradisiaques.

Meilleures Salutations
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en famille au Lux Grand Gaube. L'hôtel est splendide, les chambres spacieuses avec vue sur l'océan et très bien équipées. Le personnel est accueillant et extrêmement professionnel avec une distinction particulière pour les gentilles animatrices du mini-club et les serveurs du bar! Très belle piscine et plage magnifique avec un large choix d'activités nautiques. Très bons moments de détente au spa Lux (soins pour les enfants également).
Pour le dîner, vous aurez le choix entre le buffet (dont le thème change tous les jours) au restaurant The Kitchen et les restaurants à la carte (avec réservation) qui proposent un large choix de crustacés, pizzas, pâtes, grillades,... Nous avions opté pour la formule tout inclus très complète (boissons, glaces, crêpes, café, thé, etc) et idéale avec les enfants.
Bref, tout est réuni pour passer des vacances que vous ne serez pas prêts d'oublier!
Encore un grand merci à toute l'équipe du Lux Grand Gaube et à très bientôt c'est certain!

Chere Nathalie E,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments inoubliables,

Bien sincèrement,
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour un panorama fabuleux, un séjour en toute quiétude. Un personnel souriant discret et présent toujours au bon moment (super infirmière, mention spécial à l'équipe du bar et de la restauration). le temps ne nous a pas permis de faire plus de rencontres mais suffisant pour être heureux et reposé. a refaire en été !!! un grand merci à tous . merci à Olivier pour sa présence rassurante!

Cher Jean Agniel G,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes surtout ceux de l'equipe du bar et restauration.

Aisha, l'infirmiere et Olivier vous remerci de votre appreciation a leur egards.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour des vacances encore plus reposantes,

Bien sincèrement,
Avis écrit le 19 juillet 2014

lieu magique ,cadre de rêve , ambiance idéale pour se ressourcer , le personnel aux petits soins , chaleureux et bienveillant. Le personnel de la case nautique au top !!! et des activités nautiques gratuites et excellentes !!! le bonheur à l'état pur !!!

Cher Emmanuel M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au LUX* Grand Gaube.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation et de votre excellente note à notre égard.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons adoré passer notre voyage de noces à lux grand gaube, une équipe accueillante et au petit soin, un cadre parfait pour une échappée en amoureux.... Un pur moment de bonheur que nous ne saurions assez vous recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Brs O,

Félicitations encore ! Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir choisi le LUX* Grand Gaube pour votre voyage de noce et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de ce voyage sur TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que nos prestations et services ont été à votre convenance et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci encore pour votre excellente notation. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous accueillir pour davantage de moments fabuleux.

Très cordialement
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 230€ - 1 040€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice