“Du luxe, mais sur mesure...”
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
“Du luxe, mais sur mesure...”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une dizaine de jour dans ce magnifique hôtel en couple.
La restauration est soignée. Les menus et thèmes sont variés, ce qui est très important lorsque l'on séjourne plus d'une semaine dans un même lieu. Les restaurants de cet hôtel sont situés sur des sites magnifiques, toujours près de l'océan.
Côté sport, une salle très bien équipée et un golf avec un professeur très expérimenté.
Le personnel est amical, toujours discret et n'hésite jamais à faire tout ce qu'il faut pour satisfaire les clients.
En résumé, le sens du détail est omniprésent dans cet établissement soigné. Autre point positif, cadre intime pour des vacances au calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere tp92,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis de notre hôtel sur Trip Advisor et tenons à vous en remercier.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs du LUX* Grand Gaube et de l’ensemble de ses installations ainsi que l’accueil du personnel.

En lisant votre avis, nous nous disons que c’est bien un beau métier que nous faisons, apporter du bonheur et réaliser le rêve de beaucoup. Merci de votre appréciation.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.

Merci encore pour l’excellente évaluation.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Grand Gaube
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un séjour de rêve, un hôtel magnifique avec un personnel aux petits soins. Cuisines impeccable et délicieuse. Chambres spacieuses propres avec vue sur la mer. Prestations haut de gamme. Nous reviendrons ! (Petit point faible tarifs des taxis proposé par l'hôtel et chauffeurs pas très agréables) Nous avons rencontrés un chauffeur très sympa avec un tarif très raisonnable, voiture propre et confortable, conduite douce et prudente, il vous emmènera partout ! Il s'appelle Dave, vous pouvez le joindre au +23057851683 ou au +23057235456

Lauriane & Julien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chere Lauriane, Cher Julien,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans cet hotel pour des vacances encore plus ‘magnifiques',

Juan-les-Pins, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil inoubliable des mauritiens;Luxe,calme et...
Restaurants,chambres,services...Tout est soigné.
L'hotel est une oasis dans Grand Gaube,tellement bien qu'on hésite à sortir;En meme temps Port Louis n'est pas terrible.Les excursions restent à faire comme nager avec des dauphins.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Ines132,

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux et de partager vos commentaires de votre séjour sur ce site.

On ne peut qu'être sensible à ces compliments à notre égard et on vous en remercie. Vos remarques sont sans doute une belle source de motivation pour notre équipe.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience d'un séjour mémorable au LUX* Grand Gaube,

Bien a vous,
Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous étions parti pour fêter mon anniversaire et passer une semaine de vacances-shopping-balades. Et bien, ce fut vraiment une superbe semaine ! au programme : sport, sauna, hammam, pédalo, shopping, visites, etc. dans cet excellent hôtel, de qualité irréprochable, tant dans le soin apporté par le personnel toujours chaleureux et souriant à sa clientèle, (de bien agréables surprises, telles que le gâteau le soir de mon anniversaire et le champagne servi en chambre le soir du 14 juillet, sans supplément) que dans l'ambiance générale chic et détendue et la qualité de sa nourriture très variée (notre coup de cœur va au buffet indien quotidien, très original et très épicé ! bravo ! :o)) Nous disons très sincèrement Merci à tout le personnel du LUX Grand Gaube qui a toujours su faire preuve d'efficacité et de savoir faire à notre égard... A bientôt !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere cliente,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve.

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine,

Bien à vous
Fleurines, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour au mois de mai 2014 excellent.Qualité au top dans tous les domaines.Envi de faire des activités sportives et nautiques , la base est équipée en conséquence et la mer est calme et permet de profiter au maximum.
Que dire de l'acceuil du personnel, toujours empressé pour rendre le plus agréable possible votre séjour.
les équipes du bar et des différents restaurants sont là pour vous et toujours aux petits soins.
Un petit coucou particulier pour Simlah à la réception du restaurant, merci pour son sourire et sa bonne humeur et pour jean-Philippe au restaurant....
Je ne peux pas citer tous les personnes de l'hotel aussi un grand merci à l'ensemble, ne changer pas !!!!!
Le directeur présent et discret mais toujours a s'informer si tout ce passe bien pour vous .
Vraiment un 5* qui mérite ce classement et nous pensons revenir nous ressourcer dans ce havre de paix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc D,

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux récit suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Mon équipe et moi-même sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Votre mention spéciale pour certains membres du personnel, notamment, l'equipe du Bar, Simlah et Jean Philippe, a été très appréciée et est une source d’encouragement. Ils m’ont demandé de vous remercier en leurs noms.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de revivre ces moments paradisiaques.

Meilleures Salutations
Namur, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un magnifique séjour en famille au Lux Grand Gaube. L'hôtel est splendide, les chambres spacieuses avec vue sur l'océan et très bien équipées. Le personnel est accueillant et extrêmement professionnel avec une distinction particulière pour les gentilles animatrices du mini-club et les serveurs du bar! Très belle piscine et plage magnifique avec un large choix d'activités nautiques. Très bons moments de détente au spa Lux (soins pour les enfants également).
Pour le dîner, vous aurez le choix entre le buffet (dont le thème change tous les jours) au restaurant The Kitchen et les restaurants à la carte (avec réservation) qui proposent un large choix de crustacés, pizzas, pâtes, grillades,... Nous avions opté pour la formule tout inclus très complète (boissons, glaces, crêpes, café, thé, etc) et idéale avec les enfants.
Bref, tout est réuni pour passer des vacances que vous ne serez pas prêts d'oublier!
Encore un grand merci à toute l'équipe du Lux Grand Gaube et à très bientôt c'est certain!

Chere Nathalie E,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres moments inoubliables,

Grand Gaube
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour un panorama fabuleux, un séjour en toute quiétude. Un personnel souriant discret et présent toujours au bon moment (super infirmière, mention spécial à l'équipe du bar et de la restauration). le temps ne nous a pas permis de faire plus de rencontres mais suffisant pour être heureux et reposé. a refaire en été !!! un grand merci à tous . merci à Olivier pour sa présence rassurante!

Cher Jean Agniel G,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposes surtout ceux de l'equipe du bar et restauration.

Aisha, l'infirmiere et Olivier vous remerci de votre appreciation a leur egards.

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau pour des vacances encore plus reposantes,

Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 251€ - 1 038€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice