“Un hôtel exceptionnel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur LUX* Grand Gaube

LUX* Grand Gaube
“Un hôtel exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un havre de paix à l'ambiance zen et nature.
L'endroit est sublime et luxueux.
Le personnel est au petit soin et toujours disponible.
L'hôtel offre une vue magnifique sur le Coin de Mire et on y mange très bien.
A&I

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Axel V,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘exceptionels’,

Bien a vous,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Grand Gaube
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Après 14 jours, nous sommes enchantés de notre voyage. L'hotel est magnifique, les services proposés variés, le personnel très agréable et toujours au petit soin. Mention spéciale à l'équipe du Bar est parfaite.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Anthony G,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe (particulierement celui de The Bar) ont pu faire de ce séjour, un voyage de noce parfait.

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel où tout est fait pour que tout ce passe au mieux. Je le recommande vivement notamment pour un voyage de noces ou anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Nono642014B,

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour d'autre moments de reves,

Bien sincèrement,
FONTOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

hotel magnifique cela fait 2 sejours que nous avons réalisés,dont 1 notre anniverssaire de mariage ,tout etait grandiose ,comme un conte des milles et une nuit ,ils sont tres professionels,leur cuisine est excellente .nous prévoyons d'y retouner ils nous manquent .

Astuce pour la chambre : les chambres vue ocean sont lumineuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Jacques L,

Nous vous remerçions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour, et que ce fût une expérience que vous n’oublierez pas !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous dans un proche avenir.

Très cordialement,
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Ce n'est évidemment pas un hasard si nous sommes retournés pour la quatrième fois dans ce lieu magique, un endroit idéal pour se ressourcer et passer des vacances paisibles dans un cadre exceptionnel, entourés par un personnel d'une extrême gentillesse, dont beaucoup sont devenus des amis. Nous nous y retrouvons chaque fois comme en famille, et c'est un plaisir incomparable.
Un merci spécial à Ludo pour cette découverte du sport national mauricien, les courses de chevaux. C'est vraiment le genre de choses que nous recherchons.
Quelque chose me dit que ce n'était pas la dernière fois que nous y mettrons les pieds...et le coeur.

• 5 sur 5 bulles
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chere 970247lucky,

Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier pour votre commentaire sur le Lux* Grand Gaube.

C’est un plaisir de lire que l’ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez d’excellents souvenirs.

Merci pour votre appréciation sur notre chef d'animation-Ludovic, sa passion pour son métier n'a pas d'egal et il le fait vivre a tous nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir très prochainement pour une cinquieme visite,

Sincères salutations
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un hôtel très bien implanté, du personnel exceptionnel (gentillesse, dévotion), des activités de qualité et comprises (ski nautique, plongé avec masque, palmes et tuba), salle de sport…le mini club ravit les enfants et les grands !!!
Le temps est fort agréable en hiver ( juillet en ce qui nous concerne) surtout avec de jeunes enfants.
Internet dans tout l'hôtel (chambres, plage …) La sécurité est maximum du fait du personnel qui connait chaque personne et départ le système de gardiennage.
Le plus frappant fut l'immense dévotion et la gentillesse sans pareille du personnel et ce, des directeurs de l'hôtel aux jardiniers en passant par les serveurs ………..
Ce fut un très très beau voyage.
En revanche on est si bien auLUX que l'on a aucune envie d'en sortir.
Karine

Astuce pour la chambre : l'hotel est coupé en deux . Très fort vent d'un coté de l'hôtel et calme plat face à la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher anon K,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager les souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous
Eupen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

comme toujours je retrouve la gentillesse ,le sourire et la compétence de tout le personnel,c'est vrai paradis ou vos problèmes disparaissent sous les mains expertes du spa ,ou avec l'aide de la pharmaçie. Tout le personnel surtout ceux qu'on l'on ne voit pas dans les cuisine, l'entretien,la maintenance,le jardinage ainsi que le personnel de la restauration, de la boutique,du nautique,et l'animation, l 'acceuil, la réception et d'autres je voulais simplement du fond du coeur vous dire
MERCI

Chere Myra, Cher Luc,

Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier pour votre joli commentaire sur le Lux* Grand Gaube.

Votre fidélité parfaite à la maison depuis de nombreuses années font de vous un de nos meilleurs amoureux du Lux* Grand Gaube parmis tant d'autres amoureux de notre belle ile!!!

Merci pour tout les bons moments et les eclats de rires, que de beaux souvenirs…..!!

On est tellement fier d’avoir pu contribuer a ce sejour qui restera graver dans vos coeurs…et dans les notres aussi.

Merci encore pour cet bel hommage du Lux* Grand Gaube, nous nous sentons tellement bien d'être soutenu par vous dans un objectif de garder notre hotel comme il est!

Vous savez que tout le personnel ne souhaite que vous revoir bientôt chez vous dans votre deuxième maison.

A tres prochainement je l’espere,
Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 226 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice