“Remarquable!!”

LUX* Grand Gaube
Grand Gaube
“Remarquable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

L'accueil, l'amabilité du personnel, la restauration variée et de qualité et pour finir une chambre à 5 mètres de la plage. Tout est fait pour vous êtes agréable
sans hésiter pour notre prochain voyage nous choisirons un Lux.
Encore merci à toute l'équipe du Lux Grand Gaube

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Georges R,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres internautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, une experience 'remarquable.'

Revenir nous voir, sera le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

un hébergement et une restauration de très bon niveau. Un séjour très agréable et reposant. Seule la météo était chagrine. Du vent, du soleil, mais pas de chaleur vraiment, dommage..mais ce n'était peut être pas la saison idéale pour un séjour...

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un séjour agréable.

La nature a des fois des caprices que malheureusement sont hors de nos controle et j'espere que les installations a l'hotel furent a la hauteur de vos esperances.

Tour en esperant vous accueillir lors de votre prochaine passage à L’ile Maurice

Grand Gaube
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Un lieu où vous n'avez pas du tout l' impression d'être à l' hôtel et où tout est pensé pour répondre au moindre besoin de bien être.
Si vous souhaitez passer des vacances sans penser à tout organiser durant votre séjour, n'hésitez pas... Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Marc M,

Nous vous remercions de partager sur Trip Advisor vos impressions de votre séjour passé au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes ravis de lire que vous ayez été conquis par nos installations et qu’il y avait tous les éléments pour que vos vacances se passent pour le mieux.

Il nous tarde de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous espérons avoir cet honneur tres prochainement,

Sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel luxuriant splendide très grand ou tout est faisable. Les chambres sont très belles. Privilégiez les vues océan. Plusieurs plages et piscines. Restaurants nombreux. Hôtel de très haut niveau. Le seul point noir est l'organisation. Étant en all inclusive, vous êtes systématiquement obligé de signe des notes pour tout ce que vous consommer: boisson ou nourriture alors que c'est compris. Ce qui entraîne attente et parfois le mécontentement de la clientèle.

• Séjour du août 2014
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Ludaude,

Sincères salutations,
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Voila nous sommes rentré il y a deja 4 jours de notre voyage de noce ou nous avons passé un séjour magique dans ce magnifique hotel.On tiens à remercier tout le personnel de l'hotel qui à été vraiment au top du top rien à dire sur l'hospitalité Mauricienne c'est vraiment une expérience à vivre.
Salutations
Mr et Mme SILVESTRE

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Nicolas S,

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour, un rêve...

Bien à vous
Tinqueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

nous revenons de ce superbe hôtel et franchement dés que c'est possible nous y retournerons.
tout le personnel est fantastique, que ce soit la réception, la restauration, l'animation, au bar,
a la plage, au ménage, la sécurité et j'en oublie surement ils sont tous d'une gentillesse incroyable. Comme dans tout séjours suivant les activités faites, des affinités se créent avec quelques personnes, et je pense a Simlah, Sheetul, Sandrine, Ticia, Mathieu, Reedoo, Jai, et j'en oublie aussi, qui sont toujours aux petits soins avec vous. Jusqu'au lunettes que l'on vous
nettoie sur la plage, tout est fait pour que vous passiez un séjour hors du commun.
les restaurants sont délicieux, avec un service au top et avec le sourire qui fait chaud au coeur. nous avons beaucoup visité, par nous même avec les bus de ville, qui passent pas très loin de l'hôtel, car les taxis qui vous attendent a la sortie sont hors de prix, et même en
négociant, rien de comparable avec le prix des bus.
l'hôtel étant dans le nord, et qu'il y a beaucoup de choses a voir dans le sud de l'ile, nous avons pris quelques excursions avec notre voyagiste SOLIS et ça a été au delà de nos espérance, car les chauffeurs guide que nous avions ont été fantastique, d'ailleurs il n'y avait
que nous dans le véhicule, et tout cela pour un prix qui ne m'a pas paru excessif. je pense que 3 excursions en journée complète nous ont permis de voir énormément de choses...
Tout le monde est souriant sur cette ile, jamais je n'avais vu autant de gentillesse lors de nos séjours a l'étranger, qui ont pourtant été nombreux.
j'aimerais parler de la météo, car j'avais cherché des infos sur le temps en juillet et août a l'île maurice, et moi je vais vous informer un petit peu.
c'est l'hiver oui, mais la journée le temps est super agréable, il y a du vent c'est vrai, pas tout les jours, et quand il pleut ça dure rarement plus de 5 mn et ensuite le soleil revient, rien a voir avec chez nous. la journée les températures sont entre 20 et 25 degrés et la bas c'est chaud, par contre le soir prévoir le gilet, car avec le vent il fait frais...Pour les moustiques pas de problème, l'hôtel traite avec des produits tout les soirs a la tombé du jour, et dans chaque chambre, vous avez a disposition un appareil anti moustiques a brancher, je vous avoue que je n'en ai pas vu beaucoup. le cinéma extérieur, sur canapé, avec couverture en laine si vous avez froid, et avec le pop corn trop fort. merci a tout le personnel du lux grand gaube...

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chere kaetfa,

Bien à vous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un havre de paix à l'ambiance zen et nature.
L'endroit est sublime et luxueux.
Le personnel est au petit soin et toujours disponible.
L'hôtel offre une vue magnifique sur le Coin de Mire et on y mange très bien.
A&I

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BriceLunot, Directeur général de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Axel V,

C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour au LUX* Grand Gaube!

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les facilités et les services proposés .

Votre satisfaction reste notre plus belle récompense !

Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement pour des vacances encore plus ‘exceptionels’,

Voir également ces hébergements à Grand Gaube ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
4.5 sur 5 bulles 2 263 avis

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice