Contrôle des avis
4 903 résultats
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un endroit exceptionnel, dans un cadre magnifique, avec des gens merveilleux.
L’hôtel est à la hauteur de ses 5⭐️, un personnel qualifié, a l’écoute et souriant. Toujours aimable, prêt à discuter.
Les nombreux restaurant et le choix de nourriture ne peuvent que ravir les voyageurs. Le café Lux qui propose tout au long de la journée café/chocolat/frappé... est l’endroit idéale pour une collation. Un énorme merci à Satish et Selvina pour leur accueil et le cours de barista. La qualité des produits est également au rendez vous.
L’hôtel, entièrement rénové récemment est un véritable paradis où se mêlent luxe et nature.
Les nombreux services proposés peuvent occuper aussi bien par jour de grand soleil ou de grosses averses : pédalo, bateau à fond de verre, paddle, kayak, pêche, spa, tennis, salle de sport, activité ludique pour les enfants...
Nous sommes ravis de notre séjour permis les mauriciens

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Stephan A, Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Cher Client,

Je vous remercie pour avoir choisi de séjourner au LUX* Grand Gaube et pour avoir pris le temps de partager votre avis sur cette belle expérience.

Savoir que ces moments passés en notre compagnie ont su répondre à toutes vos attentes reste pour nous la plus belle des récompenses.

Vos compliments sur nos restaurants plairont définitivement a Dominik Ambros, notre Chef Exécutif et son équipe,

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 27 mars 2018

Avons passé un superbe séjour (suite romantique) pour notre 40éme anniversaire de mariage : on nous avait même organisée une petite cérémonie. Malgré mon régime alimentaire strict (pas de gluten, pas de lactose et pas de sucres ajoutés) le chef de cuisine Ramen et toute son équipe me proposait toujours un large choix et même des glaces!!!! Amabilité, gentillesse prévenance à tous les niveaux!
Nous sommes prêts à repartir!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Stephan A, Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Chère Cliente,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous en avec votre partenaire.

Nos équipes furent d’autant plus sensibles à vos éloges qu’elles œuvrent au quotidien à offrir un service d’exception hautement personnalisé à tous nos clients. Alliant rigueur, exigence, professionnalisme, authenticité et gentillesse, leur première priorité est de faire du séjour de nos hôtes un moment en tout point exceptionnel.

Merci d'avoir célébrer vos 40 ans de vie communes au LUX* Grand Gaube et nous espérons avoir la possibilité de faire du 41eme un autre moment d'exception,

Bien a vous et a l'année prochaine,

Avis publié : 27 mars 2018

Je croyais que le Lux St Gilles à la Réunion était un paradis mais au Lux Grand Gaube j'en ai trouvé deuxième
J'y suis allée qu'une nuit pour mon anniversaire et quel accueil ❤️❤️❤️
Toute l'équipe est formidable et sont aux petits soins avec nous et que dire des repas !!! Et de la plage !!!
Mon seul regret c'est de n'y être restée plus longtemps mais je retiens bien le nom et l'endroit pour une prochaine fois
Un grand merci à vous tous et à bientôt

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésitation côté adultes
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez choisi de savourer une pause au sein du nouveau LUX* Grand Gaube.

Toute l’équipe a beaucoup apprécié vos éloges, car tous ont à cœur d’offrir à chaque client l'experience d’un petit bout de paradis.

Au grand plaisir de vous recevoir très bientôt ....pour un séjour encore plus long!

Bien a vous,

Avis publié : 27 mars 2018

2ème expérience LUX après Le morne il y 2 ans, site exceptionnel, discrétion et quiétude dans un environnement raffiné. L'ensemble du personnel est aimable et prévenant avec une mention particulière pour les plagistes, entre autres Veer, Sharvesh et Reedoo, pour leurs délicates attentions.
Coté restauration, tout est parfait, petits déjeuners au Palm Court très variés, déjeuners au Beach Rouge chaque midi apportent une pause méditerranéenne avec des produits frais et une cuisson ajustée, diners au Bodrum Blue avec ses plats turques revisités et surtout INTI dont les tartares de poissons et les viandes méritent une mention spéciale.
Coté activités & détente, entre la plage et les sorties snorkeling sur la barrière, la salle de sport très équipée avec ses coachs présents, et l'offre SPA, rien à redire.
Nous avons passés 8 jours fantastiques qui sont passés top vite...à bientôt j'espère !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Vos compliments sur nos restaurant plairont définitivement a Dominik Ambros, notre Chef Exécutif et son équipe,

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Grands Fans de la philosophie LUX, nous sommes une fois de plus subjugués par l’excellence avec ce nouveau séjour. Tout ce qui caractérise ce concept est rassemblé au Grand Gaube. Notre endroit préféré le Beach Rouge qui surpasse les autres par le raffinement des plats présentés, et je vous fais grâce des desserts qui pourraient rivaliser avec certaines douceurs de nos grands pâtissiers Français. Le tout saupoudré d’une musique très Café Costes qui lui va si bien.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Votre magnifique commentaire nous va droit au cœur ! Le partager avec toutes nos équipes, et plus particulièrement avec notre équipe du Beach Rouge, fut un immense plaisir et une fierté.

Vouloir recommander notre belle demeure est pour nous une très belle marque de reconnaissance dont nous vous adressons toute notre gratitude.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de retour très bientôt parmi nous.

Bien à vous,