Contrôle des avis
4 893 résultats
1924 avis sur 4 893
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Mon hôtel préféré à Maurice.
Le cadre est magnifique, la décoration faite avec beaucoup de goût.
La nourriture est juste exquise avec des produits de qualité!
J'y vais régulièrement passer la journée et à chaque fois c'est un vrai bonheur!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
BriceLunot, General Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Sarah,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre appreciation sur Trip Advisor.
Nous vous sommes très reconnaissant de votre loyauté à notre égard.
Su plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Sincèrement votre,
Brice Lunot

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé 6 jours à l'hôtel en famille avec notre petite fille de 5 ans , le hall est magnifique, la chambre super belle avec tout le confort qu'il faut à l'intérieur. Le restaurant palm court super concept (mine et pâte qu'on fait devant vous selon vos goût et vos envies ), le beach rouge aussi est sympa avec une cuisine plutot snack mais le cadre magnifique. Les employés de l'hôtel etaient super accueillants mention spécial pour sébastien du service animation qu'on a découvert lors d'une soirée karaoké et qu'on a eu l'occasion de revoir lors des spectable du soir , qui était trés accueillant et souriant ! Également pour les filles du kids club qui etaient super gentilles et patientes avec les enfants! Ma fille etait ravie! Nous sommes partis avec des souvenirs plein la tête et nous reviendrons surement.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Stephan A, Manager de LUX* Grand Gaube, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2018

Cher Houry C,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au LUX* Grand Gaube!

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un magnifique séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et la disponibilité de nos équipes (en particulier l'équipe de l'animation et Sebastien el chafe animateur) et vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 août 2018

L'endroit idyllique où passer un séjour de rêve. Le service est leur priorité. L'homme au chapeau (Reedoo) a été très attentionné vis à vis de nous. Le personnel adorable! Je vous conseil le smoky Cheese de Fancesca, c'est divin car fait avec passion et toujours le sourire, même en plein roche.
C'est vraiment paradisiaque.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Virginie S,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et la disponibilité de nos équipes (en particulier Francesca) et vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 août 2018

Magnifique hôtel récemment rénové (fin 2017) à la décoration neo coloniale blanche. Il porte bien son nom. Luxe, de bon gout , sans ostentation mais aux hauts standards de qualité.
Chambres de belle surface, vue mer , grande salle de bains (baignoire + douche) à la propreté et au confort sans aucun reproche. Les installations sont superbes, piscines (dont une chauffée) bien entretenues. Un espace pour les adultes qui voudraient un peu plus de calme, un spa à ne pas rater, des séances de cinéma sous les étoiles en mangeant du pop corn dans les transats, 6 restaurants délicieux et variés (on prend vite qlqes kg du coup, trop de tentations) ....la liste des qualités de ce resort serait longue à établir. Ce furent 15 jours parfait.

Des activités nautiques nombreuses (canoe, catamaran, paddle, ski nautique, wakeboard) avec une equipe au top, toujours de belle humeur et de bons conseils (petit clin d'oeil a Dylan et ses collègues)

Un club de plongée avec des pro qui encadrent parfaitement, du matériel en parfait état, de superbes spots de plongée ( dont baleines, tortues...) et là encore dans une bonne humeur communicative. Merci à eux pour ces moments magiques

Important de souligner l'efficacité de la gentillesse de l'ensemble des équipes que l'on croise toute la journée....de l'entretien au bars/restaurants en passant par le lobby etc...tous sont souriant , disponible. Un vrai plaisir. Merci à eux !!!

Notre séjour fut une vraie réussite et en partir à été difficile.

Petite mention particulière (pour ceux que ça intéresse) pour la qualité de l'ambiance sonore de l’hôtel. Roy Ayers, Donny Hatthaway, Marvin Gaye, Della Reese, Getz/Gilberto, Llorca, Devon Russell, Jose Feliciano , Young Holt Unlimited, etc...De la soul pointue , du jazz samba de qualité. Tellement rare et qui nous change de l'habituelle lounge au kilomètre que l'on nous sert partout. Bravo !

ps: si par hasard vous lisez un avis négatif.....n'écoutez pas les mauvais coucheurs

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Edouard,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et la disponibilité de nos équipes (en particulier l'équipe de la case nautique) et vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 août 2018

Nous avions décidé de repartir pour la troisième fois à l'île Maurice car nous aimons particulièrement l'hospitalité des Mauriciens. Après avoir lu des commentaires élogieux sur le Lux à Grand Gaube nous avons décidé de réserver. Dès notre arrivée nous avons été séduits par l'entrée de l'hôtel magnifiquement décoré. Nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse que nous aimons tant. Nous devons préciser que nous sommes arrivé à 8H du matin à l'hôtel et que pour la première fois on nous a proposé un vrai petit déjeuner, ce qui est extrêmement appréciable. Profitez du buffet en attendant que votre chambre soit prête est fabuleux.
L'hôtel est réparti sur trois criques dont une principale où vous pourrez retrouver une grande plage, la réception de l'hôtel, sa piscine et plusieurs restaurants. La seconde crique est réservée à des chambres qui ont toutes vues sur mer mais personnellement je vous conseille de demander un logement sur la première baie, plus vivante. La troisième possède une petite plage agréable, une piscine réservée aux adultes et une restauration du midi.
Jusque là nous venons de vous décrire un hôtel de luxe comme il y en a de nombreux sur l'île. La grosse différence vient de la restauration. Après avoir voyagé dans de nombreux resorts de cette gamme, nous n'avons jamais trouvé un tel niveau dans la qualité du buffet, sa fraîcheur et son originalité. C'est tout simplement délicieux. La chaine Lux met apparemment l'accent sur la gastronomie et c'est vraiment judicieux. L'Indi, un restaurant à thème Péruvien propose un décor somptueux et une qualité de mets remarquable, de même pour le "Blue Bodrum" situé en bout de baie avec une vue remarquable sur la mer.
Pour terminer, l'équipe est au petit soin avec la clientèle, à l'écoute de la moindre demande, c'est un vrai plaisir. Nous remercions bien évidemment tout le monde qui a largement contribué à ce que nous passions un excellent séjour et nous décernons une mention spéciale à Thania (réception), Donovan (coach sportif), Geraledine (sales manager), Jin (massage), Sun (spa).

Astuce pour la chambre : Chambres sur plage principale à privilégier
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher PhilippeSauv,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant l’accueil que la qualité de service qui vous ont été réservés dès votre arrivée.

Il nous est primordial que chacun de nos clients d’exception bénéficie d’une prestation de service à la hauteur de leurs légitimes exigences.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble du personnel ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous -Tous en furent sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans votre « Chez Vous » mauricien pour y vivre une nouvelle expérience hors du commun.

Bien cordialement,