“Un hôtel de légende !”

LUX* Grand Gaube
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Un hôtel de légende !”
Avis écrit le 9 décembre 2010

Le jeux de mot est facile mais c'est un hôtel de légende. Tout est parfait, les chambres (avec baignoire ayant vue sur la mer !), le service (Les mauriciens sont surement parmi les meilleurs au monde, peut être même les meilleures à tel point qu'ils ont inventé les vacances ! ) Les plages et les piscines sont magnifiques, la nourriture excellente. Que dire de plus. J'ai assister à un des plus beau coucher de soleil qu'il ma'ait été donné de voir et pourtant résidant à la Réunion, j'en vois souvent de magnifiques. Il y a même une salle de cinéma. Pour les enfants, le soir c'est génial.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2010

nous sommes partis en famille +bb l hotel est exceptionnel toutes l equipe du personnel attentionnee au petis soin adorable, gentil, vraiment parfait . La nourriture excellente et si quelque chose ne vous plait pas ;;il vous le change...les activites son sympa le seul bemol c la plongee beaucoup trop cher pour la prestation.les chambres magnifique .la plage un peu d algues mais bon et piscine un peu petite mais tres bien presenter je vs souhaite a tous de bonne vacances.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Vacances inoubliable...
Hôtel très agréable, un accueil très chaleureux avec un personnel de grande écoute.
Les chambres sont spacieuses, bien exposées, une hygiène et un service de chambres irréprochables.
Plusieurs restaurants, tous à la hauteur, avec un large choix de produits frais et de qualité.
La formule pure discovery permet d'accéder à toutes les activités proposées gratuitement au sein de l'hôtel ( spa, base nautiques, cours de cuisine, golf, tennis, boissons...) Un vrai all inclusive.
Cette formule compris également 2 sympathiques excursions ( journée catamaran et farniente sur une île privée avec plongée).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Je suis un ancien chef de cuisine exécutif pour de grosses brigades un peu partout à l'étranger, j'ai décidé, pour l'anniversaire de ma femme de lui offrir un séjour à l'île Maurice. Notre séjour n'a été que du bonheur, personnel efficace, disponible, mettant les clients au centres de leurs préoccupations journalières. Prévenance et discrétion sont les ma$itres mots. Repas au buffets en petits déjeuner très variés, la restauration le midi est aussi bien pensé, pour le soir le restaurant gastronomique "le K" est une vraie réussite avec une cuisine surprenante et des produits de qualité (boeuf wagyu, sucre muscovado, saint jacques fraîches...).
L'hôtel est en concept feng-shui, on s'y sent bien, les chambres sont très spacieuses et luxueuses (3006 de mémoire), les attentions du personnel en chambre sont à mettre en exergue, service savon le soir, on parfume les taies d'oreillers à la flagrance de votre choix. Le cadre est magnifique, les jardins luxuriants et le tout d'une propreté exemplaire.
Hôtel à citer en exemple dans tous les bons guides.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fleury-Mérogis, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

L'hotel Legends est tout simplement un nid d'amour, de luxe et de quiétude !

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
port saint louis
Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel et endroit magnfiques
les mauriciens sont tres sympas
la nourriture excellente
sejour paradisiaque

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons passé 12 jours au legends, hotel superbe, très bonne nourriture, personnel très serviable, le seul bémol si vous n'êtes pas en all-in les boissons et repas sont très chers heureusement que nous ne sommes restés à l'hotel que 3 journées complètes et que les autres jours excursions toute la journée sinon le séjour aurait été très coûteux...quand à ceux qui disent qu'il n'y a pas d'animation et que l'eau de la plage est vaseuse, ne les croyer pas, si vous avez envie de passer un bon déjour zen et agréable, calme avec un très beau spa, cet hotel est vraiment à conseiller!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez LUX* Grand Gaube ?

Informations supplémentaires concernant LUX* Grand Gaube

Établissement : LUX* Grand Gaube
Adresse: Pointe Rejane, Grand Gaube, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Gaube
N° 1 sur 4 Hôtels à Grand Gaube
Fourchette de prix (par nuit): 249€ - 1 035€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* Grand Gaube 5*
Cet hôtel de luxe à Maurice, avec ses vues imprenables sur l'océan, conjugue romantisme et beauté naturelle. Les chambres offrent toutes une superbe vue sur l'océan; site de golf de niveau international à proximité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* Grand Gaube en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legends Hotel Maurice
Legend Maurice