“Très bien !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Prévost H
“Très bien !”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très spacieux et bien équipé. Très bon rapport qualité/prix. L'emplacement à Grand Gaube est légèrement en dehors des grands sites touristiques. Parfait pour éviter la cohue et la foule.
De plus Nitich et sa famille sont très accueillant et vous conseille pour votre séjour.

Date du séjour : mai 2017
Vacation6...
“Une île paradisiaque”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en juillet 2016

La villa est agréable avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, Nitish est un hôte à l'écoute et il est possible de s'arranger avec lui pour les transports vers d'autres villes... Il y a de belles plages à Grand Gaube qui méritent d'être vues, ensuite il y a Blue Bay pas loin qui a également de belles plages et un certain nombre de commerces intéressants, qui est accessible en bus de Grand Gaube. On y retournera avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 35-49
marionS28...
“Magique”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons fait un superbe voyage à l'ile Maurice et l’hébergement chez Nitish y a contribué. L'appartement est très spacieux; Nitish et sa famille sont très accueillants et la plage est proche; Le village de Grand Gaube est paisible et authentique. La gentillesse et l'ouverture d'esprit légendaires des Mauriciens est bien réelle. Nous espérons revenir un jour dans ce pays et cet appartement, Marion

Date du séjour : décembre 2016
Clara-lau...
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez l'habitant. Hôtes discrets tout en étant très disponibles. Maison pratique, idéale pour un séjour avec un bébé. Village très charmant et authentique. Très bonne cuisine à emporter à
proximité (chez Raj).

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Do L
“Séjour authentique”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avions découvert une gentillesse légendaire.
L'Ile Maurice nous avait laissé un souvenir , inoubliable à la plage Paul et Virginie.
Encore une fois , Grand Merci au Propriétaire.

Mr et Mme Le Trung Do de Paris (France)

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
MORTIER B
“trés bien”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Grand maison en RDC . Confort, propreté des lieux, propriétaire très acceuillant. Plage a 10 minutes a pied.Restaurant LA SAISONNIERE a 5 minutes ,repas chinoise, mauricienne et europeenne, propreté, acceuille, prix interressant.

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: sans commentaire
Le moins apprécié: sans commentaire
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Karin d
“Super rapport qualité/prix, sécurisé et frais.”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en janvier 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Mes commentaires sont faits pour vous faciliter le choix d'une location de tourisme dans la grande nébuleuse touristique de l'île Maurice. Le bungalow de Nitish Persand affiche plusieurs avantages selon moi, la sécurité du lieu car les propriétaires veillent, discrètement mais bien présents, puis le confort simple mais spacieux, 100m2, c'est pas rien, en rez-de-jardin pour la fraîcheur n'oubliez pas que vous séjournerez sous les tropiques, donc l'environnement végétale est une bouffé d'air, il y a un beau jardin ombragé devant le logement et les chambres doivent impérativement être climatisées et c'est le cas, ensuite la proximité de l'océan indien pour ce baigner et pour cela grand-gaube est parfait et le nord réputé pour être le mieux ensoleillé en toutes saisons, le logement est à 300m des petites plages qui sont discrètes, celle près de l'église par exemple et loin du tourisme de masse d'autres lieux fréquentés, trop à mon goût donc si vous cherchez la tranquillité, c'est le bon choix. Les avantages du bungalow sont la proximité des arrêts des bus vers middlands pour les commerces et port-louis, mais aussi grand-baie pour le fun touristique, à côté un petit resto sympa et en face une boutique pour le minimum, que demander de plus. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix. Pour clore je voudrais rajouter que les Persand sont charmants et disposés à vous faire connaître leurs traditions, celles des hindoux si vous souhaitez. Bon séjour à l'île Maurice, j'y vais depuis 10 ans. Lol.

Date du séjour : janvier 2015
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer