“Charmant séjour dans un village paisible”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sylviecha...
“Charmant séjour dans un village paisible”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 1 mois chez Nitish et nous le remercions pour son accueil et sa disponibilité. Le logement correspond tout à fait à la description. Grand Gaube est un village de pecheurs tranquille loin de l'agitation touristique. Nous avons l'arret de bus pratiquement devant la porte et la ville de Goodlands à 15mn en bus où vous trouvez un supermarché et un marché de produits locaux le mardi et le vendredi.Nitish est là pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les différentes excursions à prévoir.et vous indiquer les meilleurs tarifs. Nous avons profité des fruits du jardin, d'excellentes mangues.. Nous reviendrons avec plaisir chez Nitish.

Date du séjour : janvier 2018
sandrineb...
Rueil-Malmaison, France
“Séjour à Grand Gaube”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons passé 10 jours chez Nitish et le séjour s'est très bien passé.
L'appartement est bien situé et Nitish est un hôte très sympathique.
Il y a même un barbecue sur la terrasse.
Nitish peut également vous trouver un pêcheur pour vous amener sur les îles alentours pour la journée et surtout à un tarif raisonnable.
Nous vous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : septembre 2017
CARLTON20...
Libourne
“Agréable”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

On a passé quelques jours dans cette location. Le propriétaire est très accueillant et agréable. Le petit plus il nous a même remis un téléphone local qui nous a était très utile durant notre séjour. On a profité les fruits du jardin. Bon souvenir. À refaire. Merci pour tous.

Date du séjour : juillet 2017
Prévost H
“Très bien !”
Avis écrit le 22 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très spacieux et bien équipé. Très bon rapport qualité/prix. L'emplacement à Grand Gaube est légèrement en dehors des grands sites touristiques. Parfait pour éviter la cohue et la foule.
De plus Nitich et sa famille sont très accueillant et vous conseille pour votre séjour.

Date du séjour : mai 2017
Vacation6...
“Une île paradisiaque”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en juillet 2016

La villa est agréable avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, Nitish est un hôte à l'écoute et il est possible de s'arranger avec lui pour les transports vers d'autres villes... Il y a de belles plages à Grand Gaube qui méritent d'être vues, ensuite il y a Blue Bay pas loin qui a également de belles plages et un certain nombre de commerces intéressants, qui est accessible en bus de Grand Gaube. On y retournera avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 35-49
marionS28...
“Magique”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons fait un superbe voyage à l'ile Maurice et l’hébergement chez Nitish y a contribué. L'appartement est très spacieux; Nitish et sa famille sont très accueillants et la plage est proche; Le village de Grand Gaube est paisible et authentique. La gentillesse et l'ouverture d'esprit légendaires des Mauriciens est bien réelle. Nous espérons revenir un jour dans ce pays et cet appartement, Marion

Date du séjour : décembre 2016
Clara-lau...
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour chez l'habitant. Hôtes discrets tout en étant très disponibles. Maison pratique, idéale pour un séjour avec un bébé. Village très charmant et authentique. Très bonne cuisine à emporter à
proximité (chez Raj).

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer