“Appartement "coocooning" avec adorables...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
L'entrée
La salle de bain
La salle à manger
La piscine privée
Piscine privative
Espace jardin avec barbecue en pierres
Lounge extérieur
Le Lounge
La résidence sécurisée avec gardiennage 24/7
La piscine
La plage de Grand-Gaube, à 5mn de la maison Ti La Caze Coco
Mer turquoise et coin de mire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Grand Gaube

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lyne D
“Appartement "coocooning" avec adorables propriétaires.”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Bonjour ! Nous étions 4 (2 enfants de 7 et 8 ans et 2 adultes) dans ce charmant appartement. Les propriétaires sont absolument adorables et aux petits soins, répondant aux besoins et questions très rapidement. L'appartement, sur 3 étages, est fonctionnel et très bien remis en état, on se sent magnifiquement accueilli. La voiture était parfaite pour nous et c'est un véritable plus. Mathilde a même changé les rideaux pour que la chambre des enfants soit plus sombre le matin tôt, et ce dans la demie journée alors que nous n'avions fait qu'une suggestion pour les occupants suivants ! Fantastique ! Merci à eux pour notre agréable séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2017
Bonjour Lyne !
Un grand merci pour ce gentil commentaire. C'était un vrai plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé.
On vous souhaite pleins de bonnes choses !
Bien à vous,
Amitiés,
Jonathan et Mathilde
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer