“Villa calme au coeur de l´île”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
michellea...
Wiesbaden, Allemagne
“Villa calme au coeur de l´île”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison nous a beaucoup plu, calme, meublée avec beaucoup de goût.
Internet a très bien fonctioné.La femme de ménge mise à notre disposition nous a concocté de bon petits plats typiquement mauriciens et sa fille nous a souvent fait du babysitting quand on sortait le soir.
De plus pour les renseignements et les courses rapides nous avoins toujours un interlocuteur.

Helene R
“Parfait !!!”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avant de se rendre à l'Ile Maurice, notre voyage commence par les échanges par mails avec Marie-France qui répond à chacune de nos questions avec toujours beaucoup de gentillesse. Toujours un petit mot de sympathie qui nous prépare aux Vacances et au rêve.

Arrivés sur place ...ouvrez grands vos yeux. Si les photos sont belles ...la réalité n'en est que mieux !
Cette maison est tellement spacieuse. Décorée avec soin et beaucoup de goût. Que d'objets, que de tableaux, mais tout à sa place, rien n'est laissé au hasard, un régal !
On s'y sent tellement bien.

Loin de la foule des touristes et en même temps avec une voiture idéalement bien placée, cette villa est un enchantement de tous les jours.

L'île Maurice est un royaume pour ceux qui aiment les plages mais également pour ceux qui comme nous aiment bouger et Faire plein d'activités culturelles ou sportives.

Rentrer le soir et profiter de la piscine et de ce magnifique jardin : un vrai plus !!

Elvis ... merci pour votre sourire et votre discrétion.

Avec nos deux grands ados, nous avons adoré !

27 août 2017
Un très grand merci à vous pour ces chaleureux compliments. Vous êtes une belle famille et nous avons apprécié les échanges de mails avant votre arrivée à Kashmir Villa et les belles photos de votre séjour via FaceBook.
Elvis et moi-même sommes extrêmement contents d'avoir pu participer à rendre vos vacances à l'Île Maurice les plus agréables possible afin qu'elles restent dans vos cœurs en merveilleux souvenirs.
Avec toute notre sympathie nous nous permettons de vous embrasser tous les 4.
Culture31...
“superbe villa”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique ainsi que le jardin et la piscine à l'abri des regards. Tout est meublé avec beaucoup de goût et de raffinement et très bien équipé. Elvis, le propriétaire est un hôte très à l'écoute de ses locataires tout en étant d'une très grande discrétion. Nous avons passé un excellent séjour à l'Ile Maurice et nous recommandons cette superbe villa à tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité.

05 juin 2017
Chers Vacanciers,
Nous sommes ravis que votre séjour à Kashmir Villa se soit bien passé pour vous et que vous y ayez passé de bons moments.
Nous vous remercions infiniment de votre élogieux commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un éventuel futur voyage à l'Île Maurice.
Bien à vous.
Navigate6...
“Magnifique -- à refaire très vite”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

La Villa est très spacieuse et chaque pièce est décorée avec goût. Le jardin est magnifique et la piscine est très appréciable le matin avant de partir en ballade ou le soir à notre retour. On peut y séjourner à 3 couples sans problème tout en ayant son indépendance. Elvis le propriétaire était au petits soins avec nous, mais à la fois très discret, il nous donnait de très bons conseils pour organiser nos journées..... il était TOP ! La plage de Grand Gaube est à moins de 1km, on y apprécie le calme, loin des villes touristiques, avec de superbes vues. Nous remercions Marie France pour sa gentillesse et sa patience avec tous nos échanges de mails et de photos. Séjour Inoubliable à refaire ! merci à tous les 2 ---
Grâce à Elvis et Marie France, nous avons eu un voyage presque clé en main, ils se sont occupés de la location de voiture (à un tarif défiant toute concurrence), la réservation pour notre sortie en bateau, et de notre cuisinière avec ses bons petits plats (merci Elodie).
Merci Elvis pour ta superbe musique, à chaque fois qu'on l'écoute on a la nostalgie de Kasmir Villa ! Merciiiiiiiiii - Juste oublié : Hâte d'y retourner. Patricia et Jean Luc - Martine et Eric

06 mars 2017
Un grand merci à vous Patricia, Jean-Luc, Martine et Eric pour vos très élogieux compliments. Nous en sommes très touchés et sommes heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour à l'Île Maurice et de Kashmir Villa. Nous serions bien évidemment ravis de vous accueillir à nouveau lors de futurs vacances.
Bien à vous.
amsarrasi...
Annecy, France
“Magnifique villa au calme, bien équipée et bien décorée”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans une île de rêve et une magnifique maison. La décoration y est particulièrement soignée et le jardin luxuriant avec une très belle piscine. Grâce à la gentillesse de Marie-France et l'efficacité discrète d'Elvis nous avons passé de très belles vacances. Nous reviendrons à Kashmir Villa.

Votre tranche d'âge 50-64
28 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre très élogieux commentaire qui nous fait grand plaisir. Depuis votre séjour nous continuons de décorer et améliorer Kashmir Villa et y avons ajouté depuis peu un lave-vaisselle pour le confort de nos vacanciers.
Nous serions très heureux de vous revoir à nouveau en famille à Kashmir Villa.
Avec nos meilleurs messages.
MarcoB830...
“Magnifique Villa tout équipée”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La Villa est somptueuse, tout équipée et très fonctionnelle. Tout est conforme à la description. Nous avons passé un super séjour et Marie-France et Elvis ont été aux petits soins pour nous.

Nous recommandons vivement et nous y retournons avec grand plaisir !

Votre tranche d'âge 25-34
14 févr. 2017
Merci beaucoup Marco pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir à Kashmir Villa.
Avec nos meilleurs messages.
denis h
“Un séjour de rêve...”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Une magnifique villa de grand confort avec un jardin merveilleusement arboré et une superbe piscine dans un village très mauricien, avec peu ou pas de touristes pour notre grand bonheur.
Une voiture est nécessaire si l'on veut bien profiter du séjour même s'il y a quelques commerces de proximité...
Sinon...

Quelle villa de rêve !
Bien plus que ce à quoi on pouvait s’attendre !

Car si la réalité allait bien au-delà de la description et des superbes photos, la prestation était de haute volée !

Tout d’abord un lien bien chaleureux s’était crée avant notre départ avec Marie-France d’une gentillesse, d’une grande disponibilité et de tellement bon conseil ! Et ce lien s’est affirmé tout le mois de notre séjour dans leur magnifique villa, la villa Kashmir…

Ensuite, dès notre arrivée, Elvis, le propriétaire, a tout de suite été à notre entière disposition, le jour comme en fin de soirée en cas de problème !

Et ce n’est pas tout ! En effet, Elvis a toujours été d’une grande disponibilité, discrète et toujours efficace : jardin toujours bien entretenu, piscine (Ah, la piscine !) toujours propre et souvent à 28°, conseil éclairé, demande ou suggestion toujours satisfaite …

Un vrai bonheur, à tel point qu’on n’envisage plus de repartir autrement alors qu’on a déjà effectué deux séjours à l’île Maurice en hôtel de luxe !

Kashmir Villa, nous reviendrons ! Marie-France et Elvis, vous voilà prévenus !

Votre tranche d'âge 50-64
20 nov. 2016
Un immense merci à vous pour votre commentaire qui nous a profondément touchés. Nous avons été ravis de vous recevoir à Kashmir Villa et sommes très heureux que votre séjour vous ait enchanté. Encore merci. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour d'autres belles vacances à l'Île Maurice. Marie-France et Elvis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer